Chapitre dix ✅

1.1K 75 16
                                    

Avant de commencer, je dédie ce chapitre à _Gwendalavir_ !! Happy birthday Tocarde !

PDV DE NEWT

Teresa me regardait comme si j'étais la plus grosse merde de tout les temps. Thomas ne semblait pas comprendre et heureusement d'ailleurs. Elle m'attrapa le bras et m'attira à l'écart de Thomas.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! s'énerve elle.

- J'ai le droit d'aller dans un café quand même. C'est un lieu public.

Elle serra les poings, elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de me virer de cet endroit pour des raisons personnelles.

- Je sais qui tu es, balance elle d'un coup.
J'ai entendu parler de toi après, elle s'approcha de mon oreille et chuchota, tu sais après notre petite activité.

Une boule se forma dans mon ventre et dans ma gorge.

- Je sais que tu es un sale petit pauvre de la rue A5 qui vit grâce à ce petit boulot de vendeur dans cette boîte à pute illégal. N'essaie pas de me contredire car je sais que c'est la vérité.

- Mais si c'est une boîte à pute ? Qu'est-ce que tu faisais là-bas ? Ah oui ! Après être bourrée tu t'es littéralement jeté sur la première personne et il a fallu que cette personne se soit moi !

A vrai dire, je ne savais même pas dans quoi je travaillais. C'était pas une boîte de nuit, ni un magasin de drogue et d'alcool ni un lieu de prostitution, c'était les trois à la fois donc évidemment, c'était illégal de tenir ce genre d'endroit.

Mais une question me tournait dans la tête comment savait elle tous ça ? Je voulais dire, comment savait elle que je suis pauvre et que je vis dans la rue A5 ?

-On va dire que j'ai mes sources.Au cas où tu me pose des questions sur comment je suis au courant, reprit elle. Donc maintenant écoute moi bien..., durant une seconde, elle regarda les clients autour pour voir si ils étaient occupés puis elle se retourna vers moi. Elle attrapa une touffe de mes cheveux et la tira super fort.

- Je sais que tu es une pédale. Donc n'essaie même pas d'avoir une chance avec mon Thomas. Sa famille est complètement homophobe et la logique voudrait que lui aussi, en clair Thomas est anti-toi. Je suppose que tu n'as pas envie qu'il sache pour ta misérable vie, donc si tu veux, je garde le secret mais a une condition, tu ne l'approches pas !

- De toute façon, tu peux te le garder ton Thomas, je m'en fiche ! Et en plus il m'a dit qu'il voulait sortir avec toi, m'énervai-je

Pourquoi, ça me faisais si mal de dire ces mots ? Sûrement parce que c'était un mensonge... Mais ce bobard me faisait encore plus mal que les autres.

Elle relâcha mes cheveux et se dirigea vers Thomas comme si de rien n'était.
Mais avant de l'aborder, elle sortit son gloss et s'en mit sur les lèvres.

Elle commença par sourire puis ils entamèrent une petite conversation, je les regardais de loin car je n'avais pas envie d'intervenir.  Il souriait. Il souriait avec cette idiote. C'était forcément un sourire forcé.
Il avait le droit de sourire avec elle, même de rire mais pourquoi ça me faisais si mal de voir ce type de scène ? Pourtant, je n'éprouvais rien de particulier pour Thomas, peut être que je risquais de perdre mon seul ami à cause de Teresa.

Je soupirai un bon coup et je décidai de partir, ne pouvant plus supporter cette scène. Thomas ne va même pas remarquer mon absence étant donné que j'étais un fantôme.

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant