Chapitre onze ✅

1.1K 75 48
                                    

PDV DE THOMAS

Le soleil se leva et je fus contraint de me lever. La décision de mes parents était encore dans ma mémoire et n'arrêtais pas de tourner. Moi qui voulais discuter avec Newt... une minute... comme il va au Lycée aujourd'hui, je vais pouvoir lui parler sans que mes parents en prennent connaissance ? Non ! Ça veut dire que pour la première fois... je désobéirai à mes parents... 

                                 ***
Je terminai de manger et avant de me diriger vers la limousine, ma mère m'arrêta.

- Afin de s'assurer que tu ne braves pas notre interdiction, nous avons engagé un garde du corps qui va te suivre partout sauf durant les heures de cours. Il n'hésitera pas à utiliser la force si des personnes autres que Teresa Agnes viennent t'importuner.

Je jetai un oeil à l'homme devant moi, et il était très... imposant.
J'aurais du me douter que mes parents n'allaient pas me laisser partir comme ça.

Je montai dans la voiture et je m'assis côté fenêtre, quant à mon garde du corps il s'assit juste à côté de moi. Ma limousine faisait seize places, mon garde du corps en prenait quatre.

J'arrivai au lycée et tous les regards furent braqués sur moi. Les filles semblaient prendre peur face à mon garde du corps quant aux garçons, ils me prenaient pour quelqu'un qui en faisait beaucoup trop uniquement pour impressionner la foule. Mais c'était faux.

Minho vint à ma rencontre mais ne s'approcha pas trop.

- Mr Edison n'est pas autorisé à vous parler, intervint mon défenseur.

- Thomas, pourquoi ce gars qui s'est cru plus fort que moi me parle ? 

- C'est mon garde du corps, soufflai-je.

Minho planta son regard dans celui de mon défenseur. Je connaissais ce regard, il voulait le défier.

- Ne joue pas les bonhommes avec moi, parce que moi et mes cheveux ont...

Mon défenseur me poussa afin que  j'avance, laissant Minho dans l'incompréhension. Comme Teresa était la seule personne avec qui j'étais autorisé à parler, je la rejoignis.

                                 ***
PDV DE NEWT

Je me rendis à la boutique, car Mr Hale m'avait envoyé une lettre pour me dire de le rejoindre. Je pouvais recevoir des lettres, c'était mon seul moyen de communication.
J'arrivai au magasin et vis mon patron, un sourire collé sur le visage. Devant lui se trouvait une boîte en carton.

- Newt... tu vois cette boîte ? Elle va faire notre fortune !

- Je ne vous suis pas... Il y a quoi dans cette boîte ?

Il ouvrit la boîte et sortit une autre boîte avec écrit "Braise".

- C'est de l'alcool ? demandai-je.

- Non ! De la drogue !

- Encore une livraison de Cannabis ? dis je dans un soupir.

- Non ! Je suppose que tu as entendu parler de la fameuse drogue super puissante ?

- Oui, dans cette rue les gens en parlent beaucoup.

- Et bien figures toi que j'ai cette merveille en possession !

Au fond de moi, je ne saurai pas dire si j'étais content ou... complètement mort de peur. C'était la drogue la plus dangereuse et par conséquent elle était complètement illégal. J'avais entendu dire que en consommer ou en vendre offrait un aller simple pour la prison. Donc autant dire que ce n'était pas la meilleure nouvelle du monde.

- Et devine quoi Newt ? Tu as été choisi pour être le vendeur de cette merveille. Fais gaffe car tout le monde va essayer de s'en procurer !

- Quoi mais pourquoi moi ?!

- Tu as un visage d'ange, les gens viendront plus vers toi que sur quelqu'un qui a l'air à moitié saoul.

Il sortit son portable quand je me souvins aussitôt que je n'avais pas reçu ma paye.

- Excusez moi, Monsieur mais je n'ai toujours pas reçu ma paye et autant dire que... j'en ai besoin.

- Ah oui, excuses moi.

Il prit son porte monnaie et me tendit trois billets de 10 dollars et quelques pièces.

- 33 dollars ?! Mais sur le contrat, il y avait écrit 1000 dollars environ !

- 1000 dollars par mois ! Habituellement je paye mes employés à la fin du mois, mais tu as demandé à être payé a chaque soirée. Et voici 33 dollars, ce qui équivaut à une soirée.

- Bon... c'est déjà ça. J'ai de quoi aller dans une vraie supérette et acheter mes repas.

- Dans une quoi ?

- Non rien du tout, dis-je avant de quitter le magasin.

Ce qui était sûr, c'était que les ventes allaient monter en flèche.

Je rentrai chez moi et je m'aperçus que le facteur avait déposé une lettre. Sûrement les factures.

Une fois dans mon appartement, je m'assis sur une chaise en bois et ouvris l'enveloppe en me demandant combien j'allais devoir payer.

Enfaite, ce n'était pas une facture, c'était une lettre. Ce n'était pas une lettre de menace de Gally ou une lettre de mon patron... mais elle venait de Teresa.

Cher petit con,

Je tannonce que je sort avec Thomas Edison ! Tu te rend conte ! Il ma suplié pour que je soi avec luiiiiii!!!!
OMG ! Truc de ouf pas vrai ?! Anfin bref, je tecris pas pour te dire ca (ptêtre que si)

Thomas voulé te dire qqlq chose et j'ai pa pu dire nan. Pfff, ptn je te jure qu'il ne me parle que de toa. C'est tros chiant (t'imagine pa des truc. Rapele toa qu'il ma suplié pour que j'aqssepte de sortir avec lui) Ta de la chence, Thomas c'est pas que tu est une pédale. Ta vu je suis gantiye.(je trouve que tu fait des ja asser pitié comme sa, pa besoin d'en ragouter)
Et j'ai pa dit a Thomas ou tu vivé pck tu fait tros pité. J'ai bon keure.

Vouala le mecage de Thomas :

Cher Newt,

Je n'ai pas eu ton numéro de téléphone, donc je t'envoie une lettre par l'intermédiaire de Teresa.

Je ne t'ai pas vu au lycée aujourd'hui. A vrai dire, je n'ai pas vu grand monde... J'espère que tu seras présent demain. J'aimerai te parler.

Ton ami, (enfin je l'espère)

Thomas Stephen Edison.

A la suite du message de Thomas, un sourire se forma sur mon visage. Il voulait me parler. Il VOULAIT me parler. D'ailleurs, moi aussi je voulais...
Demain, j'irai dans ce Lycée et j'irai voir Thomas.

A suivre...

CHAPITRE SUPRA COURT !!!!!!!sorry !!!!! J'espère que vous avez quand même pris du plaisir à le lire.

On se retrouve bientôt !!!!!!!

KISS SUR VOUS ❤️

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant