10

2.4K 74 32
                                    

Sakura et Sasuke sortaient du bureau du Kazekage, après s'être excusés pour les dégâts causés lors de leur entraînement.

-Tu as l'air d'aller mieux, fit remarquer la rose.

Il ne se retourna pas pour lui faire face et continua à marcher.

-Disons que je suis remis sur pied grâce à l'entraînement. Il accéléra le pas, dépassant de quelques centimètres Sakura qui vit une nouvelle fois la jambe de Sasuke traîner un peu derrière lui.

-Tu sens bien ta jambe quand tu marches ? demanda-t-elle.

Il s'arrêta.

-Pourquoi cette question?

-C'est pas cool de répondre à une question par une question, tu sais ça ! Non mais Sasuke-kun, je vois bien que tu boîtes quand même, je suis pas aveugle ! Je m'inquiète, rien de plus.

-Et c'est bon signe ?

-Et bien, je ne crois pas que ce soit mauvais signe, au contraire... Ça aurait été bizarre que tu te sentes bien un jour seulement après l'opération...

Sasuke se retourna enfin et fit face à Sakura.

-Mais ? continua-t-il.

Sakura le regarda dans les yeux.

-Mais je m'inquiète parce que vu comme tu es coriace par habitude, j'aurais pensé que tu ne boiterais plus aujourd'hui...

-Ah... Et bah détrompe-toi je ne suis pas si coriace que ça ! La preuve en est. J'suis un gars comme les autres. Peut être que Naruto serait déjà guéri lui... dit-il en riant.

Sakura repensa à l'énergie de Naruto, sa faculté à se remettre de toutes les blessures et puis aussi sa régénération due au pouvoir de Kyubi*.

-Tu as sûrement raison...

Sakura continua à marcher, les yeux dans le vague.

-Tu crois pouvoir rentrer ? demanda-t-elle.

Il haussa les épaules.

-C'est toi la médecin ici.

-C'est pas vraiment une réponse, ça.

Il haussa une nouvelle fois ses épaules.

-Plus sérieusement je pense que je serais remis bientôt.

Sakura ne montra pas qu'elle voulait au fond d'elle même rester à Suna avec Sasuke. Ça aurait été déplacé et surtout égoïste.

-Tant mieux. Je m'inquiète pour Hinata, je suis préssée de savoir comment elle va... mentit-elle.

Sasuke s'arrêta une nouvelle fois devant les escaliers qui menaient à leurs chambres.

-Dans ce cas, on part demain. Une bonne nuit de sommeil et je serais remis sur pied, crois moi.

Sakura ressentit un vide dans sa poitrine mais ne laissa rien paraître. Comment pouvait-elle penser à elle alors que Hinata était souffrante ?

-OK, bafouilla-t-elle en montant les marches trois à trois. Je vais me changer et on va manger ensemble ?

Il hocha la tête et disparut derrière la porte de sa chambre. La jeune femme fit de même, enfila des vêtements propres et nettoya sa tenue de ninja pour ensuite la faire sécher. La kunoichi s'étonna encore à observer ses cernes dans la glace. Ça devenait vraiment une obsession !

Elle ne le vit pas arriver, mais sans se contrôler, elle brisa le miroir d'un seul coup de poing.

-Et merde, quelle idiote ! grogna-t-elle. Mais je suis vraiment débile ! D'abord à l'entraînement puis maintenant dans la chambre, mais c'est pas possible !

Lorsqu'un jour je te retrouverai. [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant