Le vent se faisait doux sur le village de Konoha.
Les cheveux courts de Konohamaru volaient en rythme avec l'air frais qui lui caressait le visage. Il avait retiré son bandeau de son front et l'avait accroché à sa sacoche.
À cet instant présent, où il respirait les faibles bourrasques de vent, il pensait à plusieurs choses. Du moins, il avait toujours son objectif principal en tête.
Mais il ne pouvait s'empêcher de revoir la larme de Hinami qui coulait lentement sur sa joue. Qu'avait-elle ?
Elle s'était enfuie, comme ça. Elle lui avait des conseils précieux. Mais elle s'était détériorée tel un clone qui disparaît.
Il savait que Hinami avait des affinités avec le monde des shinonis, mais il ne savait pas qu'elle en faisait réellement partie.
Il avait les idées brouillées. Et in sentiment étrange. Comme si Hinami s'était définitivement effacée de sa vie. Cette amie avec qui il avait de bons moments et avec qui il avait créé des liens forts. Il avait eu l'impression de la briser, de la blesser. Alors que ce n'était pas son objectif. Il se sentait idiot, mais ne comprenait pas. Sûrement parce qu'il ne comprenait pas qu'il était idiot. Ou l'inverse.
Le temps passait trop vite. Il aurait voulu le stopper, le rembobiner, et revenir à zéro. Mais il n'avait pas ce don. Il arriva déjà sur le palier de la maison de Moegi. Il prit une grande inspiration et toqua.
La jeune fille mit peu de temps à faire son apparition derrière la porte d'entrée.
-Tiens, salut ! T'étais pas censé aller t'entraîner ?
-J'en ai eu marre.
-Toi avoir marre de t'entraîner ? dit-elle en lui faisant de la place. C'est bien quelque chose de nouveau ! Viens, entre.
-Non... Justement je voulais te dire un truc...
-Ah oui ?
-Tu veux pas qu'on aille marcher ?
Sasuke attendait impatiemment sa belle devant chez elle. Grande première, il n'avait pas mis sa cape pour l'occasion. Il avait seulement essayé de rester sobre en enfilant une chemise grise avec un pantalon noir.
Il entendit alors la porte d'entrée essayer de s'ouvrir. Visiblement, Sakura avait du mal à l'ouvrir car elle ne cédait pas. Il prit donc l'initiative de s'en occuper. Seulement, il n'avait pas immédiatement envisagé la possibilité que la rose aurait facilement pu defoncer la porte à la place. Lorsqu'il fut sur le palier, celle-ci partit en éclat sous son nez. Heureusement, il put réussir à éviter de justesse le pied de Sakura qui faillit s'abattre sur lui.
-T'as trouvé une bonne raison de defoncer ta porte à ce que je vois.
La rose se tourna vers le brun.
-Sasuke-kun !
Elle le prit maladroitement dans ses bras et il répondit à son étreinte.
-Tu es prête ? demanda-t-il en regardant la fleur.
-Yes !
Il l'observa une nouvelle fois. Elle portait un joli haut en dentelle blanc et un jean qui mettaient parfaitement en valeur ses formes.
-Tu es vraiment belle.
Il remarqua les rougeurs sur les joues de sa bien aimée.
-Merci, toi aussi, répondit-elle en replaçant le col de la chemise du Uchiha, un sourire aux lèvres.
Il se retourna en prenant sa main et descendit les escaliers en faisant bien attention à ce qu'elle ne tombe pas.
Ils marchèrent main dans la main en discutant de choses banales, heureux de partager ce moment ensemble.
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
Fiksi PenggemarSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...