-Ça va ? demanda Sakura à Hinami.
La jeune fille sautait de branche en branche maladroitement mais se débrouillait. Elle semait légèrement fatiguée, due à son manque de pratique, sûrement.
-Oui, oui, affirma-t-elle. C'est plutôt à moi de vous demander ça, Sakura-san.
Elle pointa du doigt Sasuke qui bavait littéralement sur le haut de la kunoichi. Sakura grimaca à cette vue.
-Laisse, je suis contente, quand il se réveillera, j'aurais de quoi me défendre au cas où, dit-elle en pensant à la tête de Sasuke lorsqu'il apprendrait qu'il bavait en dormant.
Elle ria de manière psychopathe, mais se ressaisit.
-Oups, pardon, c'était bizarre.
-Pas qu'un peu, ria Hinami.
Les deux filles continuèrent leur chemin.
Deux bonnes heures passèrent.
-On arrive bientôt ? demanda la fillette, essoufflée.
Sakura lui sourit.
-Je pense que trois heures suffiront.
Hinami soupira de soulagement.
-Je commence à fatiguer...
Sakura cachait à Hinami des pensées. Comment une si jeune fille arrivait elle a tenir une journée entière à sauter alors qu'elle n'a à peine que quinze ans à tout casser et n'était pas une ninja expérimentée...? Sakura n'y prêta pas trop attention, plus concentrée sur sa tâche à rammener Sasuke en bon état.
-Arrêtons-nous là. Je vais vérifier l'état de Sasuke, repose-toi pendant ce temps.
Hinami hocha la tête et descendit à même le sol avec une belle agilité. Elle se cala contre un arbre et s'endormit.
Sakura déposa Sasuke sur l'herbe et ne parla plus. Tout ça la préoccupait un peu, quand même... Mais elle s'était promis de ne pas se mêler des affaires de Hinami. Elle n'y pensa plus du tout lorsqu'elle prit la température de Sasuke.
-Tu as beaucoup trop de fièvre, s'inquiéta Sakura en passant une nouvelle fois ses doigts sur le front de son camarade. Sasuke-kun, tu m'entends ?
Sakura donna une légère tape sur la joue de Sasuke.
-Hé, retenta-t-elle.
Sasuke grogna. Il avait le rose aux joues, du à sa forte fièvre.
-Hmm, Sakura...
Il se retourna de l'autre côté, faisant face à la rose. Elle ne put se retenir de penser qu'il faisait chaud tout d'un coup. Elle s'aéra avec une de ses mains puis reprit son calme. Elle hésitait entre le réconforter, ou l'engueuler. Et comme elle n'arrivait pas à se décider, elle opta pour la meilleure option.
-T'inquiète pas, je suis là, gros idiot !
Un mélange des deux fera l'affaire. Sakura remit Sasuke sur le dos et lui retaba la joue doucement. Cette fois-ci, Sasuke ouvra lentement les yeux.
-OH, dit-il. Un ange. Il y a un ange devant moi...
Il cligna une dizaine fois des paupières. Sakura se sentit un nouvelle fois rosir. ''Ne te laisse pas prendre !''
-Tu délires, mon vieux ! fit la jeune femme en le giflant pour de bon.
Sasuke revint alors à lui même. Quand il vit le visage de la rose au dessus du sien, il roula sur l'herbe et se dégagea.
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
FanficSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...