Chapitre douze ✅

1K 70 44
                                    

PDV DE THOMAS

J'étais assis sur un lit entouré de quatre murs gris et sales, le regard dans le vide. Enfaite j'étais au bord des larmes. Soudain, la porte s'ouvrit.

- Stephen ! Ramènes toi, c'est l'heure.

Je me levai de mon lit déterminé à être choisis. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je suivis l'homme rat, je ne connaissais pas son nom donc je l'appelais ainsi. Je m'assis en compagnie des autres enfants sur les bancs. Certains me lançaient des regards mauvais ou riaient dans mon dos. Un garçon du nom de Théo se leva et s'approcha de moi, un sourire narquois collé sur les lèvres.

- Eh Thomas, pourquoi tu es là ?!

- Je te retourne la question.

- Aujourd'hui, ce sera moi. Qui voudrait de toi ? me cracha-t-il au visage.

Théo, le garçon populaire de l'orphelinat. Je savais qu'au fond de lui, il était triste, l'abandon de ses parents l'avait traumatisé. Il ne les connaissait pas mais il les détestait. Il me l'avait dit lui même. Pourtant, il cachait sa peine derrière un sourire narquois. Je voulais être comme lui. Même si il s'en prenait à moi. Cacher ma tristesse derrière un sourire, c'était ce que je voulais.

- Aujourd'hui, je vais être choisis ! Et je partirai enfin de cet enfer. Il me pointa du doigt.
Toi, tu pourriras ici jusqu'à tes dix huit ans !

- Théo rassis toi tout de suite ! hurla l'homme rat.

Il me lança un dernier regard meurtri et se rassit.
L'homme rat se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Je redressai mon dos et je pris un air sérieux. C'était le moment. Il fallait faire bonne impression.

Les premiers adultes rentrèrent. Je serrai les dents, je voulais être choisi et avant Théo.

Mais cette fois ci, c'était différent les adultes étaient nombreux et tout les orphelins commençaient à faire leurs affaires.

Personne n'était venu à moi. Il ne restait plus que Théo et moi.

Voyant qu'il n'y avait plus d'adultes pour nous adopter, l'homme rat nous demanda de retourner dans nos chambres. Je me levai dans un soupir, je n'osais même pas regarder Théo dans les yeux.

- Qu'est ce que tu regardes... grinça-t-il.

- Euh rien du tout !

Il sérra les poings, je pouvais voir quelques larmes couler le long de ses joues. Je décidai de ne pas lui adresser la parole pour le moment.
Alors que je m'apprêtais à quitter la salle, deux adultes entrèrent. Je les connaissais...

C'était Mr et Mme Edison... Il étaient supers connus pour leurs richesses et leur entreprise.

- Ils ne furent plus que deux, souffla Mme Edison. Elle n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée de nous rencontrer.

- Si tu veux avoir un héritier, c'est ici ! Et je ne souhaite pas avoir le moindre acte sexuel avec toi. répondit Mr Edison.

- Et bien figures toi que je partage pour une fois le même avis que toi !

Ils étaient beaux. Mme Edison portait une longue robe rose pastel avec des gants blancs. Ses cheveux bruns étaient attachés en chignon et elle portait un chapeau avec un ruban rose.
Quant à Mr Edison, il portait un costume noir comme à son habitude.

- Bien, le bonjour mon cher. Nous souhaitons adopter un enfant, fit Mme Edison

L'homme rat n'en revenait pas.

- Oui oui bien sûr ! Alors ici, nous avons deux enfants.
Stephen ! Théo ! Venez ici !

J'étais déjà là mais Théo était sur le point de partir, mais a l'appel de l'homme rat, il revint.
Mme Edison regarda Théo dans les yeux mais celle ci tourna vite son regard sur moi. Mon cœur battait à cent à l'heure. J'avais une chance sur deux d'être pris.

- Qui est ce garçon ? demanda Mr Edison à l'homme rat.

- Théo, un petit garçon plein de vie !

- Et l'autre ? Celui qui semble être sur le point de faire une crise cardiaque ?

Je déglutis à l'entente de cette phrase car c'était évident qu'il parlait de moi.

- Thomas Stephen, répondit sèchement l'homme rat.

- On choisit l'enfant qui n'arrêtent pas de se mordiller la lèvre.

Mon cœur rata un battement. Il venait de me choisir ?! Pourquoi ?! Je voulais pleurer tellement j'étais heureux de sortir de cet endroit mais il fallait ravaler mes larmes ! Ne pas pleurer !
Je tournai la tête vers Théo, il avait les yeux baissés et les poings fermés. Des mèches de cheveux tombaient sur ses yeux et il était sur le point de s'effondrer. Je le voyais.

- Stephen va faire tes affaires, ordonna l'homme rat.

Je ne me fis pas prier et allai faire ma valise. Je fus suivi par Théo.

J'arrivai dans ma chambre et pris la valise sous mon lit.

Théo s'arrêta devant ma porte, le regard toujours dans le vide.

- Tu es content pas vrai. Tu as eu ce que tu voulais.

Je pris ma valise et je me tournai vers lui.

- Tu sais... je t'ai toujours admiré. J'ai toujours voulu être comme toi. Tu souris tout le temps, la plupart du temps c'est pour rabaisser les autres mais tu ne montrais pas tes faiblesses. Tu es fort,
populaire, intelligent et moi je suis rien de tous ça. Pourtant tu as vécu les même choses que moi, mes yeux me piquaient, j'avais envie de pleurer. Pourquoi je ne peux pas être comme toi ? J'ai essayé de te ressembler voir même de te surpasser mais je n'y suis jamais y arriver.

Voyant son manque de réaction, je me mis à avancer. Alors c'était comme ça qu'on allait se quitter ? Après dix ans passés dans le même établissement jour et nuit, on allait finir sur une dispute ? Je sortis de la pièce mais au dernier moment je me retournai pour faire face a Théo.

- Qu'est ce que tu...

Je posai mes lèvres sur les siennes et déposai un petit baiser avant de prendre ma valise et partir en courant. Il n'avait pas bougé sûrement trop abasourdi. Ce n'était qu'une fois dans la grande voiture que je me rendis compte de mon geste... J'étais gay ? J'avais entendu ce mot chez une fille et ça voulait dire qu'un garçon était amoureux d'un autre garçon... Et moi alors ? J'avais entendu que c'était mal d' être gay. Je n'avais jamais ressenti ça avant Théo. Peut être que passer ma vie chez les Edison va me faire oublier tous ça ? Ils feront de moi une bonne personne et d'ici mes dix huit ans je ne serai plus gay. Et puis ce n'était qu'une attirance pour Théo rien de plus. Je ne le reverrai sans doute plus. Donc pas la peine de paniquer. Une nouvelle vie venait de commencer...

A suivre...

HEY HEY HEYY !!! Donc ce n'est pas la suite de l'histoire mais je voulais faire un petit retour en arrière sur le passé de Thomas et on en apprend beaucoup dis donc !!!!! Le prochain chapitre sera la suite du chapitre onze ne vous en faites pas !!!

KISS SUR VOUS ❤️

Pour ceux qui demandent, oui je me suis inspirée de la relation Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya dans My Hero Academia !

My crush or my family // NEWTMAS [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant