Une semaine avait passée depuis cette soirée. Sakura enfilait une belle robe rose au noeud flottant sur la poitrine. Elle déposa un serre-tête sur sa touffe de cheveux de la même couleur que sa robe et s'observa dans le miroir. Elle se dirigea vers la salle de bain et entreprit de se maquiller légèrement. Elle vit passer Hinami derrière la porte. Elle se frottait les yeux, sûrement à peine sortie du lit.
-Bonjour.
-Bonjour, Sakura-san.
La rose se retourna pour lui faire face.
-Tu es sûre de ne pas vouloir venir ?
-Non, ça ira, je ne veux pas me mettre de trop.
-Oh, tu sais, ça ferait plaisir à Temari et Shikamaru que tu viennes.
-Mmm... Si tu veux mais pas longtemps. Que pendant la cérémonie.
-Génial ! Viens, je vais t'habiller !
Sakura l'entraîna dans son dressing. Elle en sortit une petite robe jaune pâle qui était trop petite pour elle. Elle la lui tendit et celle-ci la passa très vite. Elle s'attacha les cheveux de manière désinvolte, ce qui la rendait plutôt belle, au final, avec ses longs cheveux bruns et sa peau presque blanche.
Elles finirent de se préparer et sortirent.
Le village était en ébullition la plupart des habitants se pressaient vers la lieu indiqué sur des affiches accrochées aux murs et aux lampadaires. Dessus, on pouvait y lire:
'SHIKAMARU NARA ET TEMARI DE SUNA !
Beau et long mariage !
Dirigez vous vers la place !'Sakura sourit à cela. Temari avait vu grand pour son mariage. Évidemment, elle savait que Shikamaru s'était investi mais pas autant que la blonde, par évidence.
Elles marchèrent encore un moment jusqu'à la grand place.
Des gens criaient :'Vive les mariés', malgré qu'ils ne le soient pas encore.
Certains commerçants vendaient de quoi manger ou encore jeter aux futurs mariés.
Là bas, la rose, toujors accompagnée de la jeune brune, retrouva plusieurs de ses compagnons qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.
-Sakura ! cria une voix de femme qu'elle reconnue instinctivement.
Une jeune femme blonde aux yeux d'un bleu perçant apparut. Elle portait une belle robe violette qui mettait en valeur ses formes féminines. Elle était accompagnée de Sai, son petit copain depuis peu, qui portait lui une chemise blanche simple ainsi qu'un jean noirs comme la couleur de ses cheveux et de ses yeux ténébreux.
-Ino, Sai, comment ça va ?!
-Super, et toi ?
-Ça va, écoute ! Je suis super contente !
On n'oublie pas que Shikamaru était le camarade d'Ino depuis qu'ils étaient genin, dans l'équipe 10 dirigée par Asuma Sarutobi, fils du Sandaime*, malheureusement mort face à un ninja de l'Akatsuki du nom de Hidan* à la période de l'avant-guerre.
Elle prit la blonde dans ses bras puis ce fut au tour de Sai,qji répondit maladroitement à son étreinte, visiblement pas encore habitué.
Effectivement, Sai avait été le coéquipier de Naruto et Sakura à l'époque où Sasuke était absent, quand ils devaient avoir 15 ans. Malgré que l'équipe 7 se soit 'reformee', Sai restait pour le blond et la rose un membre à part entière de la team Kakashi, même si elle n'était pas non plus dirigée par le rokudaime mais par le capitaine Yamato, utilisateur du mokuton*.
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
FanfictionSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...