8

2.3K 83 52
                                    

-Tu soupires beaucoup depuis tout à l'heure. Ça m'empêche de dormir.

Sakura reconnut très vite la voix de Sasuke. Elle se retourna vers lui et posa ses coudes sur la rambarde du balcon.

-Je suis fatiguée, c'est tout...

-Moi aussi, je suis fatigué, je te signale.

Il se leva et attrapa un peignoir blanc accroché à un pendoir. Il l'enfila et s'avança vers le balcon.

-Ça fait des jours que tu dors, je te rappelle.

-Pas faux.

Il mit ses bras sur la barrière pour y prendre appui. Il y eut un silence et comme pour le briser, la kunoichi tourna sa tête vers lui et lui demanda:

-Comment tu te sens ?

-Un peu engourdi. Je sens pas trop ma jambe droite. Et ma hanche me fait mal. Pas cool comme situation, répondit-il d'une voix monotone.

Sakura poussa un soupir de soulagement.

-Tu soupires encore, c'est agaçant.

La jeune femme sourit.

-Et toi tu parles beaucoup, je trouve, ria-t-elle.

-Sûrement le manque depuis que je me suis endormi.

-Peut-être, fit-elle. Je suis contente. L'opération s'est bien déroulée. Tu risques d'avoir encore mal pendant quelques jours mais ça va aller.

Il la regarda, étonné.

-T'es venue à Suna pour m'opérer?

Elle lui sourit.

-Pour quelle autre raison je serais venue ?

-Je ne sais pas... Une mission...

-C'est une mission, ça.

-C'est vrai... Alors j'étais si mal en point pour que toi tu viennes me soigner...

-Tu peux le dire... J'ai usé de mon chakra pour te remettre sur pied, dit-elle en appuyant sur ses mots. Tu m'en dois une.

Sasuke savait très bien de quel chakra Sakura parlait mais ils n'avaient pas besoin de l'évoquer.

-On peut dire ça comme ça. En tout cas, merci.

Sakura l'observa, surprise.

-C'est nouveau de t'entendre dire merci.

-Comme quoi... Considère ça comme ma contrepartie pour que tu m'aies soigné.

-Ça me suffit, ria-t-elle doucement. Après tout, je n'ai pas besoin de contrepartie. Ça n'a aucun sens d'en avoir si c'est pour sauver un ami.

Elle le regarda fixement, puis il tourna ses yeux vers elle. Il lui sembla voir une once d'incompréhension dans son regard mais il tourna très vite la tête, gêné par les yeux vert perçant de Sakura.

-Tu devrais dormir, dit Sakura pour briser le silence.

-Tu crois pas que j'ai assez dormi comme ça ? demanda-t-il, exaspéré.

Sakura poussa Sasuke vers son lit et lui tapa le dos.

-Aïe, dit-il.

-Pas d'excuses, tu as besoin de reprendre des forces.

Sakura poussa encore un peu son ami pour qu'il atterisse sur le lit. Mais celui-ci fut plus rapide, attrapa son poignet et se tourna vers elle. Il planta ses yeux dans les siens.

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant