Révélation

2K 82 5
                                    

Pdv externe

Les filles ont préparé TP, pour me grand jour de la révélation. Car TP avait décider de quand même dévoiler a tous qui elle était vraiment.

Premièrement pour prouvé au directeur qu'il avait tord.

Deuxièmement pour montrer a J-Hope qu'elle est la fille qu'il avait rencontré il y avait 2 semaine. Qu'elle s'appelle TP et non SuHe.

Troisièmement pour montrer a tous le monde de quoi elle est capable.

Elle est en route avec Hosiu, pour aller dans l'agence.

TP (avec sa perruque)

TP (avec sa perruque)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hosiu

Une fois qu'elles étaient arrivé, un discours fut prononcé de la part du directeurs pour TP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois qu'elles étaient arrivé, un discours fut prononcé de la part du directeurs pour TP. Pour sa bienvenue.

Puis vient le tour a TP de prononcé un discours, après les réclamations des personnes présentes.

TP: ben merci, a Bang Si-hyuk, pour son discours. Et j'ai une chose a vous avouer.

Tous le monde la regardais attentif au moindre geste qu'elle faisait. Surtout Suga qui avait les yeux rivés sur celle qui crois s'appeler SuHe.

TP: cela expliquera sans doute les doute de J-Hope, par rapport a ma relation avec sa soeur

TP c'est alors mis a ce déshabiller pour ensuite retiré sa perruque. Et tous fut étonné.

D'une part Suga c'est sentit soulager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'une part Suga c'est sentit soulager. Car il avait vraiment cru qu'il était gay, ce n'est pas que sa le dégoute, mais il trouvait sa bizarre.

TP: SuHe était le personnage que je jouais, pour prouvé à Bang Si-hyuk, qu'il a eu tord d'avoir dis qu'une fille ne pouvais pas se retrouver a intégré l'agence Big Hit en tant qu'idol.

BSH: c. . .comment?

TP: vous m'aviez dis que c'était impossible. . .

Elle se mit a regardé de haut le directeur de l'agence, comme jamais elle ne l'avais fait avant.

TP: alors après avoir gagné contre 40 candidats qui plus est sont des garçons, bleufé tous le monde avec mon jeu d'actrice, et entré a Big Hit en tant qu'idol. . .pouvez vous redire que c'est impossible ?

BSH: j'avoue que je regrette tous mes dire. . .et que même moi, j'ai été trompé par votre jeu d'actrice. Et je vois par vos actions que vous avez les ambitions pour entré dans mon agence.

TP: je tiens quand même a m'excuser au près de J-Hope. Pardon de t'avoir fait croire que je sortais avec ta sœur.

JH: oh euh non! C'est moi qui m'excuse, pardonne moi.

TP: je comprend si vous ne voulez pas garder de fille dans votre agence, Bang Si-hyuk, mais. . .

BSH: vous êtes quand même la bienvenu. Alors puis-je vous demander votre vrai nom?

J'en reviens pas. . .il m'accepte vraiment !?

H: vas y TP ! Lance toi!

Je souris avant de parler avec ma vrai voix. Ma véritable apparence.

TP: je suis TP, j'ai 18 ans, originaire de Tahiti. Avec l'ambition de devenir Idol dans l'agence qui me plaît le plus, et avec le directeur que j'admire beaucoup. J'espère que l'amitié que j'ai avec les BTS ne changera pas. Et que les TXT m'accepteront comme je suis.

Des applaudissements se font. Et très vite Hosiu cri le nom de sa nouvelle amie. Et est heureuse car grâce a elle. TP a pu entré dans l'agence de ces rêve.

Hoseok c'est excuser encore une fois auprès de TP.

Les TXT ont bien voulu se lié d'amitié avec leur nouvelle amie. Qui se retrouve a avoir le même âge que ces derniers.

Bang Si-hyuk a annoncé que TP, est la toute première fille a intégré Big Hit, a tous les médias. Ce qui a engendré une masse importante de fille qui a voulu y entrer en tant qu'idol.

Le directeur a alors charger TP de choisir elle même ces coéquipière, pour formé un groupe de fille. Ce qu'elle a bien sûr accepté. Et entre les fans des BTS et des TXT qui faisait semblant d'être attiré par la musique mais qui enfaite voulais simplement être proche de leur bias. Elle les a tout de suite repéré.

Après une audition hors du commun qui a duré toute une semaine avec toutes les candidates. Certaine on abandonner, trouvant cela trop dur. Et après quelque élimination par rapport au caractère inapproprié des fans de BTS et TXT, il restait alors 4 filles. Et ont formé un groupe ensemble après le choix de TP. Elles se font appelé Les Hit 5(five en anglais).

Quant a Suga il est rester pendant un long moment a espionné chaque mouvement et pas que fais TP. Il est tombé amoureux certe, mais cette fois c'était différent.

Car un mois après qu'elle avait intégré Big Hit. Suga autrement appelé Yoongi a fini par se déclarer. Mais pas en public car ils n'avaient pas le droit.
Et c'est alors qu'ils vivent tous les deux un amour secret, caché a tous.
Mais connaissant Suga, cela ne restera pas secret pour longtemps.

Je VAIS devenir IDOL {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant