Pdv TP
Je me réveil les yeux gonflé et les lèvres sec.
J'ai autant pleurer?
Je vois que J-Hope c'est allonger sur le canapé de ma chambre, et qu'il dormais
Je suis tellement désolé. A cause de moi il va détesté son ami.
Je vais prendre une douche et m'habille simplement. Je réveille doucement J-Hope qui fini par s'en aller pour aller dans sa chambre prendre une douche.
Je maquillais au mieux mes yeux. Vu que je suis pas très doué. Et quand je finis je sort de ma chambre et rejoins les filles pour qu'on regarde notre performance d'hier soir.
Je souris et agis comme si de rien n'était. Je rigole au blague nul de mes amies. Mais dans ma tête tout est confus.
Mais c'est pas un échec en amour qui mettra fin à ma carrière. Sa j'en suis sûr !
Pdv Suga
Je me réveille dans mon lit a moitié nue. J'avais le torse nu, mais je portais mon caleçon.
Qu'est-ce qui c'est passé ?
Puis je me souviens d'hier soir. Suran était dans ma chambre. Puis elle m'a mis un truc sous le nez et trou noir.
Je me lève et regarde mon téléphone.
20 message de ♥️ TP🖤
1 message de SuranAprès avoir regarder tous ceux de TP. Je regarde celui de Suran.
Suran
Merci pour cette nuit😘Je panique et regarde mon lit, je vois mes vêtements par terre. Qu'est-ce qui c'est passé?
Je regarde sur les caméra que j'avais installer dans ma chambre. Au départ c'était pour garder des moments secret entre moi et TP. Mais je pensais pas que sa me servirait pour sa.
Je vois dans la vidéo que Suran me déshabille, puis elle aussi. Elle embrassé mon torse et le marque.
Je cours me regarder dans le miroir.
Suga: fait chier!
Le reste de la vidéo il ne c'est rien passer. Elle c'est juste fait plaisir, en m'embrassant.
Mais. . .je n'ai pas pu voir si quelqu'un est entrer et nous a vue. Car ma caméra ne montrer pas la porte.
Je me sentais sale, impure, putain elle m'a pratiquement violé cette salope!
Je me sentais aussi tellement mal. Pour tous les message que TP m'a envoyer. Elle dois m'en vouloir a mort.
Je m'habille vite, camoufle les marque violacé, et vais a la recherche de TP, je dois me faire pardonner. Mais est-ce que je lui dit ce qui c'est passer?
Pdv TP
Après qu'on est fini de regarder notre performance on nous a donner la journée pour se reposer.
Et je voyais Suga qui m'attendais sûrment. Voyant voir si il va me dire ce qui c'est passer hier soir, ou si il va mentir.
On marche jusqu'à son Genius Lab.
On y entre et il me prend dans ses bras. Mais moi je ne le serre pas contre moi.Suga: tu as été formidable hier soir. Je suis désolé d'être partis vers la fin.
TP: ouais
Il me lâche pour me regarder dans les yeux.
Suga: je suis vraiment désolé
TP: ouais. . .sinon t'a pu réglé ton problème ?
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être froide avec lui.
Suga: oui. . .sa va ?
TP: ouais. . .et ton problème c'était quoi?
Suga: rien d'important
TP: pourtant s'a l'étais assez pour que tu quitte mon concert.
Suga: j'ai discuter avec Suran. Et je lui est clairement dit que je ne l'aime pas, et que je t'aime toi.
J'ai l'impression qu'il me dit la vérité, mais qu'il me cache encore quelque chose. Puisqu'il n'a pas parler du fait qu'il a "sûrment" couché avec elle.
TP: et il ne c'est rien passé d'autres?
Je l'ai vu hésité. . .
Suga:. . . .non. . .
TP: je vois. . .bon moi j'y vais
Suga: ou? Pourquoi? Je pensais qu'on pourrais rester ensemble aujourd'hui
TP: j'ai des chose a faire. J'ai plein de phrase en tête pour mes prochaine chanson. Ne vient pas me dérangé.
Suga: d'accord mais pourquoi t'es aussi froide comme sa?
TP; je t'ai laisser plusieurs message tu n'a répondu a aucun. Je t'en veux d'avoir quitter mon concert.
Et je te déteste pour osé me cacher encore des chose.
Suga: je suis vraiment désolé
TP: peut être mais pour le moment laisse moi tranquille.
Suga: attend juste une dernière question
TP: quoi?
Suga: dans. . .2 jour tu sais ce qu'on doit faire hein?
J'ai alors compris qu'il parler de la révélation de nos fiançailles.
TP: ouais. Et puis je te l'ai promis.
Je sors du Genius Lab et va m'enfermer dans ma chambre. Où je fond en larme.
Oui je vais tout dire sur nos fiançailles.
Je vais faire les chose dans les règles de l'art.
Personne ne m'en n'empêchera.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
RandomJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...