PDV DE THOMAS
Je rejoignis Minho qui... était complètement ivre. Je n'aurais pas dû le laisser sans surveillance.
Il était sur une table, debout et dansait en... sous vêtements.
Je pris son poignet et le fis descendre mais il était complètement saoul donc il tomba violemment sur le sol. Il me regarda avec un air d'incompréhension puis éclata de rire en se tortillant sur le sol. Je soupirai, pourquoi j'étais là ?
- Minho, on devrait y aller. En plus tu es ivre.
- Moi ?! Ivre ?! Hahaha ! Pas du touuut !! Je suis à fond méga trop soooobre !
- Toi tu es sobre ? Allez lèves toi !
- Arrête de paaarler bizarrement Thoomaas !
- Très bien, a partir de maintenant, je vais parler comme toi. Et je te rappelle que là c'est toi qui est bizarre.
- Mais je suis pas bourré !
- Si, tu as pris combien de bouteilles ?
- Oh je sais pas moi ! Peut être... trois, quatre ou cinq ! Hahahaha !
- Oui donc tu es bourré, ramène toi, on y va et on emmène Newt avec nous.
- Je... veux paaas partir ! J'ai encoore soiiif !
- Tu as déjà bu, on y va, c'est pas un endroit légal de toute...
La fin de ma phrase mourut dans un énorme "Boum", de la fumée envahit la salle et plusieurs cris se firent entendre.
- Plus personne ne bouge ! hurla quelqu'un au fond.
Minho se releva avec difficulté et agrippa ma manche.
- Qu'est ce qui se passe ? Je... j'entends des ogres ! Hihihi !
Je ne répondis pas à Minho, j'étais trop occupé à me demander ce qui se passait. Plus personne ne bougeait. La fumée se dissipa et je vis des hommes avec des armes et un uniforme. Et au milieu je vis... mon père.
- Hahahhah ! Mec, je... je vois... ton père !
fit Minho.Le regard de mon père, se tourna vers le mien et il esquissa un sourire.
- Qui dirige cet endroit ?! demanda un des policiers.
Personne ne répondit. J'espérais que Newt... Newt, NEWT ! Il travaillait ici!
Je priais pour que mon blond ne se fasse pas repérer. Il ne méritait pas ça.Les policiers avancèrent vers les stands et regardèrent plus particulièrement la partie drogue. Ils jetèrent un oeil aux boîtes de "Braise" et l'un d'eux hocha la tête en direction de mon père.
- Parmi vous, qui est Peter Hale ?
Un homme brun plutôt bien habillé leva la main et avança.
Un des policiers mit les menottes au dénommé Peter. Puis, mon père regarda un bout de papier. J'étais complètement paralysé du fait que le prénom de Newt pouvait être dessus.
- Danny Mahealani ?
Danny, Danny... Mais oui ! Je le connaissais, il était dans le même Lycée que moi. Il faisait parti de l'équipe de cross et il était connu pour de être sorti avec Ethan Steiner. Je ne savais pas qu'il travaillait ici.
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...