La nuit était tombée lorsque nous arrivions chez elles, la lumière du porche était toujours ouverte comme à chaque fois que j'annonçais ma venue. Je détestais venir ici, elles en savaient trop et connaissaient tous mes points faibles, elles étaient comme ma famille, me relevant chaque fois que je me plantais. Sans elles, je serais déjà mort dans cette forêt de mes deux. Eren s'était endormi sur le siège passager, nous avions fait de multiples arrêts pour qu'il vomisse, il me maudissait à chaque fois et l'instant d'après, il m'offrait une fellation contre de la drogue. La roue avait repris son travail entre vomissement, sacre et érotisme, la seule chose qu'il avait oublié, était que nous ne savions pas quel infection il s'était chopée à se faire enculer.
Lorsque je descendis du véhicule, je vis la porte s'ouvrir, Ymir m'attendait sur le porche, je lui amenai mon sac et celui du Morveux, Historia tenait la porte grande ouverte lorsque j'amenais le Gamin dans mes bras tel la princesse qu'il était. Elles souriaient à cette vue, je n'étais pas particulièrement affectueux et je n'avais jamais ramené personne ici alors, c'était une première.
- Notre petit Levi devient un homme.
Je regardai Historia avec une envie de meurtre grandissante, Ymir l'a pris par la taille et embrassa sa tête me remémorant que si je lui touchais, j'allais morfler. Je déposai Eren dans la chambre d'ami puis, allais les rejoindre dans leur salon. Elles m'attendaient assises avec leur tasse de thé en main et une de déjà préparé pour moi, je sentais l'odeur de la bergamote me chatouiller les narines, j'en salivais déjà.
- Racontes-nous ce qui se passe Vile.
Ymir allait toujours droit au but, elle savait que je n'aimais pas faire dans la dentelle, son regard était sérieux, elle était en mode psychiatre. Je soupirai et regardai ma tasse de thé fumante, j'en pris une petite gorgé pour me donner du courage.
- L : J'aime Eren... Et il a besoin de votre aide?
- Y : Quel est son poison?
- L : ...
- H : Réponds-nous Levi, tu sais qu'on ne peut pas t'aider si tu ne dis rien.
- L : L'héroïne...
- Y: Et merde... tu sais que ça va être difficile?
- L: Oui... je sais.
- H :Toi comment tu vas Vile?
- L :Je...
- Y :Tu penses à elle?
- L : Lorsque je le vois comme ça oui.
- H : C'est déjà arrivé avant?
Je mordis ma lèvre, j'en avais déjà trop dit, même lorsque je ne parlais pas elles lisaient en moi comme dans un livre ouvert. Je suis la personne la moins expressive au monde, mais ces deux Sherlock Holmes dénichaient la moindre petite réaction chez moi, ce n'était pas possible de leur cacher quoi que ce soit.
- Y : C'était quoi avant l'héroïne?
- L : ...
- H : Levi...
- Y : Ne me fais pas perdre mon temps jeune homme, on doit s'occuper de vous deux alors, déballes ton sac ou sinon, tu sais très bien où est la sortie.
- L : Le cannabis et l'alcool.
- H : Qu'est-ce qui cause son cycle?
- L : Moi...
Elles restèrent silencieuses, Historia se leva pour aller surveiller Eren, elle m'avait dit de le coucher sur le côté au cas où il vomirait, elle ne voulait pas qu'il s'étouffe dans sa merde. Elle prit un sac qui se trouva dans l'armoire du couloir. Elle allait le monitorer, Ymir me regardait, elle avait les bras croisés, elle voyait quelque chose que je ne voulais pas qu'elle voit.
YOU ARE READING
Strike a pose
FanfictionBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...