Ohayo mina-san...
Comment ça va ?
J'ai décidé d'écrire ce ptit chapitre flash qui sera pas un chapitre d'ailleurs 😭
Comme vous le savez tous ça va faire bientôt 2 mois que je n'ai pas publié la suite de 'lorsqu'un jour je te retrouverai'...
Alors voilà jme suis dit que je pourrai passer 2 min et prendre le temps d'expliquer un peu tranquillement les événements.
Bon, vous connaissez, la rentrée est arrivée vite, et qui dit rentrée, dit niveau supérieur et donc plus de travail etc...
Hmmm sinon... Si vous êtes en train de lire ça c'est que vous avez lu le dernier chapitre qui est sorti précisément le 14 août (nous sommes actuellement le 11 août et il est 00:05 du matin). Donc s'il vous plaît si des gens passent par là alors qu'ils sont pas encore trop avancés dans le livre... Bah partez les gars vous spoilez pas 😭🙏🙏
Bon bref du coup je disais, vous savez que sasuke et sakura sont mtn ensemble. Je réfléchis encore à une fin probable, longue ou courte, ou coupée... Je sais pas encore trop. Surtout avec le retour de Hinami que je sais pas trop comment gérer. À vrai dire au début j'avais ajouté ce personnage à la fanfic pour le bon déroulement de l'histoire et pour faire un peu plus d'action mais maibtenant qu'on y est je sais plus trop quoi faire 😭🤔...
C'est surtout pour ça que je bloque un peu...
Rassurez vous j'ai commencé à écrire le chap 25... Mais je veux le faire un peu plus long que les autres (déjà que ça fait 2 mois que j'ai pas publié 😬😬). Je suis juste à court total dinspi... Mais comme les gens le disent, c'est le syndrome de l'écrivain, ça nous arrive tous à un moment ou à un autre...Je vais essayer de m'y mettre sérieusement... Surtout que je crois pas avoir trop de bouleau pour cette semaine...
Bref, j'ai du vous saouler avec ma petite et vieille vie de mouise 😭😭😥
Désolée les amis ❤️😭En tout cas... Seulement 2 mois et on est passés de 6k à 12k😭😭😭💜💜💜💜💜💜💜
Jvous aime mes lecteurs 😭💜🙏
Je sais que certains ont du décrocher, mais ça je l'ai deja dit dans le précédent chapitre mais pour ceux qui sont toujours la et pour tout le monde d'ailleurs, merci. Vraiment merci à vous 😭🥰❤️ (vous êtes les meilleurs)
💜
Sur ce...
Jvous laisse...SI vous avez des questions, écrivez en commentaire ou envoyez moi des messages privés si vous préférez... Je réponds à tout 😭❤️
Bisous et encore merci mes ptits otaku😭😭❤️❤️❤️.
Rose.
💜11/10💜
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
FanfictionSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...