Pdv Suga
Pendant 2 jour entier TP a été très distante avec moi. Elle c'est enfermé, et elle ne voulais pas me voir. Je ne comprenais pas bien pourquoi.
Même Hoseok mon ami, agissait bizarrement avec moi.
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais aujourd'hui on a l'annonce de nos fiançailles.
Je croyais qu'elle serais encore fâcher mais elle est venu.
Pdv TP
2 jour sont passés et aujourd'hui moi et Yoongi sommes à une émission de télé.
Une émission ou on nous pose des questions, et on doit répondre.
Et finalement la question que moi et Yoongi on attendais arrive.
🤓: Vos fans on remarqué que vous êtes très proche tous les deux. Y a t'il quelque chose en particulier ? Ou bien c'est une profonde amitié ?
TP: les fans ont raison, il y a bien quelque chose entre moi et Yoongi.
🤓: Vous confirmer Suga ?
Suga: oui
TP: cela a un rapport avec ce collier que je porte autour du coup. Yoongi a le même
Moi et Yoongi on enlève nos collier et on montre les bagues.
Suga: je lui est fait une demande
TP: nous sommes tous les deux fiancer
Les flash se faisait de plus en plus nombreux, et les cries des fans résonné dans l'émission.
Mais. . .je n'ai rien oublié, et je compte faire les chose bien. Il a voulu me cacher quelques chose a propos de lui et Suran, et sa je ne l'ai pas oublié.
Suga: et nous comptons nous marié dans-
Je le coupe dans sa phrase
TP : oui nous sommes fiancer. Et j'annonce officiellement que notre mariage est annulé.
Suga: quoi!? Mais qu'est-ce que tu raconte!?
Je voyais bien que tous le monde était surpris.
TP: tu as bien entendu
Suga: mais tu as dit que tu es d'accord ! Que toi aussi tu le voulais ! Qu'est-ce qui se passe?
TP: je ne veux pas me marié à un menteur infidèle.
Suga: hein!?
Sa t'apprendra à me faire mal au cœur.
TP: sur ceux je vous quitte
Je sors du plateau, tend la bague à Suga et vais me changer.
Bien sûr l'émission, c'est ensuite déroulé sans moi et Suga.
Il était d'ailleurs devant ma cabine à m'attendre.Suga: tu peux me dire ce que tu as? Si c'est pour ton concert que tu fais sa, tu exagère ! Je me suis déjà excusez.
TP: laisse moi tranquille
Suga: non! Répond moi! Pourquoi tu fais sa?
TP: à partir de maintenant, je ne veux plus te parler, je ne veux plus te voir. . .même si je sais que se sera impossible. . .alors faisant comme si on ne se voyait pas. . .
Suga: quoi!? Mais tu raconte n'importe quoi !
Je commence a m'en aller, mais il retiens mon bras.
Suga: Attend !! Explique moi!!
TP: c'est pourtant bien clair. Toi et moi c'est fini.
Je lui fait lâcher mon bras et vais avec mon manager, qui m'a gronder de ne pas lui avoir dit que j'étais en couple avec Suga. Et il m'a demandé des explications, et j'ai juste dit que c'était fini.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
RastgeleJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...