Chapitre dix sept ✅

1K 67 38
                                    

NDA : J'aime bien le media avec Void Stiles.

PDV DE NEWT

Je rentrais chez moi, dépité. Je devrais être content, Thomas m'avait embrassé, pourtant je ne l'étais pas. Il devait passer un sale quart d'heure là et moi j'étais là, je marchais comme si de rien n'était. Pour la première fois, les gens me regardaient. J'arrivai dans la rue A5 et là ce fut le drame: Gally et sa bande.

Un sourire narquois était collé sur la face de Gally.

- Ah mais qui vois je ?! Mais oui, c'est le pédé !
Alors, tu t'éclates avec Thomas Edison pas vrai ?!

Je sérrai les poings. Pourquoi Gally était il comme ça avec moi ? Je ne lui avais rien fait. Absolument rien fait !

- Je me disais bien, que ce n'est pas ton genre de traîner dans la rue hors de ton boulot dans le bar à pute, continua il

- Laisse moi Gally. dis je la tête baissée.

- Ah tu parles ! Les gars c'est un exploit !

Les deux garçons dont je ne connaissais pas le nom de mirent à ricaner.

- T'es trop con... Fiche moi la paix Tocard.

Gally s'avança vers moi et empoigna mon pull.

- Parle moi autrement okay ?

- Je te parle comme bon me semble.

Il me gifla. Bordel ça faisait mal, mais j'avais reçu ce coup des millions de fois que j'étais habitué.
Voyant que ça ne me faisait presque plus rien, il enchaîna les coups de poings dans mon ventre et...sur ma jambe droite. Celle qui était blessée.
Je sentis une substance liquide cogitée dans ma bouche. Gally me donna un énième coup et ma bouche s'ouvrit et du sang gicla partout. Mon sang !
Gally me lâcha et me regarda avec horreur.

- Oh l' enfoiré, il m'a vomi dessus ! s'exclama Gally

J'étais allongé sur le sol, crachant toujours du sang. J'avais horriblement mal. Gally et sa bande venaient de partir pour je ne savais quelle raison.
J'eus du mal à me lever, mais je réussi au bout de quinze minutes. Mes jambes étaient instables et je peinais à marcher jusqu'à mon appartement.

Arrivé à mon appart, je m'affallai sur mon matelas et je me mis à penser tout mes problèmes. Thomas, le loyer, les factures, Thomas, mon travail, Thomas.
Et si je partais pour tout recommencer à zéro ? Ce serait génial... si j'avais un minimum d'argent.

C'était sur ces dernières pensées que je m'endormis.

***
PDV DE THOMAS

Maintenant, qu'est ce que je vais faire ? J'étais seul, sans habitation et à la rue.
J'aurai aimé aller chez Newt, mais je ne savais même pas où il habitait et je devrais prendre mes distances avec lui durant quelques temps. Ma seule solution était Minho. Pas Teresa, elle devais me détester maintenant.

J'appelai Minho.

- Mec ! A ce que je vois tu as enfin réussi à avoir ton Newt !

- Oui... Je suis désolé, de te le demander mais...

- Tu veux dormir chez moi parce que tes parents n'ont pas supporter le fait que tu sois gay ?

- Comment tu...

- Pose pas de question et ramène ton cul ici.

Il raccrocha. Minho n'était pas mon meilleur ami pour rien.

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant