Chapitre 10 Fiasco

692 55 57
                                    

Aider Mikasa à devenir féminine et l'amener magasiner était comme s'accrocher un boulet à la cheville. Eren n'aidait pas non plus, il était plus occupé à regarder son portable et répondre à son meilleur ami que de m'aider à faire porter une robe à cette peste.

Je ne commenterai pas sur l'essai du maquillage, je crois qu'un bébé de trois ans aurait mieux fait qu'elle. La seule personne qui pouvait m'aider et que je pouvais tolérer était Liz. Le problème est qu'Eren n'était pas fan de Farlan. De toute façon, il risquait plus de faire la larve sur un canapé que de nous aider.

Isabelle et Farlan nous reçurent chez eux, les deux furent surpris de voir Eren et Mikasa avec moi. Les deux terreurs du couple s'agrippèrent à mon jeans voulant jouer à je ne savais trop quoi. Leurs yeux devinrent des étoiles lorsqu'ils virent Eren, ils me lâchèrent et allèrent embêter le jeune mannequin pour mon plus grand bonheur.

Liz s'occupa d'enseigner à ma jeune sœur comment marcher avec des talons aiguilles, s'asseoir avec une jupe ou une robe et encore plus. Farlan me prit à part pour comprendre ce qui se passait dans ma vie et savoir pourquoi Jaeger était avec nous. Mes joues rosirent à la mention du jeune homme, Farlan rigola silencieusement amuser de ma réaction, il me voyait rarement dans cet état. Il s'approcha de moi pour me taquiner sans que ses enfants ne nous entendent.

- Alors Levi, tu t'es entiché d'un jeunot au corps d'apollon, tu ne pouvais pas te satisfaire de quelqu'un de ton âge.

Avant même que je ne puisse répondre à mon ami d'enfance, je sentis des bras entourer ma taille et un menton se poser sur mon épaule. Son souffle chaud chatouillant mon oreille, la chaleur de son corps se transmettait au mien.

- Je ne sais pas ce que tu veux à Levi mais, tu sauras que flirter avec lui ne fonctionnera pas, il est à moi.

Ses bras me serrèrent encore plus, le Gamin faisait son possessif et Farlan prenait son pied avec la situation. Son sourire lui bouffait la moitié du visage tellement il était heureux. Mon affecte démontrait de l'agacement face à leurs actions respectives.

Je donnai une pichenette sur le front d'Eren et un coup de poing sur l'épaule de Farlan, je me sortis de l'emprise du Morveux et partis voire Mika et Liz, ces deux petits cons m'énervaient. Je n'appartenais à personne!

J'éclatai de rire lorsque je vis le visage peint de Mikasa, merci Isabelle c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Ma sœur était complètement ridicule, elle ressemblait plus à un clown qu'à une femme fatale. Elle se mit à pleurer et merde, Isabelle me fit les gros yeux, je pinçai l'arrête de mon nez puis soupirai. Je m'approchai de ma sœur éplorée, pris une lingette démaquillante et la débarbouilla.

- Mika, t'as pas besoin de tout ça pour être une fille. Fait quelque chose de léger et met ton corps d'Ackerman en valeur et le tour sera joué. S'il est trop con pour se rendre compte de tes atouts alors, il ne te mérite pas.

Liz me sourit et Mika hocha de la tête reniflant la morve qui lui coulait au nez, c'était la chose la plus répugnante que je pouvais entendre, un frisson de dégoût me parcourut le corps.

- Va au moins te moucher Morveuse.

Elle rigola et se dirigea vers la salle de bain perdant un peu l'équilibre avec les petits talons qu'elle portait.

- C'était gentil de ta part ça, Vile.

- Qu'elle n'en prenne pas l'habitude.

- Arrêtes, tu l'aimes sous ta carapace de dure, il y en a un autre qui commence à la briser aussi, je me trompe?

- Liz, arrêtes.

On entendit des personnes élever la voix, lorsque Liz et moi arrivions dans la cuisine, les jumeaux accoururent vers leur mère, nous pouvions voir Eren jeter un regard de tueur à Farlan et le blond cendré des deux qui serrait les poings. Eren me regarda avec haine, j'avais fait quelque chose de mal?

- Moi j'me casse d'ici.

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte d'entrée, je questionnai le plus vieux du regard, il arriva pour parler et je me ravisai, je voulais savoir ce que le gamin pensait, pas Farlan. Je partis à la course après lui, le cherchant des yeux dehors. Merde, merde, merde, merde! Où était-il?

Mes yeux scannaient la rue mais, il n'y avait aucune trace de lui. Je sortis mon téléphone et composai son numéro, je passai directement à sa boite vocale, ce petit con refusait de me parler. Je me retenus de lancer cette machine de malheur au bout de mes bras.

Je sautai dans ma voiture direction chez Eren en avisant Mika par texto que je partais, elle était assez vieille pour se payer un taxi. Je roulais au maximum de la vitesse permise pour voir un Morveux furibond sortir d'un Uber. Je le hélais et il me fit un doigt d'honneur.

Je stationnais le véhicule qui me coûtait la peau des fesses et courus jusqu'à son étage. Je tambourinais sur sa porte d'appartement, mais il ne m'ouvrit pas. Il me cria plutôt de foutre le camp, qu'il ne voulait pas me voir. Je lui demandais de me parler de m'expliquer, mais rien ne venu de sa part.

Je m'asseyais au pied de sa porte sur le sol poussiéreux, je vais devoir me laver dès que je quitterai ce parterre dégueulasse. Je collai le dos de ma tête à sa porte, je soupirai et débutai.

- Tu sais Gamin, Farlan et Isabelle sont ma seule famille à part Mikasa. J'ai passé la plus grande partie de ma vie avec lui. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais je sais que je veux ta version avant la sienne alors, s'il te plaît parles-moi Eren.

J'entendis son corps se coller sur la porte puis, un frottement comme s'il se laissait glisser sur celle-ci. Il soupira, j'entendis un cognement suivi d'un grognement.

- On est rien Levi alors, pourquoi es-tu ici?

- Je veux savoir ce qui s'est passé Gamin.

- Justement, il ne s'est rien passé.

- Où veux-tu en venir?

- Est-ce que tu m'aimes Levi?

Fuck! 

Strike a poseWhere stories live. Discover now