Pdv TP
6 mois sont passés et je suis heureuse de ma relation caché avec Yoongi. Et je suis contente qu'il accepte d'attendre encore 1 an avant de tous révélé.
Pour le moment je suis invité dans une émission ou des personnes me poseront des questions, sur ma vie professionnelle, et aussi privée.
J'y vais seul car c'est en individuel. Donc je commence par me présenter et les questions commence.
👩💼: alors, concernant vos prochaines chanson en groupe, et votre album. Vos fans demande, comment sa se passe?
TP: eh bien, sa se passe a merveille. On a déjà 7 chanson de groupe. Chacune une chanson en solo. Et une chanson surprise pour les fans.
👩💼: est-ce que vous pouvez nous en dire plus?
TP: pas vraiment non. Je peux juste dire que je trouve nos chanson plutôt pas mal.
👩💼: Très bien, continuant ! Toujours par rapport à vos chansons. Qui les écris ? Vous? Ou quelqu'un ?
TP: moi et mon groupe nous écrivons beaucoup de chanson, et parfois la chose la plus difficile a faire pour nous, je pense que c'est. . .euh, le fond musicale. Quand on a la mélodie c'est bien, mais il nous faut aussi le beat, les percussions et d'autres choses du même genre
👩💼: Votre groupe Hit 5 est vite monté en flèche. Vous pensez que c'est grâce a quoi?
TP: les fans. . .je vois rien d'autre. Enfin si on compte pas les réseaux sociaux, et tous le tralala.
👩💼: comment vous vous entendez avec votre groupe?
TP: super bien! On est soudé, on communique, on est très fusionnelle. On aime beaucoup faire les activités qu'on nous propose dans d'autre émission. Comme la danse, le chant, le sport, les mission.
👩💼: et du côté de votre vie privée. Vos fans aimerait savoir si vous aviez des petit ami par le passé.
H: oh euh. . .je ne pense pas que dévoiler ma vie privé soit nécessaire. Mais si je dois y répondre honnêtement je dirais non.
Enfin, c'est un petit mensonge mais, vos mieux ne rien dire.
👩💼: ooooh donc vous êtes le genre de personne à attendre l'homme de votre vie?
Disant que j'ai du le trouver toutes seul l'homme de ma vie.
TP; on peu dire sa
👩💼: Dans ce cas je suis sûr que vos fans aimerait savoir qu'elle type d'homme vous préférez ?
TP: eh bien. . .je dirais. . .que. . .pour moi le physique et l'apparence ne compte pas trop.
👩💼: si vous dite que sa ne compte pas trop, sa veut dire que quelque part vous avez des préférences. . .donc?
TP: ben. . .tant qu'il est sincère, et qu'il ne ment pas. . .pour moi se serais l'homme idéal. Ensuite se serais bien si on s'entendait super bien ensemble. Et qu'il ne soit pas trop jaloux, ni trop possessif, enfin sa dépendra de l'homme que je rencontrerai.
👩💼: les garçons, vous avez bien entendu? Pas trop jaloux, pas possessif, soyez sincère et ne dite pas de mensonge. En faisant cela, vous serais l'homme de sa vie
On entend des cris venant des fans homme, et aussi des rire.
👩💼: dite moi, vos fans on remarqué que vous avez toujours le même collier au coup ces derniers temps. C'est un cadeau que vous avez reçu de quelqu'un ?
Heureusement que la chaîne est longue et qu'on vois pas la bague.
TP: disant que c'est un cadeau, et une promesse que j'ai faite. Le jour où je l'enlèverai sera le jour où je tiendrai cette promesse.
👩💼: Et qu'y a t'il au bout de cette chaîne?
TP: la promesse que j'ai faite. Je ne compte pas la montré, pour garder sa encore un peu pour moi
👩💼: eh bien eh bien!
Puis les questions continua et je stressé beaucoup, j'ai faillit me faire avoir, et dire que c'est la demande en mariage de Suga. Après que j'ai fini mon tour, c'était au tour des filles.
L'émission se termina et mon manager me ramène au dortoir, avec le reste des filles. Nous rejoignons nos chambres, mais quand on passe devant le dortoir des garçons, une porte s'ouvre et on me tire a l'intérieur.
TP: hey!
En regardant mieux c'était Suga.
TP: on doit pas être dans la même chambre, les gens vont-
Suga: je t'ai vue, pendant l'émission
TP: a. . .ah oui? Et?
Suga: tu as très bien caché le collier.
Il sort alors le collier de mon tricot, et regarde la bague avant de le remettre à sa place et me regarder dans les yeux.
Suga: moi aussi je dois faire attention, on a faillit voir le collier.
Dit il en touchant son torse ou se trouver la 2 ème bague.
TP: oui. . .euh Suga je peux pas rester là on risquerait de nous voirs
Suga: j'avais besoin de voir ton visage
Il vient poser une de ces mains sur ma joue.
TP: Suga. . .un des garçons pourraient entré. . .😫
Suga: je dors tous seul se soir. . .reste avec moi
TP: tu sais très bien qu'on peut pas. Il y a des caméras dans les couloirs. Et si on m'a vu être tiré dans ta chambre, ils vont se demander pourquoi je sors pas. . .
Suga: je me suis arrangé pour que se soit quelqu'un de confiance, qui contrôle les caméras.
TP: attend. . .sa veut dire que. . .
Il vient bloqué la porte derrière moi, qui est maintenant a clé. Et vient m'embrassé chastement.
Suga: se soir on pourra dormir ensemble
Je le serre dans mes bras, sa fait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir faire sa.
TP: je sais pas comment t'a fait, mais je suis contente. Même si ce n'est que pour une nuit
Suga: content que sa te plaise. On devrait aller se coucher. Je pense que demain vous avez des répétitions de danse
TP: et vous aussi
Suga: on est tellement occupé
On rigole avant de se mettre ensemble dans le lit. Moi dans ces bras.
Suga: bonne nuit TP
TP: bonne nuit Yoongi
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
AléatoireJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...