Pdv TP
Moi et Yoongi étions sur la route. Et il conduisait drôlement vite.
TP: Yoongi roule moin vite
Y: je sais conduire. . .et puis il n'y a presque personne a cette heure de la nuit. . .en plus je suis pas bourré moi.
C'est vrai que l'alcool dans ces petites pâtisserie font effets. Mais j'avais super soif. . .les gâteau sa donne soif. . .et la j'avais soif!!!
TP: où on va?
Il ne répond pas et je prend sa pour un "tu verras". . .
TP: Yoongi. . .j'ai soif. . .
Il me regarde quelque seconde avant de regarder de nouveau la route.
Y: on est bientôt arriver tu pourras boir arriver là bas. . .
Je regarde autour et sa commence a être de plus en plus sombre. Je ne reconnaissait plus du tout la route, c'est sans doute l'alcool qui me fait halluciner.
TP: Yoongi où on va?
Y: on est bientôt arriver
J'attend encore 20 minute avant que Yoongi s'arrête dans une ruelle sombre. Il descend de la voiture mais moi je ne voulais pas descendre. Je n'ai pas peur non, mais je n'aime pas les endroits que je ne connais pas.
Il vient ouvrir ma porte et me tend sa main.
Y: viens descend
TP: on est où?
Y: loin. . .
Je regarde encore derrière lui et vois des gens.
TP: reviens dans la voiture.
Je prend sa main et le tire un peu vers moi.
TP: on ne peut pas descendre ici. Les gens pourraient nous reconnaître.
Il serra ma main
Y: ici on est personne. Personne ne nous connait, personne ne se souciera de nous deux.
C'est vrai que les gens derrière lui ne nous regarde pas et s'en fiche complètement de nous.
Y: Ici on est juste deux personnes qui se connaissent et qui s'aiment.
Il s'approcha un peu plus vers moi
Y: fais moi confiance et descend
Je le regarde un peu hésitante et je finis par me lever. Il me tire et me tient fermement la main lorsque j'ai faillit trébucher.
Y: l'alcool ne te réussi pas du tout
Il ferme la porte et bloque la voiture avant d'avancer dans la ruelle.
TP; attend. . .tu es sûr qu'on peut y aller?
Y: sûr et certain
Il me tire d'avantage pour que j'avance à la même vitesse que lui.
De plus en plus il faisait noir on y voyait presque rien. Sauf une lumière au bout du chemin.
Je m'arrête d'un coup voyant un motel juste devant.
Y: ne t'arrête pas avance
TP: non. . .
Il me tire doucement mais je ne bouge pas.
Y: dépêche toi aller. . .avance
TP: non je veux retourner dans la voiture, maintenant !
Y: pourquoi ?
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
LosoweJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...