Sasuke et Sakura marchaient en direction de la maison de la rose. Ils avaient soigneusement félicités les deux mariés avant de partir et été allés dire au revoir à tout le monde. Naruto avait clairement tiré une tronche mesquine en découvrant que Sasuke comptait raccompagner Sakura. Le brun s'était promis de tout raconter à son ami plus tard, trop occupé par ses pensées heureuses pour le lui avouer maintenant.
Ils arrivèrent enfin devant chez la kunoichi. Ils s'arrêtèrent, sûrement tristes de déjà se quitter. La rose eut du mal à plonger ses yeux dans ceux de son bien aimé.
-Rentre bien, dit-elle.
Il hocha la tête en signe se réponse. Elle vit un cil sur la joue de Sasuke. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa une main dessus pour éloigner le cil d'un petit coup de pouce. Elle ne put s'empêcher de regarder à peau si parfaite. Elle osa alors déposer un baiser sous son œil, profitant de ce contact qui serait sûrement le dernier de la soirée.
-Tu avais un cil sur la joue...
Elle out apercevoir les traits surpris de son compagnon. Ça faisait bizarre de l'appeler ainsi.
Il sourit ensuite. Un sourire sincère qu'il faisait souvent en sa présence. Il l'embrassa doucement sur le front tout en lui chuchotant:
-Dors bien.
-Toi aussi.
Elle l'observa tendrement quelques secondes avant de se retourner et se diriger vers la l'entrée. Elle le regarda une dernière fois, voyons dans son regard noir une touche de tristesse, sûrement à l'idée de la quitter, puis referma la porte derrière elle. Elle s'effondra sur le canapé, une main sur le front et un grand sourire aux lèvres. Elle ria en cachant sa tête dans les coussins.
-Euuh... Ça va pas, Sakura-san ? demanda une voix familière.
'Et merde...'
Bah oui, vous avez cru que la belle protagoniste avait pensé à la petite Hinami même avec tous ces événements ?
Non, elle l'avait complètement oubliée.
Par ailleurs, la rose s'en voulait de ne pas apporter autant d'attention à la brunette plutôt qu'à quelqu'un d'autre.
-Pourquoi vous faites cette tête ? Il s'est passé un truc cool à la cérémonie ? demanda-t-elle.
Sakura se crispa. Oui, il s'est passé un 'truc cool', comme elle le disait.
-Non rien de spécial... Je suis juste super contente pour Temari et Shikamaru ! dit-elle de la voix la plus crédible possible.
-Ben oui, bien sûr.
-Bah oui... continua-t-elle, gênée.
Hinami sembla plongée dans ses pensées.
-Attendez... Je vous ai vue danser avec Sasuke-san !
La kunoichi vira au rouge, surprise.
-Comment ça ?
-C'est assez évident qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux...
Sakura lâcha un petit rire faux et gêné. Pourquoi lui cacher la vérité ?
-Hehe, tu es perspicace... Effectivement...
-Il vous a avoué ses sentiments ?!
La jeune femme eut à peine le temps de répondre par un petit 'oui', que Hinami reprit :
-Je le savais ! s'écria-t-elle en sautillant dans tous les sens et brandissant son poing en l'air. Ça se voyait à s'en crever les yeux qu'il était raide dingue de vous ! Je me disais aussi... ce regard qu'il te lançait... Trop mignon !
VOUS LISEZ
Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]
Fiksi PenggemarSakura a maintenant vingt et un an et est médecin à l'hôpital de Konoha. Submergée par son travail, elle en oublie parfois de dormir. Sakura pense avoir fait une croix sur son amour d'enfance, Sasuke. Mais c'est bien seulement ce qu'elle pense. C'e...