Chapitre 1 Diamant brut

1.7K 79 47
                                    

Je me réveil tous les jours à cinq heure pile, je prends une douche, coiffe mes cheveux d'ébène, crème ma peau de lait puis, m'habille en complet cravate toujours d'une couleur sobre. Je n'ai jamais aimé les couleurs éclatantes, elles me donnent un teint de malade.

Je lis mes mails en préparent mon thé et mon petit déjeuner qui consiste souvent à une salade de fruit ou des œufs. J'évite tout ce qui est gluten ou carbone, je dois garder un physique parfait pour rester parmi les meilleurs. Je ramasse mon attaché-case contenant les portfolios des prochains candidats et cherche mes clés.

Je me nomme Levi Ackerman, je suis agent pour mannequin depuis maintenant dix ans. J'ai débuté mon agence alors que je n'avais que vingt-et-un ans. Mon plus ancien modèle et meilleur ami Erwin Smith prend sa retraite dû à son âge qui approche la mi-trentaine. Je me dois de le remplacer même s'il était toujours une poule aux œufs d'or pour moi.

Mon assistante Hange Zoé m'a fait parvenir beaucoup de dossier pour des candidats mais, ceux que j'avais feuilletés la veille étaient tous banaux. J'en veux un qui pop, un qui va me faire perdre mon visage blasé et cela arrive que très rarement. Je dois avoir le meilleur pour remplacer Erwin, je veux la perle rare.

Après avoir ramassé mes clés, je me dirige vers le garage pour choisir la bagnole que j'allais prendre ce jour. J'optais pour ma Porsche noire, je désirais être sobre et ce n'était ni une Maserati ni une Lamborghini qui allait faire l'affaire.

Lorsque j'arrivai à mon immeuble de travail avec en grand écrit Ackerman Inc., je savais qu'une autre journée merdique allait débuter. Oui, je suis le P.D.G. de la compagnie et oui je continue à être agent malgré toute la paperasse que j'ai à faire.

Hange est déjà assise à son bureau avec encore des dossiers pour me montrer d'autres candidats, je me doute déjà que je vais tous les refuser mais, je dois les regarder avant de dire non. Pourquoi était-ce si difficile de trouver un mec avec une belle gueule et qui sache poser?

Après des heures à regarder des pages et des pages de photos d'hommes inintéressants, j'entendis une belle voix grave demander Monsieur Levi Ackerman. Je pris le temps de regarder l'heure et... Merde, j'étais en retard pour mon déjeuner. Liz allait vouloir ma mort.

Élisabeth est une amie d'enfance, nous avions convenu que tous les lundi lorsque je suis à New York, je devais déjeuner avec elle. Cette boule d'énergie n'allait surement pas tarder à m'appeler d'ailleurs. Ma concentration reprit sur l'homme qui insistait auprès d'Hange pour me voir.

- Que se passe-t-il Hange ?!

Avant même que je ne pose mes yeux sur cet étranger, je vis le sourire de la folle qui me servait de secrétaire personnelle. Puis, mon regard se posa sur lui, il était parfait. Déjà, il avait la taille six pied et plus, il devait tourner autour des six et deux, six et trois. Sa peau était baisée par le soleil, un joli doré que n'importe qui jalouserait. Un corps musclé apparaissait malgré un style vestimentaire de mauvais goût. Qui portait une chemise brune écrit UPS avec une casquette agencée.

- Êtes-vous M. Ackerman?

Je regardais ses yeux, ils étaient magnifiques, un mélange de vert et de bleu avec quelque pigment d'or à l'intérieur, je pourrais les regarder toute la journée tellement ils étaient captivants. Il avait une bouche qui donnerait envie à n'importe quelle femme de l'embrasser.

Son large sourire Colgate était parfaitement blanc avec des dents plus droites les unes que les autres, à tout moment, il pourrait faire leur annonce. Ses longs cheveux bruns semblaient soyeux, une seule envie me passait par la tête et c'était de les toucher.

- Vous êtes engagé.

- Mmm... Pardons Monsieur mais, je suis uniquement venu livrer ce colis à un dénommé Monsieur Ackerman... Est-ce vous?

- Oui, c'est moi et vous êtes engagé. Je me fou de combien ils vous paient pour votre job de merde mais, maintenant vous êtes mannequin pour moi.

- Mais... Monsieur.

- Quel est votre salaire?

- Eeeuuu environ ...

- Je m'en fiche, vous allez faire plus à travailler pour moi, ce sera le triple si ce n'est le quadruple. Hange sors lui les papiers et amène le faire des photos. Je veux son contrat sur mon bureau avant la fin de la journée, tu m'as bien compris !?

- Cinq sur cinq boss.

- Mais je...

- Tu as entendu le patron? Tu es désormais mannequin, appel ton ancien employeur et dit lui que tu as trouvé mieux.

Sans même laisser le temps au gamin d'argumenter, je quittais mon bureau pour me rendre au restaurent où Liz devait s'impatienter à m'attendre. J'avais vu juste, elle me jetait un de ces regards, s'il pouvait tuer cela aurait été mes derniers instants. Son humeur changea complètement après que je lui ai donné la bise et m'être assis devant elle.

Vers la fin du repas, je m'étouffais avec mon thé en regardant mon téléphone, Hange m'avait envoyé une photo du shooting du petit nouveau. Ce mec saura remplacer Erwin à la perfection, son corps est tout simplement parfait.

Des abdominaux en tablette de chocolat, son teint doré était égale partout, de jolies fesses bien rebondies, un regard qui saura faire mouiller ou bander n'importe qui. Ce gamin est une perle et je compte exploiter tous ses talents cachés.

Ma sœur de cœur me donna une tape me signifiant de lâcher mon portable, elle me fit un large sourire regardant la photo qui m'avait été envoyée.

- C'est pour le travail ou pour le plaisir, tu sais Vile on est dans un endroit public.

- Très drôle Liz, c'est pour le travail.

- Ça va être lui le remplaçant d'Erwin?

- ...

- Essaie de ne pas le mettre dans ton lit.

- Je n'ai...

- Jamais mélangé le boulot et le sexe, oui je sais mais, tu devrais arrêter de le déshabiller du regard, il ne porte rien sur cette photo tu sais.

Jefronçais les sourcils, je sentis mes joues rosirent un peu, merde dans quoi jeme suis embarqué moi?

Strike a poseWhere stories live. Discover now