Pdv TP
Une fois de retour à l'agence les filles de mon group se sont toutes jetté sur moi. En me criant dessus pour ne pas les avoir dit ou j'étais.
Yoongi m'ayant rendu mon téléphone j'ai pu voir plusieurs appels et messages manquer.
Ensuite après que les filles se sont bien défoulé sur moi je suis retourné dans ma chambre.
Toc toc toc
TP: orh !!! Les filles je vous est dis de me laisser tran-
J'ouvris la porte et vis Yoongi debout devant celle-ci en souriant.
Y: désolé c'est pas les filles.
TP: je vois bien sa. . .pourquoi tu es venu?
Y: pour te demander quand est-ce que tu voudrais que l'on annonce notre mariage
J'ouvris mes yeux en grands et le tire dans ma chambre.
TP: sa va pas de dire sa? Et si quelqu'un t'avais entendu!?
Y: et alors? De toute façon ce n'est que la vérité. Et bientôt je le crierais haut et fort!
Je soupire avant de m'assoir sur mon lit. Et il me rejoins quelques seconde après.
TP: peu importe . . .c'est toi qui vois pour la date du mariage. . .
Y: je préfère que se soit toi qui décide. J'aimerais que tu y participes aussi.
TP: je serais présente et je diras "oui", sa ne te suffit pas?
Y: non. . .je veux que tu me dise ce que tu aimerais pour le mariage.
TP: si je n'y étais pas obligé, je dirais un mariage à la mer
Il pris une de mes main dans la sienne qu'il serra un peu.
Y: tu m'en veux encore?
Je tourne mon visage vers lui
TP: je n'ai pas à répondre. Tu sais déjà ce que j'en pense.
Y: si tu n'étais pas forcé. . .est-ce que tu m'aurais quand même épouser ?
Ces yeux trenspersa les miens, en aurais cru qu'il me suppliait de répondre.
TP: je vais écrire sur une feuille ce que je veux pour le mariage et je te la donnerai.
Je lâche sa main et retourne devant ma porte pour lui ouvrir.
TP: et j'ai besoin d'être seul pour réfléchir à ce que je mettrais sur la feuille.
Y: je vois. . .et tu réfléchira aussi à ma question?
TP: Yoongi. . .dans le marcher qu'on a convenu c'était que j'accepte de me marier avec toi. . .et que tu n'as pas à t'attendre à quelque chose de ma part.
Il vient d'un coup vers moi refermant la porte me bloquant alors contre celle-ci et son torse.
Y: mais si il n'y avait pas de marché ! Si tu n'y étais pas forcé! Si je ne faisais pas tout pour que l'on se marie!
Il colla alors nos front l'un à l'autre.
Y: tu m'aurais épouser ?
Mon coeur battait la chamade, mes joue pris une couleur rouge pourpre. Et je fermais les yeux. Je déteste quand il agit de cette manière. . .parce qu'il gagne toujours à la fin. . .
Y: répond juste. . . sincèrement
Je décolle mon front du sien pour finalement le collé à son torse. Je peux bien lui répondre sincèrement. Ce n'est pas difficile ! Je peux le faire! Aller!
TP: j'aurais sûrement attendue quelques mois. . .et je t'aurais sûrment dis oui sans y avoir été forcé
J'entendis sa tête se cogner contre la porte tandis qu'il me serra dans ses bras.
Y: si j'avais su. . .j'aurais attendu. . .
Il finit par me lâcher après quelques minutes. Et ouvre la porte.
Y: dans ce cas. . .je met fin au marché. Le mariage aura toujours lieu. . .mais si tu ne veux toujours pas tu n'auras qu'à dire non. . .au moment où le prêtre te demandera si tu veux vraiment m'épouser. . .
Il s'en alla et fermis la porte.
Et mes jambes me lâcha d'un coup. J'atterris sur les genoux mes mains sur le sol pour m'empêcher de tomber encore plus.
Je respirais fortement, comme si on m'avais privé de mon air durant quelques minutes.
J'avais mal au coeur. . .mais en même temps sa m'a fait du bien de parler avec Yoongi. . .
Que dois-je faire ?
Dire oui?
Ou non?
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
De TodoJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...