Son doigt quitta mes lèvres pour venir s'accrocher à ma nuque, ses lèvres rencontrèrent les miennes, sa langue goûta à mes lèvres me demandant le passage que j'accordai. Sa main qui était sur ma cuisse avait miraculeusement glissée sous mes genoux et Eren me portait.
Il nous dirigea vers ma chambre, nos lèvres ne se quittèrent qu'une seconde et c'était pour qu'il me dise un seul mot « porte ». Je l'ouvris et il m'assit sur le lit pour arracher les boutons de ma chemise, sa bouche dévorait désormais mon cou, ma clavicule, mes mamelons, mes abdominaux, mon bas ventre.
J'étais allongé sur le lit, j'avais réussi à enlever son chandail et la camisole qu'il portait, il détacha mon pantalon et il me le retira. Il fit une pression sur mon sexe avec ses doigts puis, retira sa main de sur mon sous-vêtement. Je le regardais m'attendant à plus, ses yeux se levèrent et il me sourit, il était à genoux au sol, il avança un peu puis, il attendit.
- Tu m'aimes Levi n'est-ce pas.
Je ne lui répondis pas, je soutenais son regard, il commença à reculer, il attrapa ses vêtements et commença à les enfiler. Je mis mon bras par-dessus mes yeux et soupirai, j'entendis ses pas se diriger vers la porte.
- Eren reste.
- Pourquoi je resterais Levi?
- Parce que...
- Est-ce que tu rougis Levi.
- Ta gueule Gamin!
Je retirai mon bras pour voir un Morveux avec un sourire radieux, pourquoi était-il si content, je sentais que mon visage chauffait encore plus. Bordel de Jaeger de merde, je le détestais. Les paroles que je prononçai ne sortirent pas de la façon dont je le voulais. Elles sortirent comme une supplication.
- Je te déteste Eren!
- Oooohhh, moi aussi je t'aime Levi!!!
Il se jeta sur moi me donnant une pluie de baiser alors que j'essayai de le repousser. J'étais à moitié nu sur mon lit avec un Gamin survolter qui chantait des je t'aime Levi alors, que je venais de lui dire que je le détestais. Il me fit monter dans le lit, ma tête était dorénavant sur mon oreiller, Eren était à califourchon sur moi. Il m'embrassait encore, ses yeux pétillaient et il retraçait mon ventre du bout de ses doigts.
- Dis-moi Grincheux...
- Non.
- Pourquoi as-tu un chalet?
- Ça ne te regarde pas Gamin.
- Qui amenais-tu ici Levi?
- Personne.
- Mmm
Les doigts du morveux jouaient avec l'élastique de mon boxer, il l'étirait pour ensuite le laisser claquer contre ma peau. Il mordait sa lèvre inférieure et me dévorait des yeux, comme si j'étais la chose la plus belle qu'il ait vu de sa vie.
- Arrête Gamin.
- Arrêter quoi Grincheux?
- De faire ça.
Eren sourit et fit une négation de la tête, un sourire mesquin aux lèvres et continuait de jouer avec l'unique morceau de vêtement qu'il me restait. J'essayai de me relever, mais il repoussa mes épaules sur le lit. Encore une fois, il me dominait, une boule se forma dans mon ventre et mes joues s'enflammèrent.
- Putain de p'tit con.
- Réponds-moi Grincheux.
Je ne le regardais pas, je fixai le plafond. Je détestais cette situation, mais en même temps, j'aimais l'attention qu'il me donnait. Que se passe-t-il avec moi? Fuck!
- C'était la maison de ma mère... J'ai grandis ici.
- Dans ce trou perdu?
- C'était beaucoup plus petit avant. Je l'ai racheté.
- Pourquoi?
- Parce que j'en avais de besoin Eren.
Mes yeux venaient de se remplir d'eau, je ne voulais pas repenser à ça, mais ça remontait tout seul. Je sentis une main essuyer ma joue droite et des lèvres se poser sous mon œil gauche. Un souffle chaud venait de me susurrer que je n'étais pas obligé si je ne le voulais pas. Ses bras me serraient tout contre lui, je fermai les yeux.
- Ma mère était une prostitué accro à la drogue... Un jour, elle m'a laissé ici me demandant de rester. Elle avait fait venir de ses clients et elle avait quitté la maison m'abandonnant seul avec eux. Ils l'avaient payée pour m'avoir... j'avais dix ans et Mika venait de naître.
- Ils t'ont...
- Oui Eren.
- Comment ta mère a pu...
- Elle voulait sa dose Eren.
- Pourquoi as-tu racheté cet endroit?
- Pour le détruire à coup de massue. Ça m'avait fait un bien énorme.
Il m'embrassa, non pas par pitié mais... par amour? Je n'ai jamais cru en l'amour, comment aurais-je pu? L'unique personne qui aurait dû me protéger toute sa vie m'avait vendu pour de la drogue et m'avait abandonné, je m'étais débrouiller seul face contre eux.
- Levi tu n'es pas elle. Tu as un cœur, la preuve, tu m'as arrêté avant que je ne fasse une connerie.
- Tu as déjà fait quelque chose de dégueulasse Eren.
- Quoi?
- Tu as bouffé la bite de Reiner.
Il me donna une tape, je riais de lui, il cacha son visage dans le creux de mon cou et me traita de méchant. J'éclatai encore plus de rire et il mordit mon épaule. Ma main venu tirer légèrement les cheveux du Gamin lui faisant lâcher un grognement.
Mon autre main traçait des cercles dans son dos, je fermais les yeux et appréciais la chaleur qui m'enveloppait, j'étais en culotte avec uniquement un Jaeger sur moi pour me tenir chaud, mais son corps était plus que chaleureux, j'avais une fournaise sur moi.
- Dis Levi.
- Mmm
- On est con hein?
- Toi tu l'es, moi non.
- C'est vrai toi tu es constipé sentimentalement, ce n'est pas pareil.
Je lui donnai une tape et je l'entendis rire. Sa langue lécha mon cou puis, il mordit mon oreille pour ensuite bécoter ma joue puis, mes lèvres.
- Je t'aime même si tu es froid émotionnellement Levi. Tu es mon glaçon d'amour.
- Fermes-la avec tes surnoms de merde Morveux.
- Tu es mon Grincheux, merci de me montrer que tu m'aimes Levi.
Il se tassa de sur moi pour se mettre à mes côtés en tirant sur les couvertures pour nous mettre en dessous. Il me tira par la taille à lui, mon dos contre son torse et mes fesses contre son sexe.
- Ne bouges pas trop Levi, aussi-non tu vas me donner envie.
- Petit chien en chaleur.
- Ce n'est pas de ma faute si mon copain m'excite.
- Je ne ...
Il m'embrassa avant que je n'aie eu le temps de réfuter ce qu'il venait de dire. Après tout, est-ce que ça allait être si pire que ça appartenir au Gamin?
YOU ARE READING
Strike a pose
FanfictionBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...