Je me réveillai avec le bruit d'un grognement guttural et une douce sensation de chaleur qui m'enveloppait, quelque chose de dure pulsait sur mes fesses. Des cheveux chatouillaient mon cou, des lèvres embrassaient mon omoplate, une main retenait la mienne et ma tête reposait sur un bras.
Pour une fois j'avais dormi plus de trois heures... Mes yeux s'écarquillèrent, pour une rare fois j'avais bien dormi. Je sentis une main pousser sur mon omoplate et me retrouvai à plat ventre, un poids s'installa sur mes fesses et des mains commencèrent à faire une pression dans mon dos.
- Qu'est-ce que tu .... Aaannnhhhh Eren. Oui, juste là.
Il massait mes épaules défaisant les nœuds endoloris qui s'étaient formés la veille due à l'effort que j'avais fait pour le porter. Décidément, ce Gamin était plein de petits talents cachés. Je laissais s'échapper plusieurs gémissements d'aise lorsqu'il dénouait les régions douloureuses de mon dos.
Je sentis ses lèvres papillonner sur ma colonne vertébrale descendant de plus en plus bas et sentis une morsure sur ma région glutéale me faisant glapir puis, gémir lorsque je sentis sa langue y glisser. Je venais de réaliser que mon boxer était rendu à mes genoux.
Je ressortis mes fesses lui donnant encore plus accès et miaulais son nom dans l'oreiller que je venais de tirer à moi. L'une de ses mains flatta mon postérieur pour ensuite venir le taper, je lâchai un cri aiguë mélangé entre plaisir et douleur.
- Je veux t'entendre Levi.
- Nnnhhhh ... aaahh ... Eren là!
Il entrait son indexe et son majeur en moi touchant directement ma prostate, j'arquais mon dos comme un chat et reculais mes fesses vers lui cherchant encore plus de friction comme une petite pute ferait.
- Pl-plus E-ren!!
- Dis-moi ce que tu veux Levi.
- T-toi!
À ce moment, j'entendis ma porte de chambre ouvrir et je vis ma petite sœur Mikasa dans le miroir. Elle resta planté là les yeux ronds comme des balles de golf et prononça quelque chose que je ne m'attendais pas à entendre.
- Eren?
- Bordel Mikasa !!! On ne t'a pas appris à cogner!
Elle nous fixait encore dans notre position gênante avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait, le Morveux n'avait pas encore retiré ses doigts de mon cul et me retenait encore la taille de l'autre main. J'étais le seul qui avait eu le réflexe de nous couvrir un minimum face à ma petite sœur.
- Sors de ma chambre Mika!
Je balançai mon oreiller et elle eut la pensée de reculer et fermer la porte. Fuck! Je venais de me faire coincer par ma petite sœur que je vois uniquement une fois l'an si ce n'est moins. Que foutait-elle chez moi? Je regardais Eren et le repoussais.
- D'où tu la connais toi?
Je ne savais pas si j'étais fâché ou si ce n'était autre chose. Je comprenais maintenant pourquoi il savait tout ce qu'il sait sur moi. Mika lui avait raconté le peu qu'elle sait sur moi, alors jouait-il la comédie lorsqu'il m'avait demandé si j'étais M. Ackerman?
- C'est ma sœur adoptive.
- Qu-quoi?
- Mes parents ont adopté Mikasa lorsque j'avais 4 ans.
- T-tu étais sa famille d'accueil?
- Oui.
- Alors, tu savais tout depuis le début?
YOU ARE READING
Strike a pose
FanfictionBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...