Eren resta silencieux un long moment, il n'avait toujours pas relâché mon poignet, son regard était rivé sur l'eau du bain qui prenait une teinte rosée, sa respiration était hachurée par le manque et la douleur. Sa poigne se relâcha quelque peu, je délogeai mon bras et m'assis au sol attendant une réponse de sa part. Les yeux du Gamin s'emplirent d'eau, il regardait sa main blessée, la détresse hantait les traits de son beau visage. Que se passait-il dans la tête du Morveux? Il semblait perdu dans un monde que lui seul pouvait comprendre et il refusait de me laisser y entrer même s'il m'entrouvrait la porte je bloquais à l'embrasure.
- Eren?
- S'il te plaît reste...
Il l'avait dit dans un murmure, laissant couler les larmes sur ses joues, mon cœur se serra à cette vision, je le tirai un peu à moi, il frissonnait au contact de la paroi du bain malgré la chaleur de l'eau, je collai nos fronts ensemble et caressai l'une de ses joues. Il avait besoin de réconfort alors, j'allais faire mon possible pour l'aider.
- Je suis là Eren.
- L-le-viiii.
Une plainte de douleur, il avait mal et pas que physiquement, tout son être était meurtri, il paraissait comme un animal blessé prit au piège. Je voulais savoir ce qu'il affrontait, mais en même temps, serais-je vraiment capable d'entendre ce qu'il avait fait? Je me sentais mal d'avoir détruit mon petit Merdeux, mais je savais aussi que quelque chose d'autre avait aidé et ça ne venait pas de moi.
- Eren dis-le-moi s'il te plaît.
- Nnhhgg
Le vert de ses yeux me suppliait de ne pas insister, il avait peur de me révéler ce qui le tourmentait, mais pourquoi? Je n'avais pas bougé de ma position, toujours aussi collé à lui, je voulais l'embrasser, le réconforter, mais j'avais peur de ce qu'il avait pu choper.
- Je n'irai nulle part Eren, on est dans cette merde ensemble alors, s'il te plaît parles-moi.
- Levi...
Ses mains tremblaient, ses yeux me sondaient, avait-il peur que je lui mente? Je soutenais l'océan de son regard, il souffla un peu et hocha la tête. Il se recroquevilla dans le bain comme un enfant, me forçant à m'éloigner de lui. Un seul mot venu à mon esprit lorsque je le vis comme cela, torturé. Les ecchymoses de ses bras, la maigreur de son corps, la pâleur de sa peau, ses cheveux mal coupés, ici trop longs et là trop courts, tout me faisait penser à quelqu'un qui vivait l'enfer non pas physique mais, psychologique.
- Je... je le vois...
Je le laissai prendre son temps, je voulais qu'il me laisse entrer, j'avais peur de le brusquer, c'était la première fois que je prenais des gants blancs pour quelqu'un. Tout mon être me disait de le secouer, de lui dire qu'il est un imbécile et de se reprendre en main mais, chaque fois que je prenais le temps de le regarder les mots restaient pris dans ma gorge.
- Il était là et il me l'avait offert me disant que ça allait me faire du bien. Que j'en avais de besoin pour t'oublier et que... Que si j'écartais les cuisses et m'offrais à lui je ne lui devrais rien.
- ...
- J'ai eu tellement mal au début et puis la came à fait partir la douleur, mais... Mais dès que l'effet partait, j'avais encore plus mal. Je l'ai laissé faire... Il me l'injectait au début, il me disait que j'étais beau, bandant, bon, sexy.
J'avais la nausée à l'entendre décrire ce que son fournisseur lui faisait, j'avais encore plus envie de tout casser, j'avais besoin de briser quelque chose, j'avais des envies de meurtre.
- Plus je m'offrais à lui, plus il m'en donnait... je suis désolé Levi... Je suis vraiment dégueulasse. Je...
- Eren...
- Je pensais à toi lorsqu'il me prenait... La douleur diminuait un peu, mais j'ai fait une bourde.
- Vraiment?
Son regard se releva, il avait remarqué le sarcasme dans ma voix, c'était sorti tout seul, toute cette histoire était une erreur, il n'aurait jamais dû commencer. Je voyais de la douleur dans son visage, ses yeux rougis par la tristesse.
- J'ai joui ton prénom.
- ...
- Il m'a battu me traitant de salope, que je n'étais qu'une pute à came et là il...
- Si tu veux arrêter tu peux Eren.
- Je suis si sale Levi.
Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues, la douleur de son cœur paraissait sur son visage. La force qu'il avait le quitta, il était redevenu un animal blessé qui voulait se laisser mourir.
- Tu n'es pas sale Eren, tu es perdu, tu as besoin d'aide.
- N-non... Chaque fois qu'on m'aide ça empire. Je veux arrêter, je veux que ça arrête.
- Tu veux arrêter quoi Gamin?
- TOUT!!! ... Je le revois me violer encore et encore, je le sens encore m'étrangler, me dire que je mérite juste de me faire défoncer comme la chienne que je suis. JE VEUX QUE MON ESPRIT S'ARRÊTE!!!
- Qui t'a fait ça Eren? Donne-moi son nom...
J'avais mentionné ces derniers mots dans un soupir, son histoire m'avait drainé l'énergie que j'avais, je me sentais mourir à l'intérieur, cet homme avait baisé à de multiples reprises mon Eren, je sentis une brûlure s'installer dans ma poitrine. La seule phrase qui parvint à mon esprit était « Je croyais que tu m'aimais ». J'étais égoïste dans un moment pareil, je voulais être le seul à avoir des relations sexuels avec lui. Il est là meurtri, traumatisé, en désintoxication et moi j'étais fâché, car un autre homme que moi avait volé une des premières fois du Gamin.
Je me sentais mal de penser à moi-même alors que, c'est lui qui avait besoin d'aide en ce moment, mon esprit avait vagabondé ailleurs tout en le regardant. Je vis ses lèvres craquelés bouger et mes yeux s'écarquillèrent. Putain s'il vous plaît dites-moi que c'était une mauvaise blague.
YOU ARE READING
Strike a pose
FanficBienvenue dans le monde du superficiel, de la richesse et de la luxure, sauras-tu y survivre petit livreur? Viens gamin je vais te montrer ce que c'est qu'être adulé de tous. Ne me tente pas ça risque de mal se terminer toi et moi. Donne moi tout...