7

597 26 0
                                    

Pdv TP

C'est le dernier jour dans cette petite maison. . . .

Yoongi était entrain de ranger ses affaires et moi les miennes. . .même si je n'avais pas grand chose. . .

Y: tu es prête ?

Je le regarde sans expression et lui répond froidement.

TP: oui

Y: ta bague?

TP: sur mon doigt

Il souris en voyant que j'ai mis sa bague de fiançailles. Mais moi j'étais toujours autant déçu.

J'ai eu beau réfléchir je n'ai rien trouvé d'autres.

Je ne peux pas dire que je le déteste ou que je ne l'aime plus. . .j'ai beaucoup chercher et je n'ai trouvé que sa. . .

Je suis déçu de lui, de son comportement, de ce qu'il a fait. Il sait pertinemment que je déteste les chantages mais il le fait quand même.

Y: je suis content que tous s'arrange enfin

Il vient me donner un bisou sur la joue et malgré tout. . .je rougis comme une idiote. . .

TP: je peux avoirs. . .

Non. . .je ne dois pas parler comme sa

Y: Qu'est-ce que tu veux ?

TP; je veux mon téléphone

Y: je te le rendrai une fois qu'on retournera à l'agence

TP: je le veux maintenant. Je veux écouter des chansons.

Y: je mettrais des chansons que tu aime dans la voiture

TP: non, tu ne sais pas ce que j'aime en ce moment

Il s'approche de moi nos corps ne restant qu'à quelque centimètres.

Y: donc tu prétend que je ne sais rien de ce que tu aime ou déteste ?

Je ne fais pas attention à sa voix devenu moelleuse et recule en tendant ma main vers lui.

TP: je veux mon téléphone, rend le moi

Je le vois me regarder puis ma main et sans m'en rendre compte il vient prendre ma main dans la sienne.

TP: huh?

Il me tire dehors de la maison tout en prenant nos affaires de son bras gauche.

TP: arrête lâche moi. Je peux porter mon sac! Donne le moi.

Y: non

TP: tu vas te faire mal donne le mo-

Y: j'ai dis non!

On arrive devant la voiture et lâche ma main pour m'ouvrir la porte.

Y: je supporte cette douleur depuis longtemps. Je peux encore soulever un foutu sac.

TP: peut être, mais moi j'ai pas envie qu'à cause de se "foutu sac" qui en passant m'appartient, te blesse ou te fasse encore plus mal.

Soudain son visage fermé fais place à un petit sourire.

Y; merci de t'inquiéter

Mon inquiétude ?

Je me suis inquiétée!?

TP: je m'inquiète pas. . .je dis juste la vérité !

J'entre en vitesse dans la voiture et refermé la porte. Puis soupire fortement en étant rouge comme un coquelicots !!!

Je VAIS devenir IDOL {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant