Chapitre 30 Goût du Paradis

628 41 21
                                    

À ses mots j'ouvris les yeux, son regard s'encra dans le mien, mon cœur flancha, j'étais faible, trop faible, je me détestais et je le détestais. Mes paroles sortirent dans un murmure.

- Je te déteste...

Il ne suffit pas plus, ses douces lèvres se collèrent aux miennes, mes mains agrippèrent sa nuque, j'avais l'impression de respirer à nouveau. J'avais le sentiment de retrouver quelque chose dont j'avais oublié l'existence. Le goût des lèvres d'Eren m'avait manqué, cette douce chaleur, cette tendresse faisait battre mon cœur. Il me demanda l'accès à ma bouche de sa langue, un gémissement s'échappa de ma gorge, il me rendait si vulnérable. Nos langues se caressaient, ses mains glissèrent à mes cuisses et me remontèrent à sa hauteur, mes jambes entourèrent sa taille. Mes mains faisaient pression sur sa nuque, je ne voulais pas que ça s'arrête.

Dès que nos lèvres se séparaient, elles se retrouvaient encore et encore, j'avais l'impression d'être redevenu un adolescent avec sa copine qui ne cesse de se bouffer les amygdales. Les mains du Gamin serrèrent mes fesses, me faisant lâcher un gémissement peu masculin. Combien de temps s'était écoulé depuis notre dernière fois? Combien de jours avaient passés sans que je ne puisse être comme cela avec lui? Son corps m'avait manqué, son regard m'avait manqué, je me languissais de sentir ses mains glisser sur ma peau. Je voulais ses lèvres partout sur moi, je voulais qu'il me possède, je voulais lui appartenir à nouveau.

Pendant la douce danse de nos langues, une main de mon Gamin se faufila dans mon short, il m'avait décollé de l'arbre, nous étions par terre, moi assis entre ses jambes, les siennes écartaient les miennes. Son autre main remontait dans mon chandail se dirigeant vers mes mamelons. Je détournai mon visage pour mordre ma main, j'essayais de me contenir.

- Tu m'as tellement manqué Levi.

Il venait de me susurrer ces paroles à l'oreille, sa voix était mielleuse et grave, mes joues s'empourprèrent en un rien de temps. J'avais encore plus chaud que lorsque j'avais couru, je sentais sa main caresser ma virilité sur mon boxer. Je bandais, je ne pouvais pas le cacher, le Merdeux m'excitait beaucoup trop. Il se mis à embrasser mon cou, parfois il y donnait de petits coups de langue, d'autre fois il mordillait ma peau. Je sentais son sourire tout contre ma peau, il laissait s'échapper de sa bouche de petits soupirs de satisfaction. Sa main pinça doucement mon mamelon me laissant échapper un petit gémissement.

- Si tu savais à quel point tu m'excites Levi, tu me fais tellement bander Amour.

Il me rapprocha encore plus de son entre-jambe. J'essayais de fermer mes cuisses, je désirais plus de friction sur mon membre, mais le Gamin voulait me torturer, il voulait jouer avec moi, me faire languir. Je sentais sa verge pulser contre mes fesses, sans m'en rendre compte je les frottais contre celle-ci.

- Humm, mon Bébé en veut plus?

- Er-en...

- Dis-le-moi Levi.

- No-oon...

- Tu veux que j'arrête?

Lorsqu'il prononça cette phrase, il entra sa main dans mon boxer empoignant mon sexe.

- Pourtant tu es tout dure pour moi Amour.

- Gnnnhhh

Il commença de lents vas et viens sur ma masculinité, ce contacte unique me fit perdre la boule, je donnais des coups de bassin, j'en voulais plus. Mes doigts tirèrent sur le pantalon d'Eren, je voulais lui enlever.

- Re-retire aaannnnhhh.

Le petit Merdeux venait d'accélérer la vitesse à laquelle il pompait mon sexe, ma tête se colla à son épaule, mon dos se cambra, mes yeux se révulsèrent, j'allais venir dans sa main d'une minute à l'autre. Je me tortillai, je répétais le prénom du Morveux, ma main attrapa la sienne et j'arrêtai son mouvement et retirai sa main de mon short. Je me mis à quatre pattes devant lui et tirai sur son pantalon, il souleva le bassin me laissant lui retirer. Je me mis à califourchon par-dessus lui et l'embrassai. Ma main glissa dans son caleçon et débuta les mêmes mouvements qu'il avait fait auparavant sur moi.

Ses mains serrèrent mes hanches, je gémissais autant de que lui sinon plus, il sépara nos lèvres et mis trois doigts sur ma lèvre du bas. Je les léchai soutenant son regard fiévreux, Eren jura et retira son index, majeur et annulaire de ma bouche. Il se fraya un chemin jusqu'à mon anus et débuta une légère pression et faisant des cercles à l'aide de son index. Je ressortis les fesses pour lui permettre un meilleur accès, sa langue venu retrouver la mienne au même moment, il enfonça son doigt en moi.

- Mmmm Ren!!!

- Ça t'a manqué Amour?

Incapable d'en dire plus j'hocha la tête, sa voix était sexy, son corps m'attirait, ses yeux m'ensorcelaient, sa bouche me provoquait, je le voulais tellement. Je le poussai pour qu'il s'allonge au sol, je descendis son boxer me donnant un meilleur accès. Eren me fit un petit sourire coquin comprenant ce que je désirais faire. Il retira son doigt de mon entre, me laissant me retourner et il descendit mon bas pour avoir libre accès à moi. Son membre était tendu et humide de son liquide pré-éjaculatoire, je le léchai et sentis la langue d'Eren faire de même sur mon entre. Je commençai à prendre son sexe en bouche alors, qu'il me donnait du plaisir avec mes fesses. Bordel que c'était bon.

Pendant cet instant, j'oubliais qu'on était chez Ymir et Historia, j'oubliais que nous étions dans les bois, j'oubliais les manipulations d'Eren, j'oubliais la douleur, la colère, la tristesse, la peur. Je faisais abstraction de tout et je me donnais au moment présent, au bien-être qu'il me procurait. Je l'aimais, je le voulais et c'était tout ce qui comptais en ce moment. J'arrêtai juste avant qu'il ne vienne, je me retournai haletant, je l'embrassai tirant légèrement ses cheveux et lâchant un gémissement de plaisir. Ses lèvres restèrent toutes près des miennes, je positionnai sa virilité près de mon anus et il me donna une douche froide.

- Après cela, j'aurai le droit à quoi Levi? 

Strike a poseWhere stories live. Discover now