27

1.2K 51 8
                                    

-C'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il lui a pris de partir comme ça sans me prévenir !

-Calme-toi, Sakura, on va la retrouver.

-Non, je me calme pas ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver en dehors du village !?

-Je sais, reprit Sasuke. Mais c'est pas le moment de stresser pour autant.

La jeune femme tournait en rond, les mains cachant son visage.

Sasuke finit de récupérer ses affaires.

Le vent giflait les joues des deux Shinobis. Sakura gardait ses sourcils froncés, toujours dans ses pensées, elle ne semblait pas regarder ou est ce qu'elle s'aventurait, elle cherchait juste des yeux ce qui ressemblerait à une touffue de cheveux bruns.

-Sakura, décélère ! On est à peine partis que tu vas à une allure folle ! Prends ton temps, c'est pas comme ça que tu arriveras à la retrouver !

-Je m'en fous, Sasuke-kun ! Il faut qu'on la trouve le plus vite possible, elle peut être en danger ! C'est du suicide de partir comme ça sans protection !

La rose ne regardait plus où elle posait les pieds. Chaque branche semblait disparaître à mesure qu'elle avançait. Elle prenait appui sur des troncs, chaque feuillage frémissait et basculait en arrière lorsqu'elle atterissait dessus. Chaque parcelle de terrain était occupée par son esprit sombre et attristé, la forêt recouverte désormais d'ondes négatives.

Sasuke ne pouvait pas voir sa bien aimée dans cet état. Il voulait l'arrêter et la consoler, mais d'un autre côté il se disait que ça lui ferait du bien de faire ressortir tout ce qu'elle avait sur les épaules entre la disparition de sa protégée et la surcharge de travail à l'hôpital. Alors il la suivait, il essayait de chercher plus qu'il ne s'inquiétait pour la fleur.

Il reçut une goutte sur sa joue droite. Pas n'importe quel liquide. Ce n'était pas de l'eau ni de la pluie. C'était des larmes. Des larmes qui ne pouvaient provenir que d'un seul endroit, devant lui. Et devant lui, il n'y avait qu'une personne : Sakura.

Elle hurla le prénom de la disparue entre deux sanglots.

-Hinami !

C'était un cri perçant, rempli de tristesse. Comment avait-elle pu s'attacher autant à cette fillette ?

Il ne savait pas comment réagir. Il avait voyagé seul pendant des années interminables, il s'était battu seul, il avait tout fait quel, parce qu'il en avait décidé ainsi. Mais désormais il ne savait pas comment s'y prendre. Les relations humaines étaient une chose qui le préoccupait peu à l'époque, mais maintenant qu'il était revenu au village, qu'il avait trouvé le grand amour, cette notion devenait une torture à gérer. Il avait peur de décevoir autour de lui en pensant agir bien, en faisant des choses qui ne ressemblent pas aux actes d'une personne sociable et de bonne hospitalité. Alors il était là, le regard dans le vague. Que faire ?

Il se souvient des paroles de son ami Naruto : ''Rest toi-même''.

Mais qui suis-je ?

Cette question tournait en boucle dans sa tête.

Je suis Sasuke Uchiha, 22 ans, du village de Konoha. J'ai une petite amie, Sakura Haruno, 22 ans. Je suis heureux avec elle. Je ne suis pas très doué en société, mais je fais de mon mieux pour progresser.

-Autant me débrouiller avec ce que j'ai pour l'instant.

Il accéléra le pas, assez pour passer devant la kunoichi. Il posa délicatement et rapidement sa main sur son épaule et prit les devants.

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant