We get lost in each other's eyes
ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎
Nous sommes actuellement le 12 mars et nous avons fini notre tournée WWAT, eh oui ! Il nous restait 5 concerts mais nous venons de les finir. Je suis heureux de l'avoir finie et à la fois, triste. Heureux parce que c'est toujours un plaisir de donner tout notre possible afin que les fans ne soit pas déçu, et triste car, justement nous ne les reverrons pas en concert avant des mois.
Le point positif de l'histoire, c'est que au moins, nous avons le temps de voir notre famille et ça, ça fait du bien.
J'ai prévu de prendre le premier avion pour aller rendre visite à ma mère et ma sœur. Il doit décoller à 19h, ce qui me laisse le temps de préparer mes affaires et de prendre une douche. Dès que l'eau chaude coule le long de mes bras, de mon dos et dans mon cou, je me sens incroyablement bien. Je resterais là des heures si c'était possible ; malheureusement j'ai un avion à prendre et je suis déjà bien en retard.
Une fois prêt et habillé, je rassemble mes clés, mon téléphone, mon portefeuilles et ma valise puis je descends les escaliers de l'hôtel quatre à quatre. Depuis notre hôtel, il y a environ un quart d'heure de route jusqu'à l'aéroport puis après, j'ai normalement trois heures trente d'avion, je dormirais car j'en ai bien besoin ! Durant cette tournée, nous avons (comme d'habitude) pas arrêter de courir partout, descendre d'un avion pour en prendre un autre, enchaîner concerts, interviews, presse, promos ce qui nous a laisser très peu de temps pour nous, finalement. On se plaint beaucoup mais évidemment, on aime plus que tout notre métier et surtout nos fans.Une fois arrivé à l'aéroport, je parviens à décoller de mon vol avec mes gardes du corps. Généralement, j'en ai deux. Le management nous a engagé deux managers chacun pour notre sécurité lorsque nous ne sommes pas avec le groupe. Lorsque nous sommes les cinq ensemble, nous avons six gardes du corps ce qui est peu quand on voit le nombre de fans qui nous suivent partout.
Dans l'avion, je lis, j'écris, j'écoute de la musique mais, surtout, je pense à Louis. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il arrive à dormir la nuit quand je fais des insomnies en pensant à lui ? Qu'est-ce qu'il fait en ce moment même ? ? Qu'est-ce qu'il pense de moi actuellement ? Et surtout, est-ce-ce que je lui manque ?
Sans m'en rendre compte, je suis déjà sur la conversation de Louis. Est-ce que je lui envoie un message ? Et est-ce qu'il me répondra ? Pourquoi je me pose autant de questions ? Il ne s'agit que de Louis.
Alors que je commence à taper " Hey Lou, ça va? " je me rends compte que ce n'est clairement pas dans mes habitudes d'écrire ça alors, je me contente d'un :Je suis dans l'avion pour Holmes Chapel. Tu me manques.
J'hésite avant de l'envoyer, peut-être que le " tu me manques " est de trop, peut-être qu'il ne va pas me répondre, peut-être qu'il m'a oublié...
Je me pose beaucoup trop de questions, alors, sans réfléchir, je clique sur "envoyer".
Je ne sais pas et je ne pense pas qu'il va me répondre mais, honnêtement, j'espère de tout mon cœur. J'ai cet espoir au fond de moi que ce n'est pas fini, c'est pas possible. Je ne peux pas et ne veux pas le croire. Ma vie est tellement mieux avec lui à mes côtés, il est là quand j'ai besoin, m'aide, me soutient , il a toujours été la pour moi et m'a toujours aidé dans mes choix. C'est pour cela que je lui serais éternellement reconnaissant d'avoir su m'aimer et prendre soin de moi.Il y a un jour, nous étions tous les deux dans mon lit, dans ma chambre ; il était allongé sur mon torse et je lui caressait tendrement les cheveux. Je me souviens très bien de ce jour-là car c'était la veille de l'anniversaire de ma mère et qu'on en avait parler avec Louis. On se disait des mots doux, que l'on s'aimait, que l'on était heureux ensemble et que l'on ne voulait jamais que notre histoire s'arrête.
À un moment, il s'est levé pour aller chercher quelque chose dans sa veste. Il est revenu avec une petite boîte et sur le coup, j'ai vraiment cru qu'il allait me demander en mariage. Mais non, il est arrivé, s'est assis sur le lit et m'a tendu son cadeau. Je me souviens très bien que j'étais tellement ému que j'en avais les larmes au yeux, j'ai ouvert la boîte et j'ai vu Louis me regarder avec tout l'amour du monde, ses yeux pétillaient et je voyais dans son regard qu'il était heureux. À l'intérieur de la petite boîte, il y avait une bague ou plutôt, un anneau. Oui, un anneau en argent avec un deuxième anneau autour.
Il me l'a alors pris des mains pour me le passer au doigt puis il m'a dit :" Ce n'est pas une bague de fiançailles, non. Ce bijou est le signe de mon amour, pour toi. Je voulais te montrer que je t'aime, enfin tu le sais déjà mais je voulais te prouver que pour moi, ce n'était pas le genre de relation banale qui se finit au bout de deux mois, même si nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Je...je t'aime Haz, vraiment. Ne me quittes jamais, je pourrais pas vivre sans toi. Tu es toute ma vie à présent et je..."
Je ne l'avais pas laisser finir puisque je l'avais embrassé de toutes mes forces, mes larmes se mêlant à notre baiser mais je m'en fichais. Nous étions niés, nos phrases étaient niaises, nous avions l'air complètement fous mais nous étions gorgés d'amour l'un pour l'autre. Je me suis toujours fichu des remarques des gens, des médias, des fans ; tant que j'étais avec Louis, qu'il m'aimait et que j'étais heureux, plus rien n'avait d'importance.
Je pensais que rien ni personne ne pouvait se mettre entre nous, je pensais que Lou était heureux avec moi. J'étais tellement obnubilé par mes sentiments que je ne me suis même pas rendu compte qu'il était mal. Je ne pensais pas non plus lorsqu'il m'a demandé de ne jamais le quitter que, presque 2 ans après, c'est lui qui me quitterait.
Je regarde pour la centième fois en deux minutes si j'ai de ses nouvelles mais aucun nouveau message. J'écoute également ma messagerie, pas de nouvelles non plus. Je me pose dix mille questions, si notre histoire a un futur, si nous arriverons à nous aimer, si nous arriverons à être heureux... Toutes ces questions me prennent le cerveau, j'ai mal à la tête alors je m'installe confortablement et c'est en me rappelant la sensation d'être dans ses bras qui m'envoie dans un lourd sommeil chargé de rêves, à la recherche de l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfiction"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...