9

2.4K 74 17
                                    

Sakura entendit la porte de sa chambre s'ouvrir d'un bruit fracassant. Elle se retourna et passa sa tête sous la couette. Elle ronchonna en entendant quelqu'un d'approcher.

-Debout.

La voix était grave.

-Laisse moi dormir, Sasuke-kun.

-Non, tu te lèves.

-Non, répéta-t-elle. Laisse moi dormir...

Elle entendit Sasuke ouvrir les rideaux de sa chambre ainsi que la fenêtre.

Avant que tout ça ne termine en bouillie, Sakura retira les draps de sa vision après avoir ouvert les yeux.

-Pff... Imagine que j'étais en train de me changer... Tu pourrais au moins toquer.

-Ce n'était pas le cas. Et puis c'était impossible que tu sois réveillée.

-Qu'est-ce que tu sous-entends ? demanda-t-elle d'un ton de défi.

Il se tourna vers elle et la regarda.

-Que si tu ne vas pas bosser, tu n'arrête pas de dormir. C'est bizarre, il ne me semblait pas que tu étais comme ça quand on était gamins.

Elle soupira.

-Quand on était ''gamins'', comme tu dis, je ne me levais pas à cinq heures du mat' tous les matins pour aller taffer à l'hôpital... rappela-t-elle.

-Si tu le dis.

Il y eut un silence. La jeune femme se leva et s'étira de toute sa longueur puis demanda à son ami:

-Au fait, il est quelle heure ?

-Sept heures, dit-il d'une voix impassible.

Sakura se tira sur le lobe des oreilles.

-Attend, j'ai pas bien entendu...

-Je ne répéterai pas une chose que j'ai déjà dite, c'est complètement inutile.

Sakura poussa un soupire.

-Sept heures... C'est abusé... marmonna-t-elle.

Elle alla à la salle de bain et se regarda dans la glace. Ses cheveux étaient tout ébouriffés et ses yeux creusés par les mêmes cernes que d'habitude.

-Tu ne me vois pas sous mon plus beau jour, fit-elle remarquer en pointant son visage du doigt.

Il ria de sa voix grave. Ce rire avait manqué à Sakura. À tel point qu'elle avait failli l'oublier.

-Tu as la même tête qu'à chaque fois que tu te lèves en fait... t'as pas changé. Enfin si on enlèves tes cernes.

-Pff...

Il est vrai que nombre de fois où Sasuke, Sakura, Naruto et Kakashi étaient partis en mission durant de longues périodes, ils étaient souvent contraints de dormir tous ensemble, pour le plus grand malheur de Sakura, qui se trouvait être la seule fille de l'équipe.

-Bon, je te laisse, je vais sur le terrain d'entraînement numéro 2, Gaara nous l'a prêté pour la matinée. Rejoins-moi.

Sakura soupira, dépitée.

-C'est pour ça que tu m'as réveillée si tôt... Idiot, va.

Sasuke avait déjà fermé la porte derrière lui.

-Arrête de soupirer, lui lança-t-il de l'autre côté du mur.

Elle ria. Sasuke avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, enfin elle ne savait pas trop si ça faisait longtemps puisqu'ils ne prenaient jamais le temps de discuter tous les deux. Elle passa sa tunique lentement, puis enfila son short et serra le tout de sa ceinture en tissu. Lorsqu'elle mit ses bas roses, elle ne put s'empêcher de penser à l'époque où elle avait laissé tomber la petite robe rouge de la Sakura d'autrefois pour cette tenue de ninja qui lui allait mieux, physiquement et professionnellement. La jeune femme regarda par la fenêtre. Il faisait beau. Elle retira ses bas. Enfila ses bottines ouvertes puis sa paire de mitaines.

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant