PDV DE NEWT
Thomas se leva brusquement, sa respiration était saccadée. Il regardait les trois, ah non, quatre ah non huit personnes qui se trouvaient en face de nous munis de leur portables. Tous prenaient des photos. Ils avaient tous des visages figés et choqués. Surtout choqué. Merde ! Maintenant toute ces images allaient se diffuser !
- Écoutez, ce jeune homme et moi ne sommes pas...
- MENTEUR ! hurla un mec.
- Mais je vous assure que...
- LES VIDÉOS NE MENTENT PAS !
Les vidéos ?! En plus de ces satanées photos, il y avait des vidéos ?!
Ah putain ! Je venais de ruiner la vie de Thomas là ?! Non ! C'était lui qui m'avait embrassé, ce n'était pas ma faute. Vas y répète Newt... Ce n'est pas ta faute. Bah oui ce n'était pas ma faute hein ! Mais je sentais super mal pour Thomas. J'avais envie de faire quelque chose pour lui mais... là maintenant... qu'est ce que je pouvais faire ?- Eh tu savais toi que Thomas Edison était gay ?!
- Non ! Alors ça va faire le buzz !
Thomas se précipita sur le couple qui allait poster des photos et des vidéos sur internet.
- NON NE POSTEZ PAS CA SUR... Internet.
Thomas ne me lâcha pas le moindre regard avant de partir. Cette journée était censée être une journée entre pote où comme par magie j'y étais invité et ça s'est mal terminé. Thomas m'en voulait. A la base c'était moi qui lui en voulais, maintenant je me sentais trop mal pour Thomas, alors que c'était lui qui avait commencé.
***
PDV DE THOMAS
J'ignorais ce que je ressentais. Encore. J'étais à la fois énervé, apeuré, angoissé ou... heureux car j'avais embrassé Newt. J'avais embrassé Newt. Malgré ce qui s'était passé, j'étais quand même satisfait. Oui, satisfait d'avoir poser mes lèvres sur les siennes. C'était... magique. Ce que j'ai ressenti était indescriptible. Bien que c'était sûrement le meilleur moment de ma vie, c'était sûrement ce qui va causer ma perte. Je devrai me préparer à vivre à la rue désormais car les nouvelles allaient vites. Ils n'allaient pas tarder à savoir ce qui s'était passé avec Newt.
J'arrivai au seuil de ma clôture et je l'ouvris. Il ne restait plus qu'une étape. La porte principale. J'incérai la clef dans la serrure et la fis tourner. Durant ces quelques secondes, mon cœur battait à la chamade.
Avais je une chance de m'en sortir indemne ? Il y avait relativement un pourcent de chance. Ce qui était mieux que zéro.Je rentrai dans la maison et la première chose que je vis était une valise. Quel soulagement ! Enfaite cette valise était celle de mes parents, celle qu'ils ont emmené pour leur voyage d'affaires.
Mais ce que je vis par la suite était moin rassurant. Je vis mes parents, les bras croisés, une tablette à la main.- Uhm... Bonjour mère, bon...
- Je t'arrête tout de suite ! S'exclama mon père.
- Bien, euh... vous souhaitez me parler ?
- Sébastien, mettez la vidéo. ordonna ma mère.
Je lançai un regard à Sébastien qui me regardait d'un air désolé. Il lança la vidéo. LA vidéo. Une fois, l'enregistrement terminé mes parents me regardèrent d'un air froid. C'était toujours comme ça mais là c'était différent. C'était beaucoup plus intense. La colère montait en eux.
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...