Pdv TP
Je m'appelle TP, et je suis partie de chez moi pour aller en Corée du Sud. Mes origines vous le saurez au fil de mon aventure.
Grâce au soutien d'une partie de ma famille j'ai pu aller en Corée du Sud. Mais tant que j'ai le soutien de mes parents et mon petit frère sa me suffit.
J'ai tout quitter pour devenir une Idol, et je ferais de mon mieux. Je ne le suis pas encore, mais je vais le devenir.
Je suis arrivé en Corée, et a partir de là je dois me débrouiller toute seule.
Je sors de l'aéroport après avoir semé les Taxi qui voulais me prendre. Et je suis enfin dans les rues de Séoul. Une très belle ville qui est vivante.
TP: alors. . . Big Hit, c'est. . .par la
Je cherche a pied car pour moi c'est plus simple que de me faire arnaquer par un taxi. Avec mes valise je déambule dans les rues, quand une fille se dirige vers moi.
Fille: salut, je t'ai jamais vu par ici, t'es une touriste ?
Heureusement pour moi je sais parler coréen. Et pour pas me venter, j'ai quand même un bon accent.
TP: salut, et oui on peu dire que je suis encore une touriste pour le moment
Fille: oh tu vas rester?
TP: si le destin me le permet oui
Fille: et tu visite avec tes valise?
TP: enfaite je cherche, une agence
Fille: oh je peux peut être t'aider
TP: non sa va aller. Je veux pas te déranger
Fille: oh sa va aller, et puis peut-être qu'on prend le même chemin
TP: je cherche l'agence Big Hit
Fille: oh tu es une fans des BTS? Ou TXT?
TP: pas vraiment. . .je suis pas une saseng non plus
Fille: dans ce cas, je peux te dire qui je suis. Je m'appelle Hosiu, la soeur du célèbre J-Hope du groupe de BTS.
TP: ah je vois. . .ravi de te rencontrer
H: suis moi. . .c'est pas très loin, en plus sa tombe bien je voulais aller voir mon frère !
TP: tant mieux alors
On commence a marcher et a discuter un peu.
H: alors. . .si c'est pas pour rencontrer les BTS et les TXT, c'est pour quoi?
TP: je veux voir Bang Si-hyuk, le fondateur de Big Hit pour devenir Idol dans son agence
H: oh je vois c'est super ça ! Mais. . .
TP: qu'est-ce qu'il y a?
H: je pense pas que Big Hit recrute des filles. . .ils ont même dit que c'est exclusivement que des garçons.
TP: quoi!? Mais je savais pas sa! Mais quel débile je suis!
H: désolé de te l'avoir dis comme ça
TP: de toute façon je l'aurais appris, un jour ou l'autre.
H: mais il y a plein d'autre agence qui recrute des filles
TP: sauf que ces autres agence ne m'intéresse pas trop, JYP est la plus mauvaise de toutes, d'après ce que dise les fans. Même si les groupes sont super cool.
H: j'avoue!. . .a part sa tu chante ou danse?
TP: je fais les deux
H: oh c'est pour sa la guitare?
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
RandomJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...