6h48 du matin
PDV DE THOMAS
Dieu, s'il te plaît, maudi la personne ayant inventé le réveil. Cette chose au bruit infâme qui nous abat les oreilles sonna encore ce matin à mon plus grand désarroi. Je me levai de mon lit à baldaquin et pressai un bouton afin que ma femme de chambre vienne faire mon lit comme tous les matins. Je me rendis dans mon dressing et choisis une tenue pour cette journée.
Après une dizaine minutes de recherche, je finis par trouver la tenue parfaite pour aujourd'hui. Une chemise blanche, avec une veste grise et un pantalon noir à pinces. J'embarquai mes vêtements et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une douche plutôt rapide car je sentais la faim me ronger. Une fois sécher et habiller, je me précipitai vers la salle à manger et me servis du bacon et des œufs brouillés mais je fûs arrêté par ma mère.- Bonjour Thomas.
- Bonjour mère.
Dans ma famille, les formalités sont obligatoires. Je n'ai en aucun cas le droit de tutoyer mes parents.
- As-tu remercié le seigneur pour t'avoir offert ce repas ?
- Non, je suis désolé.
Je fis ma prière de d'habitude et commençai à manger. Nous sommes très chrétiens et nous devons prier avant de manger, de nous laver et de dormir.
Je terminai mon repas et comme tout à l'heure, j'appuyai sur un bouton afin d'appeler mon majordome pour qu'il aille chercher mon sac de cours.
Il revint quelques secondes plus tard avec mes affaires.- Je vous remercie Sébastien.
Celui ci me fis un signe de la tête et se retira de la pièce. Je dis au revoir et bonne journée à mes parents avant de monter dans la voiture familiale conduite par notre chauffeur.
Il me déposa devant la grille de l'école et repartit. Mon ami, Minho m'attendait devant un arbre et quand son regard se posa sur moi, il courut vers ma personne.
- Salut Thomas ! Waouh, t'es bien sapé aujourd'hui !
- Comme d'habitude Minho.
- Et comme d'habitude tu manques pas de modestie, souffla mon ami
Derrière Minho, j'entendais des filles hurlées à plein poumon comme des possédés. J'avais plutôt l'habitude et pour être honnête, je n'avais jamais envisagé de sortir avec l'une d'entre elles.
La cloche sonna et nous nous rendîmes en classe. Les cours de maths de Mr Janson m'ennuyait furieusement. Il parlait et expliquait d'une lenteur inimaginable. Alors que j'étais sur le point de m'endormir, Minho me tapote l'épaule. Je me retournai discrètement et il sortit son portable- Tu as vu les nouvelles ? Me demanda -t- il
Je fis un "non" de la tête pour éviter de me faire remarquer par le professeur.
- Putain mec ! Tu sors d'où ? On parle que de ça !
- Mr Lee-Park. Amenez moi votre portable et votre carnet de correspondance s'il vous plaît. Coupa le prof
Minho se fichait pas mal de se faire confisquer son téléphone ou même de de récolter une croix pour agitation. Comme je l'enviai ! Mais si j'avais le malheur de ramener une croix au manoir, je ne serais même plus de ce monde. Mr Janson reprit son cours au tableau et Minho me re tapota l'épaule pour me parler.
- Alors voilà le topo, on a découvert une nouvelle drogue. Super puissante. Tu en consommes 5mg et tu deviens complètement cinglé ! C'est devenu maintenant la drogue la plus...
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...