Chapitre quinze ✅

1.1K 67 51
                                    

PDV DE NEWT

Mon esprit étais perdu et embrouillé. J'avais le sentiment de trop forcer avec Thomas. Pourquoi voulait il me raconter quelque chose qui pourrait le... le détruire ! Sa voix montrait clairement que si une personne connaissait cette vérité, il allait mal finir mais dans un état pire que moi ! Ses parents le battaient ? Non, impossible, sinon il aurait des blessures et son corps était nickel. Non, pas que j'ai vérifié mais c'était juste une supposition hein !
Thomas prit mon poignet et nous nous assîmes au bord de la fontaine.
Un fois assit, Thomas respira un bon coup et plongea son regard vers le sol comme si il voulait éviter le mien.

- S'il te plaît, durant mon récit ne me coupe pas la parole, demanda il

J'hochai la tête. Un récit ?

- Je ne m'en rappelle pas car je n'étais qu'un bébé mais on m'avait expliqués que j'étais dans un panier au seuil d'un orphelinat...

- Un orphelinat ?!

- Je t'ai demandé de ne pas me couper la parole.

- Oui, excuse moi.

Un orphelinat ? Donc... non ! Donc Thomas était un enfant adopté ?!

- Puis on m'a prit et j'ai vécu toute mon enfance dans cet endroit. Je n'aimais pas l'orphelinat, les autres enfants n'étaient pas sympathiques avec moi et les adultes également. Je dormais dans une toute petite pièce avec des murs sales et fissurés. Je n'avais qu'un lit dans cette pièce et de plus il était dur comme la pierre. Les cours étaient insupportables, lorsqu'on donnait une mauvaise réponse, nous recevions des coups de bâtons. Dieu sait que ça fait mal. Dans cet endroit, j'étais un peu le souffre douleur.
Comme je te l'ai dit, les autres enfants m'appréciaient peu et un en particulier. Il s'appelait Théo. Il était comme moi. Il avait vécu la même histoire que moi. Pourtant, il gardait le sourire...

Thomas parlait de ce "Théo" avec un sourire sur les lèvres. Je me sentis mal tout à coup, je ne connaissais même pas ce garçon, pourtant je le détestais déjà.

- Il gardait constamment le sourire. Pour tout et n'importe quoi. Certe il se moquait des autres et de moi en particulier mais... je voulais être comme lui. Je voulais cacher ma peine derrière un sourire pour paraître fort. En plus de ça, Théo était fort en cours et il aimait s'en vanter. Parfois ça m'enervais car j'étais extrêmement mauvais moi. Il n'arrêtait pas de me rabaisser mais je prenais ses actes comme un exemple. Il n'aimait personne mais tout le monde l'aimait. Et puis il y a eu ce jour... ce fameux jour où la chance s'était inversée. C'était le jour des adoptions. J'avais dix ans. Ce jour était spécial car les adoptions se sont fait en masse. Sauf que je n'étais pas choisi et Théo non plus.

Ah ce Théo ! Il ne pensait qu'à lui ou quoi ?! En plus de ça c'était un petit con avec Thomas ! Si je savais qu'il fallait être comme ça pour lui plaire, je l'aurai fait depuis longtemps ! Sauf que a qui je pourrai plaire avec mon physique de poubelle ? Qui ? Qui ? Ah oui ! personne !

... Euh, depuis quand je voulais plaire à Thomas moi ?

- Puis un des surveillants que je nommais l'homme rat nous a dit que c'était terminé. Il ne restait plus que Théo et moi. Lui, il était en colère, très en colère de faire parti des deux derniers de l'orphelinat. Et un moment donné, la porte s'était ouverte et je vis Mr et Mme Edison qui sont aujourd'hui même mes parents. Et comme tu t'en doutes, ils m'ont choisis et comme j'allais partir pour de bon, j'ai dit à Théo tout ce que j'avais sur le cœur... Et puis... Et puis... Je... je l'ai... jel'aiembrasséavantdepartir !

