2

604 29 1
                                    

Le lendemain

Pdv TP

J'étais tranquille jusqu'à aujourd'hui le temps "d'écrire" une chanson. . .

Les paroles sont venu toute seul et je dois avouer que c'est un travail bâclé, mais de toute façon je ne la ferais pas écouter.

Bizarrement Yoongi ne m'a pas embêté depuis hier. . .il a d'ailleurs été très calme. . .

Et aujourd'hui il m'a dit qu'il était sur une composition, alors je ne l'ai pas déranger.

J'ai essayer d'ouvrir les portes qui mène à dehors mais aucune ne s'ouvre.

TP : bien sûr. . .comme si il allait les laisser ouverte. . .

Bizarrement je ne me sentais pas bien comme si quelque chose allais se passer.

Ou qu'il manquait quelque chose. . .

Je marchais dans toutes la maison sans ouvrir la porte ou se trouve Yoongi.

Puis je suis rester assise devant cette même porte adossé au mur. . .comme à chaque fois, comme quand on était à son Genius lab. . .

Je m'inquiétais tous le temp quand il travaillait, il ne mangeais pas et ne sortais pas avant d'avoir terminée ces compositions. . .

Je regardais la porte en restant assise. J'aurais voulu entrer mais. . .c'est moi qui est voulu qu'il me laisse tranquille.

En plus il faisait chaud. . .en tous cas j'avais chaud. . .et le seul endroit où il fait frais c'est là où Yoongi se trouve. .

J'ai pas de téléphone pour me divertir, il n'y a pas de film intéressant à la télé. Et c'est nul de regarder tous seul. . .sauf quand je regarde mes manga, la j'aime être seul. . .

J'ai tellement l'habitude que Yoongi soit dans les parages à m'observer, que la maintenant je me sens invisible.

J'ai voulu me lever mais dans un élan de fatigue je n'ai plus voulu.

TP : Yoongi. . .

Je l'ai murmuré avant de fermer les yeux. J'avais sommeil. . .alors j'ai dormis quelque minute après avoir fermer les yeux.








Pdv Yoongi

J'étais sur une nouvelle composition ou plutôt, un cover pour une collab.

Enfermé dans se petit studio avec la clim, je n'arrivais pas à travailler.

J'avais beau recommencer encore et encore, je n'y arrivais pas. Dans ma tête c'était TP, TP, TP et encore TP.

Je soupire avant de retirer les écouteur.

Y: j'y arriverais pas comme sa

J'avais l'habitude que TP soit prêt de moi quand je composé et quand elle n'était pas là je l'appelait juste pour entendre sa voix quand je composé.

Je ferme les yeux et décide de me lever pour aller voir par la fenêtre le beau paysage.

Le soleil tapait vraiment fort dehors.
Il doit faire chaud je le demande pourquoi TP n'est pas encore dans la clim.

Je sais qu'elle ne supporte pas la chaleur. Elle est comme moi, on n'aime pas la sueur.

Et si. . .et si elle. . .

Je me précipite vers la porte et l'ouvre. Je cris de surprise en voyant TP les yeux fermés adossé au mur et elle était trompé de sueur.

Y: TP! TP!? Réveille toi !

je m'accroupis devant elle et elle ouvre les yeux doucement en me regardant encore un peu endormie.

TP: mm?

Y: qu'est-ce que tu fais par terre!? Tu va-

Elle me coupe dans ma phrase en se levant. Et je fis de même.

TP: je voulais pas te déranger. . .désolé

Y: tu devrais aller prendre une douche

TP: oui j'y vais

Elle marche se tenant au mur alors je me rapproche d'elle en mettant mon bras pour la soutenir.

Y: tu es sûr que sa va?

TP: ne me touche pas j'ai encore plus chaud

Je l'a rapproche de moi ne voulant pas la lâcher.

Y: tu ne réponds pas à ma question

TP: je vais bien, je viens juste de me réveiller. . .c'est normal

Y: je t'accompagne jusqu'à la salle de bain

J'avançais mais elle ne bouge pas et retire mes bras.

TP: je peux marcher toute seul

Je sais qu'elle est de mauvaise humeur quand on la réveil mais quand même.

Y: ensuite viens dans le studio

Elle ne répond pas et je la vois entré dans la salle de bain. Je suis retournée dans le studio en l'attendant.

J'attend quelque minute puis 20 et ensuite 30. . .

Y: elle ne reste jamais aussi longtemps dans son bain d'habitude. . .

Je me lève et au moment où j'ouvre la porte je la vois sortir de la salle de bain habillé de nouveaux vêtements.

Y: tu en a mis du temps

TP: j'en avais besoin

Elle entre dans le studio et s'affale sur le canapé présent dans la pièce.

Y: TP. . .tes cheveux sont encore mouillés, tu ne devrais pas les laisser au froid comme sa tu vas tombé malade.

TP: laisse moi dormir. . .

Je me demande ce qu'elle a, c'est la première fois qu'elle veut tous le temps dormir. D'habitude elle est plus énergique.

Y: quelque chose ne va pas?

Je la regarde un moment elle a l'air de dormir

Y: TP?

TP: toi. . . tu n'étais pas là. . .

Hein? Je comprends pas. . .

Y: quoi?. . . .TP?

Je la regarde de nouveau et elle c'est endormie.

Ce qui n'allait pas. . .c'est que. . .je n'étais pas là?

Mais je suis la!

Y : j'ai toujours été là. . .même quand tu ne me vois pas

Je couvre ses pieds de mon pull pour pas qu'elle est encore plus froid.
Puis je met ses cheveux d'un même côté pour ne pas que l'eau tombe sur son visage.

Y: je t'aime TP. . .

Je VAIS devenir IDOL {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant