Pdv TP
7 mois sont passés, moi et Yoongi nous nous parlons que très rarement. Quand il s'agit du travail en tous cas. Mais après. . .il n'y a rien. . .
Il a beau dire à tous le monde que tout va bien de son côté mais je sais qu'il n'ai pas bien. Je le connais, je sais qu'il ne va pas bien. . .
Aujourd'hui j'avais décidé de lui parler pour m'assurer si ce que je pensais était vrai ou non.
Quand j'ai enfin pu le croisé je l'ai vu une fois de plus avec Suran. . .ils étaient juste entrain de parler, mais mon coeur se serré, ma respiration était courte, j'avais mal au yeux. . .
J'avais une boule au ventre et le plus surprenant. . .c'est que j'avais peur. . .Je faisais marche arrière fermant les yeux. Quand je me cogne encore à
J-HopeJH: sa va être une habitude ?
TP: désolé. . .je. . .
JH: sa ne va pas?
TP: si si, tout va bien désolé je dois y aller
JH: c'est hyung?
Je m'arrête juste quelques secondes, avant de continuer ma route. Avec un cheval qui me suis.
JH: il ne va pas bien
TP: pourtant sa a l'air d'aller
JH: il a besoin de toi
TP: il est en très bonne compagnie. En ce moment même.
JH: pourquoi tu ne vous laisse pas une chance?
TP: je dois me concentrer sur ma carrière
JH: vous pouvez bien faire les deux non?
TP: tu sais? Il y a des ARMY vraiment heureuse que je ne me soit pas marié avec Yoongi.
JH: pourquoi tu parle aussi froidement ?
Je repense à Yoongi avec Suran entrain de parler dans les couloirs. Et je ferme mes yeux en avançant plus vite.
TP: je me suis inquiété pour rien!
Je m'éloigne de J-Hope et vais dans un studio pour travailler sur une de mes nombreuses composition.
Pdv Yoongi
J'en ai marre. . .je veux que TP et moi on se remettent ensemble. . .
Je ne supporte plus cette distance, pourtant elle n'est pas si loin. . .
Comment j'ai fais pour être aussi longtemps loin d'elle?
7 mois c'est beaucoup. . .7. . .7. . .sa n'a jamais été mon chiffre fétiche. . .et j'en ai la preuve. . .
Demain soir il y avait une soirée où tous les group de K-pop était invité. C'est pour sa que je suis entrain de discuter avec Suran. . .oui je discute avec elle. . .la responsable de mon malheur. . .mais j'avais un plan derrière la tête. . .
Après m'être arrangé avec Suran je suis partis en direction de mon groupe.
JK: hyung. . .sa va?
Y: oui. . .mais tu me le demande tous les jours. . .sa va pas?
JK: je demande c'est tout. . .
Ce foutu gamin s'inquiète beaucoup pour moi. Je pourrais le remercier mais je n'y arriverais pas. Je pourrais m'excuser mais je ne trouverais pas les bon mots.
Et je suis sûr qu'il est envoyé par les autres du groupe et comme je ne m'énerve pas facilement contre kookie il était le meilleur pour me poser ces questions. . .depuis ma rupture avec TP ils n'osent même plus en parler.
C'est devenu tabu. . .a chaque fois que quelqu'un en parle je repense aux mots qu'elle a dit. . .je me met à pleurer alors qu'il n'y a même pas une seconde je souriais. . .
Comment je peux aimer une fille comme elle?
Elle me fait tellement souffrir et pourtant mon amour pour elle grandis de plus en plus.
Je suis maso en dirais. . .mon amour pour elle est maladif. . .destructeur, passionné, addictif. . .tellement ridicule. . .je suis à plaindre. . .
Mais demain soir. . .oui! Demain soir j'aurais le coeur net. . .je saurais si c'est encore possible. . .je ferais tous pour que sa soit comme avant. . .
Elle et moi
Amoureux
Comme avant
Pour toujours
Et
À jamais
Attend moi mon amour
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
RandomJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...