PDV DE THOMAS
J'étais sous la pluie, démunis de parapluie en compagnie de Newt. Il était là, seul à attendre un bus inexistant qui n'apparaîtra que dans quatre heures. Je ne pouvais pas le laisser là, ce ne serait pas acceptable. Il avait accepté les larmes aux yeux... les larmes aux yeux... C'était si énorme ce que je lui avais proposé ? Si luxueux, un simple retour en voiture ? Pour moi ça ne semblait rien mais pour lui... On aurait dit qu'il n'avait jamais mis les pieds dans une voiture. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, je le faisais de mon plein gré, je l'accueillais dans ma demeure comme si c'était la sienne. Pourquoi ? Je n'avais pas encore la réponse mais quelque chose en moi me disait de le faire.
PDV DE NEWT
Le trajet était silencieux. Il m'en voulait ? Je lui avais fait pitié à attendre un bus ? Ce ne serait pas étonnant. Je me sentis aussitôt ridicule. Je détestais faire pitié même si c'était souvent le cas. En ce moment, je lui était très reconnaissant. De ce qu'on racontait, Thomas était une personne froide mais il ne l'était pas avec moi, avais je quelque chose de spécial qui faisait qu'il m'acceptait dans sa limousine ? Si je n'étais pas moi..., m'aurait il laissé ? Ou il faisait ça par simple pitié ?
Là, il ne souriait pas mais ne faisait pas la gueule.. Je ne saurais pas vraiment décrire son expression, on aurait dit qu'il était pré occupé par quelque chose. Je ne voulu pas le déranger de peur qu'il s'énerve. Après tout je ne devais pas me plaindre, il m'avait invité à passer la nuit chez lui. Je vais pouvoir dormir dans un véritable lit et manger à ma faim !
Nous arrivâmes chez Thomas et c'était comme exactement comme je l'avais imaginé. Un grand manoir digne d'un conte, avec un immense jardin, et il y'avait même une piscine ! Le rêve quoi ! Mais ça, ce n'était que l'extérieure, l'intérieur était juste ouf ! Il devait y avoir au moins six chambres tellement c'était grand ! Mon appartement ne faisait même pas là taille de son salon !
Puis depuis le début du trajet, Thomas se mit à parler.
- Veux tu que je te fasse visiter ?
- Non, ça va aller, je suis plutôt fatigué.
- Et bien on entamera la visite demain.
Enfin tout a l'heure étant donné qu'il est 2h45 du matin.Je ris doucement fasse à sa réflexion. Il me montra où se situe sa chambre et dans les escaliers, nous croisâmes un des majordomes de Thomas.
- Bonsoir Sébastien. Je vous présente mon ami Newton Isaac qui passera la nuit ici.
- Avez vous prévenu vos parents Mr Edison ?
- A vrai dire, non et je ne compte pas le faire. Si vous gardez le silence je vous passerais un supplément.
Sébastien se mordilla la lèvre mais finit par nous laisser passer. Décidément Thomas obtenait vraiment tous ce qu'il voulait. Thomas sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte . Il y avait une clé pour chaque porte ?! Je comprenais mieux cette étagère remplis de clé à l'entrée de la maison.
La porte s'ouvrit sur une chambre. Ah non pas une simple chambre !! C'est une chambre just gigantesques qu'on pourrait organiser des parties de Tennis ! Son lit était comme dans les contes de fées, il avait un babyfoot, une table de ping pong, un coin lecture avec quatre bibliothèque et un grand canapé , un bureau avec quatre ordinateur, une bibliothèque entière de jeux vidéo, et une dizaine de console, plus un écran plat gigantesque ! Au fond de la pièce se trouvait une porte avec sûrement un dressing de quinze mètres de long !- Je suis désolé... Lança Thomas
- De quoi ?
- Je n'ai pas de deuxième lit pour toi. A vrai dire, je ne reçois jamais personne, à part Minho mais celui ci n'aime pas les lits à baldaquin et préfère dormir sur mon canapé lecture.
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...