Avant de commencer, en ce qui concerne la conjugaison et j'en suis désolée ! ... Je suis élue la personne la plus nulle en conjugaison et grammaire 😫 Non mais vraiment !!! Je galère à trouver le bon temps et a bien accorder les verbes pour au final un rendu bien dégueulasse !!! 😭 Breef, quand même bonne lecture en espérant que vos yeux ne saignent pas trop.
J'étais dans la limousine de Thomas, mais malgré tout ce luxe, je n'avais qu'une envie c'était de sortir de cet engin de bourge et revenir aux grands classiques : Mes pieds
Comme pour la maison, je ne me sentais pas à l'aise dans ce type d'environnement.J'avais demandé au chauffeur de me conduire à la rue A3 de Beacon Hills, pourquoi ? Pourquoi a la rue A3, alors que le magasin se trouvait dans le rue A5 ? Tout simplement parce qu'il n'était pas envisageable que LE chauffeur de Thomas aille lui rapporter que je travaille dans une vieille rue avec quasiment que des drogués.
J'arrivai dans la rue A3 et j'avais bien fait de la choisir vu qu'elle était le contraire de la A5. Il n'y avait que des appart mais des appart luxueux ! Mais dans cette ville tout le monde est riche ou quoi ?!
Le chauffeur me déposa puis je marchai jusqu'à la bonne rue. Les gens de la rue A3, étaient bien habillé, enfin, quand je dis bien habillé... Les adultes portaient des chemises, des jeans et des robes propres, le gamins des sweats avec une de ces paires de baskets grave à la mode en ce moment. Tellement basique comme ça mais c'était déjà énorme pour moi. Si j'étais à leurs places, peut être que j'aurais une place dans la société, que j'irais au Lycée comme tout le monde, que je ne vivrais pas seul... Hélas la vie, on ne l'a choisi pas, et ce n'était pas de ma faute si toute ses conneries m'étaient destinées.
J'arrivai enfin chez moi, la rue A5. Je vis beaucoup de fumée, sûrement dû à toute les cigarettes et joints que se roulent les personnes de cette rue. Non seulement on y voyait rien à cause de ce nuage de fumée mais en plus ça sentait l'alcool, et pas qu'un peu. Mais ça, j'y étais habitué.
J'arrivai enfin a l'épicerie et vis mon patron, Peter Hale, assis derrière les caisses.
- Pourquoi m'avez vous demandé de venir ? Demandai je
- Je t'avais prévenue qu'il y aurait un entretien. Non ?
- Je ne sais pas si on peut parler d'entretien dans ces conditions.
Mr Hale leva les yeux au ciel et croisa ses jambes.
- Tu dois signer des papiers.
- Très bien.
Il me tendit, une, deux, trois, six feuilles ! Je lis vite fait le contenu et soupirai. Je m'y attendais un peu, mais pas sur ce qu'il y avait écrit sur la dernière feuille.
- Vous êtes sérieux ? Je ne peux pas faire ça !
- Newt,voyons, ça fait partie du contrat. Et puis si ça se trouve tu n'auras même pas à le faire.
- Vu comment, c'est plutôt mal fréquenté, j'opterais sur le fait qu'un ou qu'une drogué va le faire. Et ça il est hors de question.
- Mais tu as besoin d'argent non ?
Je te signale que si tu n'acceptes pas cette contrainte, tu risques de perdre ton poste et là tu te retrouverais à la rue mon cher Newton.Il sait comment m'avoir celui là. Peut être que si j'arrivais à gérer correctement les soirées... mais qu'est ce que je raconte ? Je n'arrive même pas à gérer Gally alors comment je pourrais gérer des dizaines de personnes alcooliques en furie ? Laissez moi rire !
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...