Chapitre 12 Detox

660 54 17
                                    

- On est où Levi?

Eren marchait dans le chalet et cherchait le réseau qui était inexistant, il arpentait l'endroit avec son téléphone dans les airs comme si le réseau allait magiquement apparaître. Je l'ignorais et commençais à sortir les couvertures du placard et des bouteilles d'eau.

Le weekend allait être long, après avoir vérifié que le gardien ait bien remplit le placard et le réfrigérateur, je reportais mon attention sur le Gamin qui chassait encore le wifi. Je soupirai et partis faire les lits. Je l'entendis m'appeler après avoir lâché un juron.

- Y-a pas de réseau ici?

- C'est une question ou une affirmation Morveux?

- Tu fais chier, tu sais ça?

- Et toi t'es un junky. Fait avec.

Je vis les yeux d'Eren s'assombrir, il s'avança vers moi les poings fermés, la mâchoire serrée, il empoigna le col de ma chemise et me recula sur le lit. Il souleva le poing dans les airs se préparant à me frapper, mais rien ne venait.

- Tu n'en vaut pas la peine connard.

Il me relâcha et quitta la pièce, j'entendis la porte d'entrée se refermer en claquant. Il allait essayer de partir d'ici. Tant et aussi longtemps qu'il refusera de voir qu'il avait un problème les choses n'avanceront pas. Je terminai ma tâche puis descendis et m'installai dans le salon après avoir mis de l'eau à bouillir.

Quelques heures plus tard le Gamin revenu essoufflé dans le chalet. Il s'adossa sur la porte, sa chemise lui collait à la peau et ses cheveux étaient mouillés. Sur son pantalon, je pouvais voir des traces de pattes boueuses, un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Tu as fait la connaissance avec Dixie?

- Tu veux dire le monstre qui a essayé de me manger, oui je l'ai rencontré!

- Ce n'est pas un monstre, c'est un husky, elle est très amicale, je suis certain qu'elle ne voulait que jouer.

- Ramène-moi chez moi!

- Non. Tu auras beau dire ou faire tout ce que tu veux nous allons rester ici.

- Pourquoi?

- Pour que tu arrêtes de sucer des queues pour de la came.

- Qui te dit que c'était pour la drogue et non pas pour mon plaisir personnel?

Je ne lui répondis pas et quittai le salon pour aller m'allonger dans ma chambre. Il était tôt le matin et je n'avais pas dormis de la nuit. Le manque du Gamin allait bientôt se faire sentir et je devais être prêt. Je me changeai de vêtement dans ma chambre lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.

Eren me regardait, je restais de dos à lui et enfilai un chandail gris à manche courte, son regard brûlait la peau de mon dos. Je savais qu'il ne faisait cela que pour avoir ce qu'il voulait et c'était partir d'ici, mais je n'ai jamais été indifférent face à lui.

- Levi?

- Quoi?

- ...

- Sors, je me change.

- Je t'ai déjà vu nu, serais-tu mal à l'aise?

- Non, maintenant sors.

Je le poussai hors de la chambre, il attrapa ma main et enlaça nos doigts ensemble, me tirant à lui. Il se mordit la lèvre inférieure, son autre main entoura ma taille cherchant à me coller encore plus sur lui.

- Tu sais Levi, tu as toujours été bandant.

- Eren lâches-moi.

- Pourquoi, je ne t'attire plus?

Je le repoussai encore le faisant perdre l'emprise qu'il avait sur moi, je fermai la porte de ma chambre et la verrouillai. Je soupirai, la journée allait être longue, j'avais vraiment besoin de dormir une petite heure. Lorsque je me réveillai, j'entendis des vomissements et des gémissements.

Je me dirigeai vers la source du bruit pour voir un Jaeger recroquevillé dans le bain, frissonnant, les vêtements souillés de sueur et de vomit. Il me regardait avec mépris, ses symptômes de sevrage commençaient.

- Eren...

- Fou le camp connard! Tu vois ce que tu me...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il vomissait à nouveau, je l'aidai à retirer ses vêtements dégueulasses et ouvris la douche pour le laver et empêcher qu'il reste dans la bile. J'allai chercher une bouteille d'eau pour qu'il reste hydraté un minimum.

Lorsque je revenais, Eren était toujours dans le bain avec des hauts le cœur, ses nausées et vomissements n'étaient que le début. Eren m'envoyait balader, il essaya même de me cracher dessus, il essaya de quitter le chalet à multiples reprises, mais se rétama par terre par manque de force. Il eut quelques hallucinations, je ne savais pas quelle dope il avait consommé, mais je savais que ce n'était pas que du cannabis.

J'avais pitié du Eren que je voyais face à moi, il était cerné, tremblotant, la sueur perlait sur son front, il vomissait toutes les heures et refusait mon aide me traitant de démon. Puis après, il passa à la supplication, il ne voulait pas que je le laisse seul, il me demandait de l'aider, de le faire sortir de cet enfer.

Il se mit à pleurer allonger sur le canapé la tête sur mes genoux, il me demandait ce qu'il avait fait pour mériter une telle torture. Il s'accrochait à moi comme un enfant qui tenait son doudou. Lorsqu'il se calma, son comportement changea encore. Il s'assit sur le canapé pour ensuite ramper et se mettre à califourchon sur mes genoux.

Il était rendu à l'étape du marchandage, ses mains passèrent à ma nuque jouant dans mes cheveux rasés, il colla son bassin au mien, il essaya de m'embrasser, mais je mis ma main sur sa bouche lui rappelant qu'il venait de vomir.

Une de ses mains glissa sur son corps et alla dans le jogging que je lui avais fait enfiler. Il cherchait à m'allumer en se touchant devant moi, me montrant qu'il bandait. Il jouait avec son sexe faisant des vas et viens facilement perceptibles même s'il avait encore son pantalon.

- Aller Levi, je sais que tu en as autant envie que moi, regarde comme tu me fais bander. Si tu veux je peux même...

- Non Eren, tu n'auras rien, je ne consomme pas moi.

Je vis ses yeux s'emplir de colère, la roue allait encore une fois se mettre à tourner, au moins, il ne vomissait plus. 

Strike a poseWhere stories live. Discover now