Demande

1.7K 64 11
                                    

Pdv TP

Je suis en studio avec mon groupe, et nous chantions la nouvelle chanson que nous avions écrite ensemble.

A la fin, on se félicite et je reçois un message de Suga.

"Salut, si tu as fini on peu se voir?"

Je relis encore une fois le message, et je me retourne pour voir Suga de l'autre côté du studio, la où en enregistre.

Je le rejoins en souriant, mais je reste tout de même assez loin de lui. Car personne ne doit savoir que nous sommes ensemble lui et moi.

Suga: bonjour

TP: salut, qu'est-ce que tu fais ici?

Suga: ben je suis venu vous voir répété. J'ai besoin que l'on parle seul a seul, tu veux bien?

TP: oui allons y

Il marchait devant moi et je le suivais. J'avais cette envie de prendre sa main dans la mienne, et la serré. Mais je ne peux pas a cause de ces foutu caméra dans l'agence.

On arrive enfin dans son, Genius Lab?

TP: qu'est-ce qu'on fait ici?

Suga: c'est le seul endroit où il n'y a pas de caméra, en pourra parler tranquillement, entre.

J'entre et lui aussi et il referme, a clé. Une fois que je vérifie bien qu'elle est vraiment fermé. Je me retourne vers lui, les bras croisés.

TP: je t'ai déjà dit de ne pas venir quand on répète moi et les filles. Les gens pourraient se faire des idée

Suga: et alors? De toute façons si leur idée, c'est qu'on sort ensemble se sera pas faux.

TP: je ne veux ni risqué ta carrière ni la mienne

Suga: tu sais très bien que moi non plus. Mais. . . pourquoi ne pas tout dire?

TP: dire quoi?

Suga: dire au monde que toi et moi sommes en couple

TP: Suga on en a déjà parler, et j'ai pas envie qu'on recommence a se disputer pour sa

Suga: a ton avis pourquoi on se dispute ?

TP: parce que tu ne veux pas comprendre qu'il ne faut pas que tous le monde sache qu'on est ensemble.

Suga: non. C'est parce que tu ne veux rien entendre. J'en ai mare de voir tous ces mecs près de toi lors des jeux télévisés ! Mare qu'on te mette avec d'autres hommes que moi dans des ship ! Mare que tu chante avec d'autre homme que moi, pour des collaborations avec d'autres agence!

TP: Suga, c'est normal c'est mon travail

Suga: ah ouais? Et toi sa te fait rien qu'on d'autre Idol féminin me colle?

TP: non, puisque c'est le travail.

Suga: je vois. . .enfaite tu tien pas a moi

TP: mais j'ai jamais dis sa Suga!

Suga: tu ne le dis pas mais tu le pense!

TP: au grand jamais je n'ai pensé sa! Et je n'ai pas "sous entendu" ou "dis" sa! Je ne sais même plus combien de fois il va falloir que je te dise que "je t'aime" pour que tu comprenne, que je me fiche des autres hommes, que je ne veux que toi, et que je n'aimerais toujours que toi!!! Merde!

Je commençais a m'en aller mais il me retiens le bras.

Suga: pardon, je. . .je sais que j'ai été débile sur ce coup là!

Je VAIS devenir IDOL {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant