Pdv externe
TP: ils s'amusent bien eux. . .
Suga: je trouve aussi
TP se retourne vers la voix du jeune garçon qui lui est encore inconnu et souris.
__________
Pdv TP
TP: je peux savoir qui vous êtes ?
- quelqu'un de spécial et vous?
TP: quelqu'un de méchant
Mon regard retourne vers ceux qui dansait. Et la présence de ce garçon ne me faisait pas sentir mal à l'aise. Au contraire j'étais bien, sa me soulager presque.
- pourquoi tu dis que tu es méchante ?
TP: parce que je le suis. On passe déjà au tutoiement ?
- je pense que se serais plus facile pas toi?
TP: pourquoi pas
- sa te dirais d'aller sur le balcon? Je n'aime pas trop le genre de musique qu'ils mettent.
TP: ouais moi aussi je n'aime pas de toute façon.
- pourtant je t'ai vue danser sur ces morceaux
TP: je voulais faire plaisir mes amies.
Nous partons après avoir prévenu chacun de notre côté nos amis. Les filles m'ont dit de foncé puisque je ne suis plus avec Yoongi. Et je me suis dit, pourquoi pas. . .
On se rejoint au balcon menant à l'extérieur du bâtiment et nous étions toujours à l'extérieur. Les étoiles étaient de sortis se soir c'était
TP et gars : magnifique
Je regarde le garçon et lui me regarde aussi.
- qu'est-ce que tu trouve magnifique?
TP: les étoiles
- surprenant moi aussi. . .
On rigole mais quand mon regard tombe sur son sourire je reste sur place.
- qu'est-ce qu'il y a ?
Puis c'est sa voix, je le reconnaîtrait entre mille.
- euh, sa va? Quelque chose ne va pas?
Je le regarde de haut en bas et je reconnais chaque parcelle de son corps même si il est dissimulé sous un déguisement.
TP: Yoongi ?
Il s'arrête lui aussi de bouger et il m'observe comme moi aussi je l'avais fait.
Y: TP ?
On retire nos masque presque en même temps. Nous nous regardions dans les yeux, mais très vite je reprends mes esprits comme si j'avais dessoûlé d'un coup.
Je commençais à remettre mon masque mais il retient mes mains. Et il faut croire que je n'avais plus de force à cause de l'alcool.
Y: non attend. . .
TP: c'était une mauvaise idée. Je dois y aller
Y: tu vois bien qu'on est fait l'un pour l'autre. On est attiré l'un par l'autre.
TP: je. . .n. . .non, je dois. . .
Y: arrête de te mentir à toi même. Et puis depuis quand tu bois ? Où que tu sort en boîte ?
TP: et toi alors?
Y: je n'ai bu que deux verre, toi tu en a sûrment bu plus.
C'est vrai qu'avec 17 verre je dois être morte normalement. Mais je tiens encore debout.
TP: je m'en fiche je fais ce que je veux. Lâche moi maintenant.
Y: tu tiens même pas debout
TP: si!
Je le pousse et me tient debout.
TP: tu vois? Je suis debout!
Je le regarde fière de moi. Alors que je suis complètement pas sûr de rester debout encore 1 minute.
Y: tu me manque beaucoup TP.
TP: menteur! T'es qu'un menteur! Toute ta vie tu n'a fait que me mentir.
Y: je ne t'ai pas menti toute ma vie. Je t'aime TP, je t'aime toujours. Si j'étais venu se soir ici c'était pour essayer de te rendre jalouse avec une autre. Mais je suis tomber sur toi. J'ai été attiré par toi et tu ne m'a pas rejeter avant de savoir que c'était moi.
TP: et moi c'était pour t'oublier.
Je me tient à un mur sur le côté je vais bientôt plus tenir sur mes jambes. Et pourtant j'ai mis des chaussures de sport.
Y: TP tu vas tomber. Assis toi sur une chaise.
Il me tend une chaise et je m'asseoi dessus. Je souffle un bon coup avant de voir le visage de Yoongi près de moi.
TP: qu'est-ce que tu fait!?
Y: sa fait si longtemps que je n'ai pas vue ton visage. Que tes yeux n'ont pas croisé le mien. Qu'on ne c'est pas parlé.
TP; ramène moi a l'intérieur. Je veux retourner avec les filles.
Je remet mon masque et attend qu'il m'aide.
Y: je t'aide si tu me laisse une chance de-
TP: oui c'est d'accord ! Aller!
Y: promet le
TP: c'est promis
Je ne sais pas ce qui m'arrivait tout ce que je voulais c'était rentrer. Il remet son masque et m'emmène jusqu'à mes amies en marchant. Car j'ai pas voulu qu'il me porte.
Mon bras sur son coup et son bras autour de ma taille il m'aide à marcher et me dépose à côté de mes amies.
H: oh sa va TP!?
TP: ouais, j'ai juste mal au pied
Y: n'oublie pas que tu as promis
TP: oui
J: vous vous connaissez ?
Y: oui, seulement personne ne doit savoir qui je suis.
Il s'en va et les filles me demande qui sait, sauf que je m'endors. Sentant seulement qu'on me déplace. . .puis une fois que mon corps à senti l'odeur de mon lit se fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Je VAIS devenir IDOL {Terminé}
AléatoireJe suis TP, une fille qui va tous faire pour intégré l'agence Big Hit Entertainment. Contrairement a ce que l'en pense je ne vais pas dans cette agence, pour les BTS ou les TXT. Mais belle et bien pour devenir Idol. Suivez mon aventure, et devenez...