Il avait prononcé sa dernière phrase tellement vite que je ne compris que la moitié mais j'avais saisis ce qu'il voulait dire. Mon cœur se sérra. Je ne savais pas ce que je ressentais. Thomas venait à l'instant même de m'avouer qu'il y a quelques années, il était amoureux d'un garçon. Enfaite j'étais à la fois heureux et à la fois triste. La joie était dû au fait que Thomas avait un penchant pour les garçons, ce qui m'étonnais beaucoup d'ailleurs car les Edison étaient tous globalement homophobes. A présent, je compris pourquoi ce fut si risqué d'en parler. La tristesse était dû au fait qu'il avait embrassé une personne autre que... moi. Parce que oui, il fallait que se rendre à l'évidence que j'étais amoureux de Thomas. J'aimais tout chez lui et son argent n'en faisait pas parti. J'aimais ses yeux, ses cheveux, sa façon de parler, son visage entier enfaite. Je ne saurai pas dire au niveau du caractère car j'avais encore des doutes. Ah, Thomas tu viens de mettre le bordel dans ma tête... et dans mon cœur. Ce qui m'attraistais le plus je crois, c'était le fait de savoir que je ne pourrai jamais être avec lui.
Pourquoi ? Ses parents. Suite à son histoire, je comprenais mieux pourquoi, il ne contredisait jamais ses parents. Il leur était extrêmement reconnaissant et comme les Edison étaient sévères, la moindre erreur pouvait s'avérer fatal ! Et donc sortir avec un garçon était bien plus qu'une erreur pour eux. Ce serait presque salir le nom de Edison.

- Merci Newt. dit Thomas avec un léger sourire.

- Merci de quoi ?

- Grâce à toi, j'ai enfin pu faire sortir tout ce que j'avais sur le cœur.
Maintenant tu dois me prendre pour...

- Non. Non, Tommy. Pour moi tu resteras toujours le même.

- Tu es bien le seul à le penser.

- Parce que tu en as déjà parlé ?!

- Non. Mais si ça se répandait, les personnes me verront autrement. La société d'aujourd'hui devient de moins en moins ouverte.

- Comment ça ?

- Les personnes différentes. La société d'aujourd'hui craint comme le dit Minho.
Les personnes handicapées, les personnes homosexuelles les personnes transgenres, tu comprends mieux ?

J'hochai la tête. Thomas leva la tête pour la première fois. Mes yeux furent tout de suite attirés par les siens puis je me mis à faire plusieurs allés retour entre ses yeux et... ses lèvres. Elles me criaient "embrasse moi" mais si je faisais ça, Thomas allait le rejeter à coup sûr. Je préfèrerai rester sur une belle amitié car oui j'en avais besoin dans mon cas désespéré que tenter un romance avec lui sachant très bien qu'il va me rejeter.

Ahhhh, son visage était si proche du mien que je pouvais sentir son souffle contre ma peau. C'était de la provocation ou quoi ?!
Ses lèvres entre ouverte était clairement une invitation à venir l'embrasser. Thomas rompit le silence qu'il y avait ente nous et me chuchota à l'oreille.

- Tu me plais Newt.

Heiiiin ??!! Quoii ?!!!? Je rêvais là ?!??? Il venait de me dire que je lui plaisais ?!!??! Oh. My. God.

Durant une seconde, ses yeux firent un tour sur mes lèvres. Quoi ?! Il en avait envie aussi ??!??! Puis il me regarda. On aurait dit qu'il allait me demander mon accord pour pouvoir m'embrasser !!!!!

Puis tout à coup, je sentis les lèvres de Thomas sur les miennes. Surpris je ne savais pas comment réagir mais il m'avait embrasser de son plein gré donc je pouvais y répondre sans problème. Et c'est ce que je fis. Il passa sa main dans mes cheveux blonds tandis que moi je carressais sa joue. Ce moment dura seulement quelques secondes. Mais pour ça durait une éternité !

Puis on entendit un flash d'appareil photo. Les douces lèvres de Tommy quittèrent les miennes (à mon plus grand regret), et il tourna la tête. Un gars venait de nous prendre en photo et quelques personnes nous regardaient... Et merde.

A suivre...

HEYYYY !!!!AHHHHH, on est heureux notre Tommy et notre Newty se sont enfin embrassés !!!! Ahhhh on l'attendait pas vrai ?!!!
J'espère que ce chapitre vous a plu !!!!

KISS SUR VOUS ❤️

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant