14

2K 61 21
                                    

Sakura courait toujours dans le nuit noire. Elle avait laissé toutes ses affaires à l'hôpital. Ses pensées se mélangeait dans sa tête. Lorsqu'elle avait serré le tee-shirt de Sasuke, elle avait fermé les yeux. Et les images brusques de toutes les horreurs qui lui avait faites subir ont ressurgies. Au début, elle avait tenté de faire une croix sur lui. Après, elle avait abandonné mais s'était juré d'enfouir ses sentiments au plus profond, jusqu'à ce que plus personne ne s'en rende compte. Et puis maintenant, voilà qu'elle pleurait ses sentiments comme de la cire de bougie qui fond petit à petit. "Qu'est-ce qui te prend, Sasuke-kun? pensait-elle". Elle hurla dans la nuit.

-Qu'est-ce qui t'a prit?!

Mais Sakura tomba à genoux. Elle recracha son désespoir, ses poumons qui la faisaient tant souffrir. Elle put se tenir avec ses coudes pour ne pas tomber encore plus bas.

-Qu'est-ce qui t'a prit, Sasuke-kun?... répéta-t-elle en chuchotant.

Elle entreprit de se relever, tituba, s'accrocha à un lampadaire. Elle se redressa, essuya sa bouche couverte de vomi d'un revers de main, et repartit, chancela à chaque pas, les yeux dans le vague, le cœur en mille morceaux.

Elle entendit des bruits de pas, au loin. Mais n'y fit guère attention. Quand la personne s'approcha, elle put voir un homme marcher sur ses deux mains, les jambes en l'air en faisant le poirier. Sa coupe au bol bien familière et ses gros sourcils au dessus de ses yeux ronds la persuadèrent de son identité.

-Sakura-san!? qu'est-ce que tu fais là ? demanda Lee en se remettant sur ses deux pieds.

Sakura ne répondit pas.

-Attend, tu vas bien?

Sakura tituba une nouvelle fois.

-Non, Lee-san, je... je ne me sens pas très bien... marmonna-t-elle en s'appuyant sur lui.

-Oula, tu me fais peur! Tu as vomi! Pourquoi est-ce que tu n'es pas restée à l'hôpital? On aurait pu s'occuper de toi!

-C'est pas très grave, je peux m'en occuper moi-même.

-Visiblement, non.

Lee soupira, retint Sakura et ils marchèrent tous les deux dans les rues noires, bras-dessus bras-dessous.

-Je t'emmène chez toi? demanda Lee alors qu'ils bifurquaient sur une nouvelle rue étroite.

Sakura ne répondit pas sur le coup. Elle ne savait pas vraiment si elle voulait rentrer chez elle.

-Tu sais quoi? reprit-il. C'est pas une très bonne idée. Je vais te porter jusqu'à chez moi.

Il souleva Sakura du sol, ce qui lui fit manquer de revomir, et la prit dans ses bras.

-Non, Lee-san, refusa-t-elle d'une petite voix. Tu peux m'amener chez Naruto. Je ne veux pas rentrer chez moi et je ne veux pas abuser de ton hospitalité. Au moins, je peux aller quand je veux chez Naruto, c'est ça l'avantage.

Lee la regarda, perplexe.

-Bon, d'accord.

Il furent arrivés quelques minutes plus tard. Lee toqua à la porte. On entendit une petite voix.

-J'y vais.

-Non, Hinata, tu restes couchée! fit une voix grave.

Sakura sourit, toujours dans les vapes.

-Hinata est rentrée, c'est bien.

Lee hocha la tête juste avant que la porte ne s'ouvre sur la touffe de cheveux blonds de Naruto. Il vit d'abord Lee, et quand il baissa la tête, quand il vit Sakura, son visage vira au blanc.

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant