Chapitre quatre ✅

1.5K 89 23
                                    

PDV DE NEWT

Je me réveillai en pleine forme, ce qui était plutôt rare, et constatai que je n'étais pas chez moi. Déjà rien qu'en sentant le confort du matelas, c'était sûr à 100% que je n'étais pas chez moi. Pendant une seconde, la panique envahissait ma tête mais les souvenirs de la soirée ressurgisèrent aussitôt. Je regardai sur le grand lit d'en face en espérant voir Thomas et non, il n'y était pas. Je me levai et fis un tour de la chambre pour voir si il n'était pas dans un de ses coins cachés, du style derrière la bibliothèque de jeux vidéo.

Après avoir passé une demi heure à le chercher dans sa chambre de la taille d'un terrain de foot, je descendis les escaliers et là le drame...

Devant moi se trouvait un labyrinthe ! La maison de Thomas était si immense qu'on pourrait se perdre et ne jamais rentrer chez sois ! Je regardai l'horloge, et merde, il n'y avait pas d'horloge digital ! Je ne savais pas lire les chiffres romains et ce n'était pas une priorité. En même temps si j'avais été attentif en primaire, je saurais les bases.

J'empruntai une porte et me retrouvai dans une pièce où la chaleur régnait, un spa ! Sérieusement ?! Il y avait deux jacuzzis, un sauna et un endroit réservé aux massages ! Non mais oh ! L'endroit où je vivais ne faisait même pas le quart de cette pièce ! Bizarrement, je me sentis mal à l'aise ici, peut être que je ne me sentais à ma place ? Je n'avais pas l'habitude du normal et encore moins luxe et autant dire que me retrouver dans ce genre de palace pour 50 personnes me donnait des frissons. Une sensation très étrange que je n'avais jamais ressenti jusque là puisque j'ai toujours été une pauvre pédale pauvre qui se retrouve à signer des contrats chelous pour s'en sortir !

Je sortis le plus vite possible de cette pièce et poursuivis mes recherches.

Au bout d'une heure de recherche, je n'avais même pas fait la moitié de la maison, ma jambe droite me faisait atrocement mal et bien sûr Thomas était introuvable. J'arrêtai de le chercher et m'assis sur le premier fauteuil venu pour masser ma jambe. Après ça, je décidai de rentrer car si je me fiais au soleil, il devait être 10 heures et j'avais un entretien avec le gérant de là où je travaillais. Mais avant de partir IL FALLAIT QUE JE RETROUVE THOMAS BORDEL ! Je ne pouvais pas partir comme ça sans le remercier pour son hospitalité. Je continuai mes recherches quand j'entendis une voix masculine venant de la cuisine du première étage. Je jetai un il car avec un peu de chance ça pourrait être Thomas. Et bingo ! C'était lui et la cuisinière qui discutaient.

- Tenez, j'ai eu la générosité de vous écrire une liste de ce que pourrait aimer mon invité. Dit Thomas en donnant une feuille à la cuisinière.

L'invité, c'était moi ?

- Euh Vous êtes sûr Monsieur Edison ? Des miel pops ? Du Nutella ? Des chips aux pizza ?! Vous même ne mangez pas ceci !

- Oui, je souhaite que vous vous rendez a la superette la plus proche et que vous me rameniez ces ingrédients. Mais pas celle de la rue A5, ce n'est pas sûr là bas.

Il n'y avait qu'une superette dans la rue A5 et c'était là où je travaillais anciennement. Enfin, anciennement, je travaillais toujours dans ce lieu mais pas au même poste.

Thomas tourna les talons et se dirigeait dans ma direction. Je fis comme ci je passais par là par hasard.

- Tiens bonjour Thomas ! Comme on se retrouve !

Mais qu'est ce que je venais de sortir là ?! Pas du tout crédible !

- Bonjour Newt, j'espère que ta nuit s'est bien déroulée et qu'il n'y a pas eu d'inconvénient pouvant perturber ton sommeil.

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant