Chapitre 4 Fausse Rivalité

907 65 10
                                    

Le lendemain, ma journée était réservée à Farlan, un ami d'enfance tout comme Isabelle et aussi le mari de celle-ci. Je ne savais pas comment il avait fait pour vouloir épouser cette survolté mais bon, l'amour est aveugle à ce qu'on dit.

Le blond cendré est l'un de mes modèles, il ne fait que du locale, le reste du temps, il s'occupe de ses deux enfants. Liz étant une avocate hors pair, elle travaillait beaucoup plus que Farlan, c'était leur arrangement de couple.

Farlan et moi sommes très proche depuis toujours, il connait mon passé et je connais le sien, nous avions fait beaucoup de choses illégales étant orphelins plus jeune. Notre survie en dépendait, nous n'avions pas le choix.

On se dirigeait vers le studio de photo après une légère réunion préparatoire sur ce que la marque de commerce désirait de Farlan. Une fois prêt, nous entrions dans la pièce ou la magie devait se passer. Je vis Eren avec Hange, il était uniquement en jeans de la marque Diesel, il avait été huilé, ce qui permettait à son corps de briller encore plus sous les spots de lumière.

Au plus profond de moi, je voulais tuer Hange, non pas parce qu'elle faisait du mauvais boulot, son travail était toujours impeccable, mais parce qu'elle avait délibérément oublié de me rappeler cette séance photo. Mes yeux glissaient sur le corps d'adonis qui se trouvait devant moi.

Pantalon moulant permettant de voir son postérieur bien rebondi et sa ligne de bas ventre qui plongeait en un v magnifique, ses abdominaux symétriques qui reluisaient due à l'huile. Habituellement, je déteste me salir, mais là, j'aurais fait parcourir mes mains sur ce corps parfait, je lui aurais détaché ce pantalon et ...

- Alors Vile, on s'émoustille pour si peu?

Il me ramena à mes esprits... Et merde.

- Ta gueule Farl.

Mon pantalon à pince et mon boxer Calvin Klein commençaient à être étroits, je pris une inspiration profonde et Farlan me donna un petit coup de coude et se mit à chuchoter.

- Et bien quoi, c'est rare que tu réagisses comme ça lorsque tu es sobre.

- Un mot de plus et je te casse la gueule. C'est arrivé uniquement une fois ce dont tu parles je te signale.

- Tu veux voir comment ton nouveau poulain réagit face à toi.

Avant même que je ne réponde, cet abruti héla Hange et lui demanda si elle avait bientôt terminé avec le nouveau. Elle lui fit un signe positif et le regard d'Eren se posa sur nous. Farlan passa sa main autour de ma taille me tirant à lui tout en prenant le temps de bien cacher mon érection de la vue d'Eren et tourna mon visage vers lui.

- Joue le jeu Vile et tu verras si ton petit protégé en pince pour toi.

- ...

Je ne répondis pas, dans l'angle que nous étions Eren devait avoir l'impression que Farlan m'embrassait. Pourquoi il réagirait? On s'était rencontré il y a à peine trois jours de cela, ce n'est que de l'attirance physique rien de plus. Il faut être aveugle pour ne pas réaliser que le gamin est bandant et même là avec sa voix un non voyant banderait aussi.

Je m'éloignais doucement de mon ami d'enfance pour voir que le regard du morveux me lançait des poignards, mais que se passe-t-il dans sa petite tête?

- Un problème Jaeger?

- Non aucun.

Il essuya son torse avec la serviette que mon assistante lui tendait, ramassa sa chemise et passa à côté de moi disant à plus à Hange et me donnant un vent claquant la porte du studio. Farlan souriait de toutes ses dents, le connard.

- Wow, il est jaloux le petit.

- À quoi vous jouez tous les deux?

Hange avait un regard semi-amusé et semi-désapprobateur.

- Je voulais uniquement voir si le nouveau en pinçait pour Vile et bien j'ai eu ma réponse.

- Je croyais que tu avais passé l'âge des gamineries Farlan et toi Boss qu'as-tu à dire pour ta défense?

- J'ai aucune explication à te rendre Hange et toi pourquoi tu ne m'as pas avisé du planning de Jaeger?

- C'est ta journée avec Farlan et je dois m'occuper des autres, on a toujours fait comme ça, je ne vois pas ou... Oh... OOOOHHHHH !!!! LILIIIIII !!!!

- Sors immédiatement Hange et ferme ta gueule!

Farlan éclata de rire, je lui jetais un regard qui voulait tout dire, il se ressaisis et partis se changer pour la photo de promo qu'il devait faire. Dans quoi je m'étais embarqué moi merde? Le Morveux était très rancunier, il ne répondait pas à mes appels pour son horaire mais, décrochait au moindre coup de téléphone d'Hange.

Si je le pouvais, je lui dévisserais sa petite tête, mais il refusait de me voir et de me parler. Ce n'était pas comme si je lui avais fait des avances ou avais coucher avec lui. Bon, aux grands maux les grands moyens, il était présentement vingt heures, c'était le moment d'affronter la bête.

Je vidais mon verre de scotch, pris mes clés de voiture et arrivais à l'appartement de Jaeger. Il veut m'ignorer, je vais lui montrer qui est le patron entre lui et moi. Après avoir verrouillé ma Lamborghini, je grimpais les escaliers quatre à quatre de son immeuble miteux pour enfin tambouriner à sa porte d'appartement.

Oui, je sais où mes modèles vivent, il arrive que nous envoyions des chauffeurs pour les mener à l'aéroport. J'attendis un peu et aucune réponse, je recommençais encore et encore jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un Jaeger avec une serviette autour du cou séchant ses cheveux. Il n'avait qu'un jogging qui descendait très bas et aucune trace d'un slip sur ses hanches.

Ma bouche s'ouvrit,mais aucun son n'en sortis. Bordel, pourquoi je perdais mes moyens? LeviAckerman ne perdait jamais ses moyens. Le Gamin arqua un sourcil et me regarda,je n'étais pas dans mon veston cravate habituel, je portais un t-shirt noiravec un skinny jeans noir. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je ne contrôlaisplus rien.

Strike a poseWhere stories live. Discover now