PDV DE THOMAS
J'étais soulagé, Newt était tiré d'affaire, enfin pas complétement puisque ce sera quand même noté dans son casier judiciaire.
Maintenant j'avais un autre problème, où va-t-on vivre ? Oui, "on", il était hors de question de laisser Newt dans un appartement crasseux sans argent et on ne pouvait pas se permettre de vivre chez Minho ou Sonya indéfiniment.
Je n'étais plus chez mes parents donc je devais trouver un appartement ou une maison et un travail.
***
Nous étions dans la voiture de Minho, tout le monde discutait sauf Newt qui était resté silencieux.- Ça va Newty ? demandai je.
Il hocha doucement la tête, le regard inexpressif.
- Je me demande juste ce que je vais faire.
- Comment ça ?
- Bah je n'ai pas envie de retourner dans cette fichue rue A5 et j'ai plus de travail. Comment je vais vivre ?
J'avais déjà la solution.
- Avec moi, dis je avec un sourire.
Il se tourna vers moi et m'accorda un faible sourire.
- T'es pas obligé. Ce n'est pas l'envie qui manque mais je trouve que je suis un poid pour toi. L'obscurité qui t'empêche d'avancer
Il baissa la tête et regarda ses pieds.
Je soulevai doucement son menton et il me regarda dans les yeux.- Tu ne seras jamais un poid pour moi Newt et au contraire tu es ma source de lumière qui m'aide à avancer dans le noir.
Suite à ça il m'embrassa et je répondis a son baiser avec tout l'amour que je lui portais quand j'entendis un raclement de gorge.
- Je ne veux pas paraître chiant en coupant votre échange buccal mais je vous ai parlé tout à l'heure et vous ne m'avez pas répondu, fit Minho d'une voix exaspérée.
A mon plus grand regret, Newt se détacha de moi pour se tourner vers Minho.
- Dans mon immeuble, il y a un appartement en vente. Si vous vous dépêchez vous pourriez l'avoir et comme ça vous faites tout ce que vous avez a faire dans cet appart et non dans ma voiture car je viens de la nettoyer !
C'était ma chance et je devais la saisir. Prendre cet appartement et vivre avec Newt.
- Emmène nous s'il te plaît, demandai je.
- Okay champion !
Il appuya sur la pédale d'accélérateur et fonça comme si on était pressés.
Une fois arrivés au pied de l'immeuble, je sortis en premier de la voiture, une jeune fille arriva, elle pleurait quand elle leva la tête, je maudis Minho qui avait accéléré comme un malade.
- Thomas ?
Teresa se jeta dans mes bras et commença à m'embrasser partout sur le visage. Je la repoussai violemment. Elle tomba au sol.
- Eh mais qu'est-ce qui te prends ?! lâchai je en sortant un mouchoir pour m'essuyer le visage.
- Toi qu'est ce qui te prends ?! Depuis quand tu me rejettes ?!
- Depuis que j'en aime un autre !
Elle se leva et me lança un regard noir.
- C'est qui cette garce en... attend tu as bien dit "UN" ?! Ne me dis pas que...
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...