Chapitre vingt quatre ✅

970 59 23
                                    

PDV DE MINHO

Pfff, ces deux gros imbéciles ne m'avaient même pas prévenu pour leur couple. Je vais les tuer, ils iront en enfer ensemble... quoique... non, ils ne vont pas partir en enfer et faire des conneries sans moi. Ah non ! Non !

Je pensais que la maison de.... de... je ne savais même pas qui c'était, mais la fille était trop belle donc il fallait absolument venir et d'après ce que j'avais entendu, les deux tocards étaient là.

Je toquai à la porte et aussitôt elle s'ouvrit sur une jolie blonde aux yeux marrons.

- Salut, je suis Minho, je viens voir mes amis.

- Vas y entre ! Ils sont juste là ! répondit elle avec un sourire.

Je lui rendis son sourire mais il s'effaça rapidement quand je vis Thomas et Newt assis sur un lit.

- VOUS ! dis je en pointant du doigt le couple.
BANDE DE TOCARD ! DÉJÀ VOUS DISPARAISSEZ SANS PRÉVENIR ET LA POLICE VOUS RECHERCHE POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON VU QU'APPAREMMENT J'ÉTAIS BOURRÉ TOUTE LA SOIRÉE !!

- Désolé Minho, mais je ne voulais pas que Newt finisse en prison pour...

- Je ne veux pas savoir ! dis je en coupant Thomas.

Je mis ma main sur mon visage et m'approchai des deux là.

- Je veux bien vous pardonner ça, mais vous savez ce qui est impardonnable ?!

Ils firent "non" de la tête.

- VOUS NE M'AVEZ MÊME PAS PRÉVENU POUR VOTRE COUPLE !! J'AI DU LE DÉCOUVRIR PAR MOI MÊME ! C'EST INADMISSIBLE !!

- On est vraiment désolés Min' ! dirent ils.

S'ils croyaient que c'était de simple excuses qui allaient changer la donne. Ils se trompaient !

- J'Y CROIS PAS ! JE SUIS LE PREMIER NEWTMAS SHIPPEUR ET C'EST UNE PERSONNE AUTRE QUE MOI QUI DÉCOUVRE EN PREMIER VOTRE COUPLE !!

J'allais continuer mon petit discours quand je sentis un doigt me tapoter l'épaule gauche. C'était la fille.

- Excuse moi mais JE suis la première Newtmas shippeuse enfaite...

Je me retournai vers elle. Quoi ? Elle remettait en cause mon titre de premier shippeur Newtmas ?! Si je la trouvais mignonne jusque là, ce n'était plus du tout le cas !

- Mais tu es folle toi, c'est moi le premier Newtmas shippeur !
Je connais ces deux là depuis bientôt trois mois ! A la première seconde où leur regard se sont croisés, j'ai direct commencé à les shipper !

PDV DE THOMAS

Ils se disputaient a propos d'un truc Newt quelque chose je ne sais pas quoi. C'était quoi cette histoire de "shipper" ?

Bref je mis ce problème de côté car j'en avais un bien plus important.

- Tu trouves que Sonya et Minho vont bien ensemble ? demanda Newt.

Sonya et Minho ? Je n'avais pas vraiment d'avis.

- Je ne sais pas, dis je froidement.

Newt posa sa main sur mon épaule. Je me tournai, il me regardait d'un air inquiet.

- Ça va Tommy ? Tu n'as pas l'air bien.

- Oui, ça va... Enfaite non.

Je me mis face à lui et je regardai l'horloge.

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant