Juste avant de commencer, je dédie ce chapitre à mon amie _Gwendalavir_. Elle écrit une histoire Newtmas également donc n'hésitez pas à jeter un œil à son livre !
Ne m'en voulez pas de ce chapitre chelou, il est plus de minuit et mes idées ne sont pas bien en place 😂😂😭😭
Bonne lecture !PDV DE THOMAS
Je me rassis sur la chaise où siégeait Newt il y a quelques minutes. Devant moi, se trouvait le paquet de céréales appelé "miel pops" accompagné d'un bol et d'une petite cuillère. Je n'avais qu'une envie, c'était de goûter à ses céréales qui, apparemment étaient aux goûts de tout le monde. Il restait un peu de lait dans le bol, je pris le paquet et je versai quelques boules de céréales dans le lait. En fin de compte, ce n'était pas mauvais, loin de là d'ailleurs. Effectivement, c'était très riche en sucre mais très addictif. Je terminai mon petit déjeuner puis je me rendis dans ma chambre pour commencer mes devoirs. Mais dans les escaliers, j'entendis un énorme "Boum" suivie d'un cri de douleur provenant de ma salle de bain. Mes mains se mirent à trembler et mon cœur battait deux fois plus vite.
Heureusement que j'étais proche de la chambre de mes géniteurs. A l'intérieur se trouvait un placard remplis d'arme de toute catégorie. J'ouvris le placard et me saisis du premier revolver venu.Mon index sur la détente, j'étais prêt à tirer à tout moments. Je me rapprochais de la porte et je l'ouvris.
Je tombai sur un jeune homme que je connaissais très bien. Minho. Celui ci poussa un cri qui m'arrachait les tympans en voyant mon arme.- Arrête de crier Minho !
- Pourquoi tu as un pistolet ?!
- Peut être parce que j'ai cru que tu étais un cambrioleur.
- Ah ouai...
- Tu sais que tu aurais pu sonner à la porte principale ?
Mon ami souffla puis fronça les sourcils.
- Le monsieur là bas à l'entrée ! Il n'a pas voulu me faire passer !
- Ah... Boyd. Il est nouveau, c'est normal. Par conséquent, comment as tu procédé pour arriver dans ma salle de bain ?
- Bah à vrai dire j'avais prévu d'atterrir dans ta chambre, avoua il
J'ai emprunté une échelle à Stiles. J'ai du lui donner cinq balles mais bon.- Bon d'accord. A l'avenir évite la fenêtre et sonne à la porte.
- Déjà, baisse ton arme,dit il en baissant mon revolver avec son doigt.
- Pourquoi es tu là Min' ? demandais je
- Dire bonjour à Newt. Puis sortir tout les trois en ville. Histoire de s'éclater un peu.
- Je ne suis pas disponible aujourd'hui Minho, désolé. Et Newt est parti tôt, il avait un entretien.
- Bah on peut toujours le retrouver et ensuite on fait un tour. Aller steuplai !
En plus il y aura sans doute plein de fille !- Je t'ai déjà dit que je n'étais pas intéressé par les filles soufflais je.
- Alors il y aura des mecs.
Il recommençait.
- Non plus. On en a déjà parlé.
l'Asiatique leva les mains et prit un air innocent.
VOUS LISEZ
My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]
FanfictionLes parents de Thomas sont gérants d'une très grande entreprise hautement réputé. Par conséquent la famille Edison est extrêmement riche et connue. Ils vivent dans un grand manoir au cœur de la ville et aiment se vanter de leurs biens. Tous se doi...