🍋Chapitre 5 Perte de contrôle🍋

1.1K 69 43
                                    

Il ne prononça aucun mot et empoigna mon t-shirt, je fus plaqué contre la porte qui se referma derrière moi. Il me surplombait par sa taille, son autre main agrippa mon menton, son visage s'approcha du mien, ma respiration se saccada. Qui était cet homme, ce n'était pas mon Gamin? Je ressentis son souffle chaud sur mes lèvres et il susurra.

- C'est ici qu'il ta touché?

- Mmffhh

Je n'avais pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, ses lèvres douces et chaudes avaient emprisonnées les miennes. Mes mains s'accrochèrent à sa nuque, l'une d'elle se perdant dans ses cheveux détachés. Il lâcha mon menton réalisant son emprise sur moi, il plia légèrement les genoux et je compris immédiatement son signal et sauta.

Mes jambes entourèrent sa taille, ses grandes mains tenaient mon cul et mes cuisses, les serrant légèrement me faisant lâcher le gémissement le moins virile de ma vie. Je roulais mon bassin cherchant une friction qui emplit mon abdomen de feu. Mes mains tremblaient, mon souffle raccourcissait, ma tête ne réfléchissait plus, je voulais Eren Jaeger.

Il me porta et me déposa sur la table faisant tomber quelque truc au sol. Il me retira mon chandail, sa serviette avait disparu depuis le début, ses lèvres parcoururent mon cou, l'embrassant de mille et une façons. Je tournai la tête pour capturer ses lèvres mais, il se recula me faisant un sourire enjôleur.

- Ha, ha, Levi, tu es peut-être le patron au travail mais, ici c'est moi qui décide.

Il me poussa un peu plus sur la table embrassant mes clavicules puis, descendit sur mes pectoraux, une de ses mains détachait la ceinture de mon jeans et l'autre caressait mon mamelon droit pendant que sa langue jouait avec le gauche. Mon dos s'arqua et un deuxième gémissement sortit de ma bouche. Mes mains empoignèrent le bord de la table, ma tête balança vers l'arrière.

Eren me possédait totalement et j'aimais où il m'amenait, pour un puceau, il savait ce qu'il faisait. Mon pantalon quitta mon corps ainsi que les mains et la langue de mon Gamin. J'étais essoufflé et nous n'avions encore rien commencé. Je fus soulevé à nouveau, mes lèvres et ma langue gouttèrent encore les siennes.

Ses mains malaxaient mes fesses et les miennes tiraient légèrement sa chevelure encore humide. Mon dos toucha quelque chose de moelleux, nous étions arrivés dans une chambre. Les mains de Jaeger caressèrent mes hanches, sa langue descendit sur ma mâchoire, mon cou, mon sternum pour enfin retracer mes abdominaux.

Je mordis mon indexe pour éviter de gémir comme une collégienne en chaleur mais, ma main fut arrachée de ma bouche, ses yeux se plantèrent dans les miens, il me dominait de toute part, son corps se rapprocha du miens, ses lèvres rendues à mon oreille, il me chuchota.

- Je veux entendre tous tes gémissements Levi, tu es à moi, laisse-toi aller.

Il ne me laissa pas le temps de répondre que sa bouche repartait découvrir mon corps. Il mordit ma hanche ce qui me fit me cambrer, mes mains s'enfoncèrent dans le lit froissant les draps et un gémissement s'échappa de mes lèvres.

Sa langue mouilla la ligne au-dessus de mon boxer et ses dents descendirent celui-ci le long de mes jambes. À cet intermède, le dos de ma main se déposa sur mon front en sueur, il me donnait tellement chaud, ma respiration était toujours saccadée, je le regardais.

Je pouvais voir son sexe dressé qui pointait le bout de son gland hors de son jogging, une plainte sortit de ma bouche le suppliant de revenir à moi. J'étais totalement soumis à lui, je voulais le sentir en moi, avoir ses lèvres sur mon corps, ses mains qui me touchent.

J'essayai de me relever pour lui enlever son pantalon mais, Eren ne voyait pas les choses sous cet angle, il me repoussa au lit. Il baisa mon genou, fit glisser sa langue vers l'intérieure de mes cuisses, des frissons parcoururent mon corps entier. Il mordilla puis suçota la peau près de mon aine.

Il ne toucha pas mon sexe, le laissant là, dressé par toute l'extase qu'il me procurait. Je donnai un coup de bassin lui demandant tacitement de s'en occuper. Un sourire se forma sur ses lèvres, il lécha autour de mon sexe, ses yeux émeraudes rencontrèrent les miens, j'y vis une lueur d'amusement dans toute la luxure qu'il s'y trouvait.

- Dis-moi ce que tu veux Levi.

- E-e-ren... Bodel... Su-suce moi! ... Aaannnhhhh

Il n'en fallut pas plus, il lécha mon gland et prit mon sexe en bouche faisant de lent va et viens jusqu'à la base de celui-ci. Je gémissais comme une pucelle perdant toute pudeur et dignité, une de mes mains serrait sa crinière, l'autre les barreaux de son lit, uniquement mes épaules, ma tête et mes fesses touchaient les draps.

Ma queue venait de découvrir les jardins d'Éden, je n'avais jamais autant pris plaisir avec une fellation, sans que je ne puisse atteindre le climax, mon corps se fit retourner, mes fesses dans les aires, les genoux et épaules sur le matelas.

Ses lèvres papillonnèrent sur le bas de mon dos, ses dents mordirent l'une de mes fesses me laissant échapper un petit cri de surprise suivit d'un gémissement dû à sa langue qui lécha à partir de mes testicules jusqu'à mon anus pour enfin le pénétrer.

J'entendis de petits clics de plastique pour ensuite sentir un doigt glisser doucement en moi, mon dos s'arrondissait lui laissant encore plus accès à mon entre. De ma bouche, il ne sortait que son prénom et des miaulements de plaisir.

Je sentis le deuxième entrer en moi et ils s'enfoncèrent plus profondément touchant mon point g. Je mordis les couvertures, les griffais, ma respiration erratique soulevait mon torse rapidement, j'allais éjaculer lorsque ses trois doigts me pilonnaient puis, plus rien.

- Je veux te voir jouir Levi.

Il me retourna, retira son pantalon, me fit un regard de braise avec ou sourire en coin, enfila une capote, se replaça à genoux devant moi, accola mes jambes à mon torse lui donnant un accès facile à mon intimité et il s'enfonça en moi.

Aucune douleur ne me parcourra, uniquement de la jouissance, le rythme fut lent au début pour enfin s'accélérer et devenir plus brutal, plus rapide. Mon corps était couvert de sueur, mon cerveau déconnecté, je ne produisais que des gémissements. Ce mec était un dieu et il ne le savait même pas.

L'air de la chambre était suffocante, la vitre embuée, uniquement des gémissements et des claquements de peau contre peau pouvaient être entendu. Après un énième coup de butoir devenu irrégulier, l'orgasme d'Eren arriva quelque instant après le mien. Due à ma position peu orthodoxe, ma semence se déversa sur mon ventre ruisselant vers mon cou.

Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je le vis me détailler, il s'était retiré de moi, ma respiration revenait à sa normale, la brume de mon esprit se dissipait peu à peu, je me sentais bien mais ... poisseux. Je voyais son large sourire, il s'avança vers moi et déposa un chaste baiser sur mes lèvres.

- Un bain?

Etmerde, qu'avais-je fais?

Strike a poseWhere stories live. Discover now