Pdv TP
Nous étions toujours dans le salon debout et un peu éloigné.
Y: on dors ensemble ? Il n'y a qu'un lit
TP: oui, bien sûr. . .
Comme si je pouvais dire non. . .
Je le regarde un peu perdu. . .j'ai l'impression de l'avoir perdu. . .mon coeur se serré et au fond j'espérais juste le retrouver. .Y: on va passer une très bonne semaine ensemble, depuis le temps que j'attend de passé du temps avec toi.
Je ne lui répondais pas je ne savais même pas quoi dire. . .bien sûr il me manquait aussi, mais pas au point de le kidnappé. . .
Y: pourquoi tu ne parle pas?
Mon regard rencontre le sien et en le voyant un frisson parcours tout mon corps.
TP: je n'ai rien a dire
Je besse mon regard pour ne plus le voir, je ne voulais pas voirs cette version de lui. . .
Y: et tu veux faire quoi?
TP: je ne sais pas. . .
Je l'entend soupiré fortement avant de faire un pas vers moi.
Y: tu m'as dit que tu ferais des efforts !
Sa voix devenant plus forte je recule un peu.
TP: j'essaie. . .petit à petit,
Y: mais moi je veux que sa soit tout de suite. Je ne vois aucun effort de ta part.
TP: c'est un peu difficile. Pour moi
Y: qu'est-ce qu'il y a de difficile à s'aimer?
Sa voix était beaucoup plus proche de moi. Je n'ai pas remarqué que j'étais contre le mur et lui devant moi.
Rien ne m'empêchais de fuir, ses bras ne me bloquer pas.
Mais je ne bougeait pas. . .c'est de ma faute si il est comme sa. . .c'est à cause de moi. . .je ne peut pas le laisser. . .
Y: répond moi
Son timbre de voix redevenu plus doux je le regarde de nouveau. Ses yeux reflété la tristesse, l'incompréhension et surtout de l'amour. . .
TP: je. . .sais pas. . .
Mes yeux se perdait dans les sien on est rester comme sa pendant quelques minutes. Avant qu'il ne recule en détournant son regard de moi. . .
Y: je vais préparer notre dîner pour se soir. . .tu peux aller visiter la maison si tu veux. . .
TP: d'accord. . .
Je ne voulais pas rester avec lui alors je n'ai pas hésité et je suis partis à
"la découverte de la maison"
Une simple excuse pour être loin de lui. . .et trouver un moyen pour ouvrir les portes bloqué pour sortir. . .les fenêtres du bas sont bloqués il n'y qu'une seul fenêtre qui n'est pas fermé.
Et c'est celle qui est au plafond. . .
Qui est bien sûr. . .beaucoup trop haut
Y: TP ?
Yoongi. . .
Y: tu es où?
TP: la. . .j'arrive
Je sors de la chambre et vois Yoongi en refermant derrière moi.
Y: tu aime?
Hein?
TP: aimer quoi?
Y: le lit. . .il ne te plaît pas ?
TP: si si!
Même si je n'ai pas fait attention au lit et beaucoup plus à la fenêtre en haut. . .
Y: je croyais qu'il ne te plairait pas, vu que le lit est assez petit. . .
Petit? Sa veut dire. . .que se soir. . .on va. . .être coller?
TP: je n'ai pas vraiment fait attention
Y: je vais aller me doucher tu veux bien regarder notre dîner pour qu'il ne crame pas?
TP: oui bien sûr
Je me décale et vais directement en cuisine. . .je regarde le dîner et constate qu'il a fait tous ce que j'aime.
Il ne manque plus que le dessert, mais je ne suis pas sûr qu'il y en aura.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
LosoweJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...