Pdv TP
Après que Hosiu m'a habillé
J'en reviens toujours pas! Je suis tellement beau en mec. . .même si j'ai un peu mal a la poitrine car c'est très serré, et que j'ai chaud sous cette perruque. . .je me trouve super.
On nous fait passé par ordre alphabétique, et je suis. . .la dernière, car mon "nom" c'est SuHe.
Quand se fut mon tour je remarque que c'est pas les même personne qu'hier comme juri.
Se sont les BTS en personne, mais je vois toujours pas le directeur.
JM: salut, comment tu t'appelles ?
TP: SuHe
Je dois pas trop parler. . .
Jin: enchanté, alors qu'elle music tu veux nous faire écouter ?
TP; euh. . .ben. . .je sais pas, j'en ai plein
Tae: choisi celle qui te met le plus a l'aise.
TP: ok. . .vous avez un piano ?
Suga: tu en joue?
TP: oui,. . .donc vous en avez?
RM: oui attend une seconde
Quelqu'un arrive alors avec un piano.
TP: merci
JK: tu veux pas enlever ton masque?
TP: on dis souvent que j'ai une voix de fille quand je chante
JM: c'est pas grave. Moi aussi on me le dis
Ouais mais. . .moi sa y ressemble beaucoup plus.😅
TP: et je me sens a l'aise avec
JH: ok on veut pas te forcer non plus, vas y lance toi.
Avant de toucher les touche de piano je met mon masque sur mes yeux. Je sais c'est bizarre. Mais comme sa, je pourrais leur prouvé que je peux joué du piano les yeux bandés.
A la fin je remet mon masque sur ma bouche, et regarde les BTS.
JK: c'était très beau. Personnellement j'aime beaucoup cette musique. Et tu l'a très bien interpréter.
Je m'incline tout doucement,
JM: c'est vrai que t'a voix ressemble à celle d'une fille, mais tu chante vraiment bien.
Jin: le hic dans ta prestation est le fait d'avoir cacher tes yeux. Pourquoi tu l'as fait?
TP: tout simplement pour vous montrer que je peux jouer du piano les yeux bandés.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
AléatoireJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...