Hinata ouvrit légèrement les yeux et les referma, aveuglée par les rayons du soleil. Elle tenta de se relever, mais sans succès. Sa hanche la faisait souffrir. De plus, sa jambe gauche était toute engourdie et lourde. Elle ouvrit les yeux une nouvelle fois et vis une touffe de cheveux blonds sur sa cuisse. Naruto était profondément endormi, la tête écrasant de tout son poids la jambe de Hinata. Un filet de bave coulait de sa bouche et s'étalait en une petite flaque humidifiant les draps du lit de la blessée. Il ronflait et son tee-shirt avait glissé sur son épaule. Hinata se sentit rougir en apercevant la moitié du biceps de l'homme qu'elle aimait. Elle se redressa difficilement en faisant attention à sa hanche droite. Elle caressa ensuite la tête blonde de son mari et sourit en le voyant ainsi. Ses pensées étaient tout le temps tournées vers lui, elle ne s'arrêter pas de réfléchir à leur relation même s'il n'y avait jamais de secrets entre eux. Leur relation était juste un pur paradis, Hinata était simplement assise sur un nuage depuis que Naruto lui avait avoué ses sentiments, lorsqu'ils avaient dix-neuf ans, lors d'une très longue mission contre Toneri Otsûtsuki, rare processeur du Tenseigan*, un dôdjutsu extrêmement puissant. Naruto l'avait battu à plate couture pour sauver celle qu'il aimait. Il avait hurlé à Toneri, en plein combat: "Pour avouer mes sentiments, il m'a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps!". Cette phrase était restée gravée dans la mémoire de Hinata. Jamais elle ne l'oublierait. Elle posa sa main sur la main droite bandée de Naruto, qu'il avait perdu lors de son tout dernier combat contre Sasuke, à la fin de la 4ème Grande Guerre Ninja. Sasuke aussi était devenu infirme mais il avait refusé de se faire greffer un bras grâce aux cellules d'Hashirama Senju, aussi appelé Shodai Hokage*, fondateur des villages cachés d'Iwa*, Kumo*, Kiri*, Suna* et enfin Konoha*.
Cela faisait maintenant un peu moins de deux ans que Naruto et Hinata étaient mariés et ils vivaient une vie de rêve à deux, ne sortant pas de leur petite bulle. Seulement, Naruto se surmenait depuis que Hinata avait subi de belles blessures lors de leur dernière mission, et ça, elle le voyait, car Naruto restait chaque jour à son chevet et lui qui avait tout le temps besoin d'un peu d'entraînement tous les jours, ne le faisait plus depuis trois jours. Par habitude, Naruto s'entraînait avec Hinata ou encore Sakura, quand elle n'était pas prise par son travail à l'hôpital, très rarement avec Kakashi-sensei mais il était bien trop occupé par son poste de Hokage, parfois même aussi avec Sasuke, se qui se produisait généralement très peu en raison de son voyage de rédemption.
En pensant à Sasuke, elle repensa à la certaine relation qu'auraient pu avoir Sakura et lui au cours de ces deux dernières années, sans oublier le futur qu'il leur était sûrement réservé. Hinata savait que son amie Sakura se voilait la face sur les sentiments qu'elle éprouvait envers l'ancien nukenin. Ces deux ninjas étaient selon elle le plus beau couple de Konoha: la bonne humeur, la sobriété, la modestie et la maturité de Sakura et la beauté, la puissance, et la froideur du regard de Sasuke. On dit souvent "qui se ressemble, s'assemble" mais même si Sakura et Sasuke étaient deux parfaits opposés, Hinata était sûre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Elle sortit des ses pensées lorsqu'elle entendit Naruto bafouiller quelque chose à travers les draps du lit d'hôpital.
-Mmm... Hinata... je veux des ramen! dit-il.
La jeune femme manqua de pouffer de rire en entendant les paroles de son mari. Elle pensa qu'il était maintenant temps de le réveiller car elle commençait vraiment à ressentir des fourmis dans sa jambe droite. Elle caressa une dernière fois la tête de Naruto et regarda son visage endormi rayé de ses trois moustaches sur chaque joue.
-Naruto-kun, l'appela-t-elle. Réveille-toi...
Naruto grogna et se tordit le cou. Il se redressa et passa une main dans son dos, signe que la position qu'il avait gardé pendant un long moment ne lui avait qu'endolorit son pauvre dos que Hinata massait régulièrement lorsqu'il rentrait de ses entraînements quotidiens.
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
FanfictionSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...